CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob creation de compte

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 août 2007 à 11:27:15

Salut :)

Je suis tomber sans le vouloir sur un site qui parlais de ce jeu. Je me suis dit vu que c´est gratuit, pourquoi pas ?

Bref, le clic sur le lien du site officiel et cz me conduit sur :
http://www.warrock.net

Je DL le jeu puis je me lance dans la creation du compte. J´arrive a un ecrant avec la carte du monde. Je regarde la liste des pays et je vois que la Belgique est dedans donc je fait continuer et la je dois entrer des info pour le créer. Je rempli tous, je tape le petit code de validation et je fait continuer et la ca reviens a l´ecran ou il y a la carte du monde mais j´ai recus aucun e-mail pour confirmation et si je veux me connecter, evidement ca me dit que j´ai pas de compte :P

Au niveau du password, j´ai un message en jaune qui est : Password could better. Mon code est composer de 4 lettres et 6 chiffre et le tous melanger mais j´ai quand meme ce message jaune :)

Bon bah voila quoi, si quelqu´un a une idee je suis prenneur ^^

warrockman
warrockman
Niveau 4
10 août 2007 à 12:20:24

alors c´est possible que ce mot de passe soit deja pris sinon sa ve dire que tu doit le changer esaye de le changer et fais les 3 ou 4 question elle sont obligatoir

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 août 2007 à 12:31:14

Les questions c´est tous rempli aussi. J´ai juste que le message au niveau du password tous le reste ca passe. Je vais retournée tester ca :)

Sinon personne a tester le jeu Romustrike ?

katena
katena
Niveau 7
10 août 2007 à 12:36:11

sii moi conseil:
reste avec war rock parce que non seulement romustrike est nul mais en plus il provoque des virus donc je te le deconseille

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:08

J´amerai bien mais pas moyen de creer un compte... C´est comme si le forulaire d´incription tournais en rond et je recois jamais l´e-mail de confirmation ^^

Au sujet de l´autre jeu. J´ai quand meme une question :P

Je le demarrer, je tape mon pseudo et mon pass pour me connecter. La je vois des gens parler mais comment on fait pour parler? Si je fait enter, ca me fait passer a la iste des serveur et si je le refait bah ca selectionne le serveur... Bref y a aucune touche de mon clavier qui me permet de lancer un message.

A moins qu´on sais pas parler a cette endroit? Faut il selectionner un serveur avant de pouvoir parler... En gros je comprend pas le systeme :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 août 2007 à 13:07:14

Ha le message au niveau du password a changer... Perfect Password!
Vu ce que ca veux dire, je peux conclure que mon mot de passe est correcte :)

Falais savoir que les majuscule et minuscule etaient pris en compte. Toute mes lettes etaient en minuscule.

Enfin bon... Ca change toujours pas le probleme qui est le formulaire qui tourne en rond... Quand je vais ok ca reviens a la carte du monde lol

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
14 août 2007 à 17:26:28

:honte: quand tu retourne sur l´écran avec la carte après avoir écri tes info avec password etc. tu fait continué et voila

cornezboris
cornezboris
Niveau 6
15 août 2007 à 17:37:09

il faut des chiffres et des lettre dans ton pseudo et dans ton mot de passe. a moins que tu sois premium.

www.warrockfrance.fr

warrockman
warrockman
Niveau 4
15 août 2007 à 20:39:14

putain mais arreter avec vos premium pas besoin de premium pour fair son pseudo chiffre putain ces koi ces connerie

La vidéo du moment