CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piloter un hélicoptere correctementent..

super_hobbit
super_hobbit
Niveau 2
11 août 2007 à 20:31:00

je voudrais savoir c´est quoi les trucs et astuces pour piloter hélicopteres et avions de chasses potablement, car a chaque fois, je me crash dans les 30 secondes qui suivent... surtout avec les helicos...

please help me !

4291
4291
Niveau 8
12 août 2007 à 16:30:07

Moi perso les hélicos de transport c´est facile, mais les minis hélicos sont intenables.Je pilote les hélicos à la souris, au joystick c´est encore plus impossible...

Quant aux avions je me sers d´un joysticks.Les avions sont faciles à piloter.Le plus dur, c´est pas d´éviter de se crasher mais d´éviter que quelqu´un te descende.

Bon courage!

duelmax
duelmax
Niveau 7
12 août 2007 à 17:07:31

Bon je vais pas te dire Que je Mappelle Persia59 (s itu vois ce gars la , casse toi de la partie ! il est le meilleur pilote de WarRock international et Dans les Meilleurs de la coréenne)
mais j´ai une ou deux astcues pour toi ! c´est dabord de ne pas faire de mouvement trop brusque et d´y aller molo ! la touche espace peut taider à te redresser dans certain cas ! mais le mieu est dy aller doucement et ne pas foncer lorsque tu vois un vehicule ou ennemie !
Comme quoi Lentement mais Surement ^^ Ensuite c´est une question D´entrainement !!

Au fait les AjE4you Recrutent ^^
Inscrivez ovus sur http://aje4you.free.fr :p

super_hobbit
super_hobbit
Niveau 2
12 août 2007 à 20:07:32

ok, je me disait ausssi qu avec mes manieres de brutes le crash était sur !

merci pour ces conseils ! (maintenant je tiendrait au moins 2 minute en l´air héhé )

warrockman
warrockman
Niveau 4
12 août 2007 à 20:15:35

lol duelmax persia59 je le connait se n´est pas le meilleur pas du tout y´a pire il se fait eclater par le grand pilote "frkamikaz" que je connait et qui dans ma team avec ce gars la ne le cherche pas sont plus gros score en helico c´est 250-10 alors franchement persia se fait eclater.mais je ne dit pas qu´il est nul persia il est fort tres fort meme.mais bon pour en revenir a la question.

tu avance legerement ta souris vers l´avant et tu va commencer a partir,mais tu ne n´avance pas trop la souris,mais si tu veux je peux te degoter des cour mais il faut aller dans une team et les cour seront donner par frkamikaz en perssone

duelmax
duelmax
Niveau 7
12 août 2007 à 20:21:51

Ah bon ? Ah Moi qui croyait que cetait le Meilleur :S je me suis Trompé XD mais bon deja que Persia est Quasi Impossible à abbatre , alors ton Fr kamikaze on a interet à l´éviter

super_hobbit
super_hobbit
Niveau 2
14 août 2007 à 09:26:03

moi ca me dernage pas d´aller dans une team....par contre encore une derniere question : comment on fait pour ajuster son tir, car en helicos si on tire vers le bas pur bousiler les trouffions, l´helicos par en avant et là recrash...
re merci ecore pour ces conseil !

warrockman
warrockman
Niveau 4
14 août 2007 à 11:25:41

ben ecoute tu veux savoir ben vien dans ma team et tu va dans le topic strategie -formation et tu regarde le topic frkamikaz et tu demande tien je te donne le lien

http://frenchsquad.forum2jeux.com/index.htm

super_hobbit
super_hobbit
Niveau 2
14 août 2007 à 13:06:55

ok , mon seudo dans le jeu c´est yayaap et je suis toujour sois medic sois sniper

Milouf
Milouf
Niveau 1
14 août 2007 à 16:56:19

xD quoi ! Je cnnais bien Frkamikaz et xpersia59x ! Kami est un tres bon pilote , mais persia est meilleur ! Donc voila c´est pas parce que Frkamikaz est dans ta team qu´il est meilleur ...

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
14 août 2007 à 20:55:22

Mias arrêter Kami est bon(je suis dasn sa team)(lol c´est kkieki)mais persia est meilleur

warrockman
warrockman
Niveau 4
15 août 2007 à 20:45:06

a salut les gars je ne pensais pas que vous aussi vous etier inscrit au fofo

La vidéo du moment