CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installer WarRock sur WINDOWS VISTA

4291
4291
Niveau 8
16 août 2007 à 18:08:47

Là j´ai la flemme de traduire lol.

Est-ce que War rock est sorti aux USA?Parce que si c´est le cas, c´est quasiment sur qu´il est incompatible sous vista.

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
16 août 2007 à 19:08:13

aucune idée mais moi j´ai la version du canada de viste et j´ai aucun problème avec warrock mais p-e que oui pas sure

warrockman
warrockman
Niveau 4
17 août 2007 à 00:34:15

euh quelqu´un peux epeuler please

et je n´est aucun message je clique sur ok mais sa le fait dans le vide

warrockman
warrockman
Niveau 4
17 août 2007 à 00:35:53

alors opui ilm est deja sortis au USA logique puisque c´est un jeux americains donc logiquement oui

et une question alex pk tu ecris tout le temps en anglais je peux savoir

4291
4291
Niveau 8
17 août 2007 à 13:28:55

La réponse est qu´Alexjeau est canadien.

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
18 août 2007 à 02:52:50

j´écrie l´anglais parce que je lai trouver sur un site englais et je ne lai pas traduis et ses une erreur de ma part alors voici la traduction de mon dernier post:

:d) je reçois le message d´erreur, « ouverture échouée. » Queest-ce que je fais maintenant ?

Essayer svp d´ouvrir une session au jeu encore. Cette erreur est normalement provoquée par trop d´utilisateurs essayant d´ouvrir une session en même temps. Si le problème persiste, veuillez le support à la clientèle de contact.

:d) Je ne peux pas ouvrir une session au jeu. Ce qui maintenant ?

Si vous essayez d´ouvrir une session et rien ne se produit, premier essai pour faire un nouveau compte. Si le nouveau compte fonctionne, ce signifie que votre vieux compte pourrait être interdit. Il peut être interdit par l´admin (pour ne pas respecter des règles, maltraitant des bogues, la langue abusive, etc.) ou par PunkBuster. Si vous êtes interdits par PunkBuster, tous vos nouveaux comptes seront interdits, pas tout de suite, mais en quelques heures/jours. Si vous aviez l´habitude ou essayiez pour employer des fraudes (entailles), maltraitiez des bogues, ou vous serviez d´un langage abusif, vous savez qu´il et là n´est aucune raison de demander pourquoi dans le forum. Le jeu juste et votre compte seront CORRECTS. Mais, si vous faites un nouveau compte et vous ne pouvez pas ouvrir une session avec lui, vous devriez supprimer « version.cfg » à partir de l´annuaire de war rock et commencer le jeu encore. Il devrait commencer à mettre à jour. En outre, vous assurez vous neutraliser tous votre système de sécurité/logiciel d´anti-virus/par-feux puisqu´ils pourraient bloquer le raccordement à war rock. Si échoue tout autrement, veuillez contacter le support à la clientèle avec le message d´erreur exact que vous aviez reçu. Il pourrait également être utile de rechercher notre FAQ et forum une solution.

warrockman
warrockman
Niveau 4
18 août 2007 à 08:59:00

merci tu est tres sympa je vasi voir tout sa
quand mon pere sera reveiller car je ne peux pas
avant a causse de le securiter du jeux

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
19 août 2007 à 11:17:09

J´ ai un petit pb ( les tourelles des chars sont a d´autres endroits que sur celui la et je peux tuer qq a l´interieur d´ un char si je trouve la tourelle par contre je ne peux pas diriger les tourelles) je voudrais savoir si c´ est a cause de la facon dont j´ ai installé WR (voir page 1)
Merci

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
20 août 2007 à 01:04:46

je pense que ses un bug et sa me le fait aussi mais aussi alors réinstalle le jeux et donne moi des nouvelle

williams28
williams28
Niveau 5
20 août 2007 à 15:05:01

salut jai instalé war rock sur mon nouvelle orinateur (sous VisTa) et d ke je lance le jeu sa me mais " cannot get a file [updater.zip] comment dois-je faire ?? ?

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
21 août 2007 à 22:18:42

a tu suivie le tuto pour comment instaler Warrock sur windows vista ??

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
23 août 2007 à 04:02:36

avez vous besoin d´aide ??

scoubidou_wr
scoubidou_wr
Niveau 3
25 août 2007 à 12:58:26

mais deja sa crain vista tu sais plus telecharger alors faux meme plus esseyer

blastman3
blastman3
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:53:37

C'est bon a savoir car j'ai pas faite sa mais mon jeux marche pourtant... si je le refait en mode compatibiliter avec window XP est-ce que le jeux va bien marcher? Parce que pour le moment, le jeux est sur un portable avec vista et sa RAM(lag) peu importe les graphique sa lag pareil, donc sa vien de vista je réinstall et donne des new:P

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:11:13

Moi ils me disent:"Cannot extract a zip file [updater.zip]"
Comment faire??????? :snif2:

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:43:23

Ah non ça marche maintenant, à part qu'ils me disent"cannot extract a target file" dans le download et ça bugge!Ras le bol de ces problèmes :snif2:

Xav949
Xav949
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:33:53

Moi j'arrive pas à bougger mon personnage je re test

La vidéo du moment