j´écrie l´anglais parce que je lai trouver sur un site englais et je ne lai pas traduis et ses une erreur de ma part alors voici la traduction de mon dernier post:
je reçois le message d´erreur, « ouverture échouée. » Queest-ce que je fais maintenant ?
Essayer svp d´ouvrir une session au jeu encore. Cette erreur est normalement provoquée par trop d´utilisateurs essayant d´ouvrir une session en même temps. Si le problème persiste, veuillez le support à la clientèle de contact.
Je ne peux pas ouvrir une session au jeu. Ce qui maintenant ?
Si vous essayez d´ouvrir une session et rien ne se produit, premier essai pour faire un nouveau compte. Si le nouveau compte fonctionne, ce signifie que votre vieux compte pourrait être interdit. Il peut être interdit par l´admin (pour ne pas respecter des règles, maltraitant des bogues, la langue abusive, etc.) ou par PunkBuster. Si vous êtes interdits par PunkBuster, tous vos nouveaux comptes seront interdits, pas tout de suite, mais en quelques heures/jours. Si vous aviez l´habitude ou essayiez pour employer des fraudes (entailles), maltraitiez des bogues, ou vous serviez d´un langage abusif, vous savez qu´il et là n´est aucune raison de demander pourquoi dans le forum. Le jeu juste et votre compte seront CORRECTS. Mais, si vous faites un nouveau compte et vous ne pouvez pas ouvrir une session avec lui, vous devriez supprimer « version.cfg » à partir de l´annuaire de war rock et commencer le jeu encore. Il devrait commencer à mettre à jour. En outre, vous assurez vous neutraliser tous votre système de sécurité/logiciel d´anti-virus/par-feux puisqu´ils pourraient bloquer le raccordement à war rock. Si échoue tout autrement, veuillez contacter le support à la clientèle avec le message d´erreur exact que vous aviez reçu. Il pourrait également être utile de rechercher notre FAQ et forum une solution.