CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG problème depuis la mise à jour

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:18:30

voila depuis que j´ai instaler la mise a jour, quand je rentre dans une map sa me fait ceci

http://img329.imageshack.us/my.php?image=329269539wg8.jpg

l´image est devenue toute laide les texture ont disparu je tient a souligner que je jouer avant parfaitement sous windows vista en espèrent que vous pourrer m´aider

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:44:01

AIDER moi s.v.p je voudrais rejouer plzzz

Scrach
Scrach
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:45:17

tu ets le seul a avoir ce PB je crois , persone de mes connaisasnce ne l as, alors je te conseile plusieur solution, d abord desinstalle et reinstalle ton jeux, c con je sais mais des fois ca te change la vie, ensuite si ca vien pas de ton install, autre truc a la con Verifi les carac de ton pc, si ta carte video ne suis pas ca peux venir de la, ou tout connement des drivers de ta carte video...
Si qqn d autres a des idées n hesitez pas ^^

PS si tu trouve pas d info ivci, a ton dico et va sur le forum officiel c est une vrai mine d or ^^

Scrach
Scrach
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:46:59

ou sinon derniere Idée, tu as un anti virus? Oo :question:

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:50:07

oui j´ai un antivirus ses Avast edition pro et avant la mise a jour le jeux marchai parfaitement je ne crois pas que sa vient de ma carte graphique mais je vais le réinstaller pour voir et je te redonne des nouvelle quand je l´aurais réinstaler

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:50:35

j´ai réinstaler le jeux mais toujours le même problème :snif:

Scrach
Scrach
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:36:26

alors moi g plus d idée si prsone n en as ici je te conseile le forum officiel en anglais

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
27 juillet 2007 à 02:17:40

je pense que ses une bonne idée merci quand même

juju93141
juju93141
Niveau 2
27 juillet 2007 à 11:12:11

je te conseil d´essayer avec un autre jeux online ou autre et si ca fait a peut pres le meme bug change d´ordi :lol: ou ta carte graphique a un prob ou c windos vista qui a un probleme ca peu etre ca.

juju93141
juju93141
Niveau 2
27 juillet 2007 à 11:21:28

est ce ariver aujourd´ui :question:

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:56:46

Avant la mise a jour que j´ai ce bug. je joue a d´autre jeux online et sa bug pas ses seulement warrock qui fait cela. Mais je pense que le problème ses un problème de compatibilité avec windows vista

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:58:03

je ne changera pas d´ordi pcq je vient juste de l´acheter et ma carte graphique est toujours a jour

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:31:05

alors je peux te dire tout de suite laisse tmber warrock ou alors achete un disque dur xp car j´ai vista et j´ai tout essayer avc mon pere rien n´a faire pas un seule moiyen de jouer je me demande meme comme tu a fait pour reussir a jouer enfin jouer a rentrer tes identifien mais sinon warrock est mort sous vista pour le moment et j´y penses je vais aller poster sur leur site de mettre warrock sous vista

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
29 juillet 2007 à 01:06:41

très bonne iddée de leur envoyer un message

se qui me fait ch*** ses que avant cette maudite patch le jeux marchais très bien sous VISTA j´avais aucun problème pas un seul bug mais un bon matin ce patch à changer ma vie :snif: mon jeux préférer ne marchait plus si qqun a des idées pour réglé mon problème aidée moi S.V.P

alexjeau28
alexjeau28
Niveau 5
30 juillet 2007 à 07:08:51

j´ai une bonne nouvelle j´ai réussi a résoudre mon problème :-):-) . J´ai seulement fait une restauration du système avant les mise a jour de war rock et pouf!!! l´image est redevenue comme avant et je pense que je suis le seul a être capable de faire fonctionner war rock sur windows vista :oui: mais il faudrais quand même écrire à war rock pour les nombreux problème avec vista et je voudrais remercier toute les personne qui mon aidée pour résoudre mon problème et pour katosiris68 ses sur que tu peut l´avoir sur vista il faux seulement bien l´installer et je pourrais t´aider si tu le veux bien je vais faire un topic pour comment instaler war rock sur windows vista avec des image

oumar15
oumar15
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:09:03

non tu men WarRock marche sur mon Windows vista même si au début il y aver beaucoup de problème j'ai réussi a les réparer.

La vidéo du moment