CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un system anti-triche...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
13 juillet 2007 à 16:32:19

Je sais que c´est certainement une question asser basique...Mais j´aurais aimer savoir pourquoi War Rock ne met en place un system anti-triche pour tous ses serveurs...comme le fais Valve avec les serveur counter-strike et son programme anti-cheater VAC...

Si quelqu´un d´honnête ici connais le programme qu´utilise les hackers pour activer leur anti-kick...ça serait plutot sympas de l´envoyer au responsable de War Rock pour qu´il puissent le bannir...Parce que à défaut de ne pouvoir contrer tous les hacks disponible pour War rock...autant trouver le moyen de kiker les possesseur de l´anti-kick.....

Et s´il vous plait par pitié arretez d´accuser les joueurs sous pretexte qu´il jouent comme des pros...Ce n´est pas parce que quelqu´un a 20 kills et 3 deaths qu´il est forcément un hacker...à cause des hacks, la population de War Rock à sombré dans une paranoïa accrue et voit des hackers partout désormais...
Il m´est déjà arriver dans counter-strike d´avoir dans 150 frag et mort seulement une dizaine de fois...et pourtant les joueurs de m´ont jamais traité de cheater...

4291
4291
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:00:13

tu demandes beaucoup à la fois, les hacks c´est chaud à contrer, la preuve, même punkbuster sur War Rock n´arrive pas à les stopper...

C´est une modification de programme informatique les hacks, va stopper ça... :snif:

Farnaway
Farnaway
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:16:02

Le meilleur moyen de contrer ces conn**d de hackeur c´est de hacker.

l´anti-kick est dans un hack, qui comprend plusieur option, comme la super grenade et tout le trallala...(je l´ais deja vu)

Mais perso je n´ais pas envi d´aidé k2,

je jouais tranquillement comme beaucoup d´autre joueurs, mais me faire tuer par des grenades sans relaches, et par des mecs invisible sa fout les boules est eux qui ne foutent quedal, alors que de trouvé tout les hacks en questions c´est pas la mer a boire, moi ne parlant pas anglais n´y allemand j´ai trouvé une vingtaine de hack en meme pas 10 minutes.eux ils sont payés pour ca

J´utilisais un hack qui me permettais de ne pas patienter les 10 secondes je me suis fais bannir 3 fois (mdr) mais bon c´est pas ca qui va m´empecher de revenir, des gars qui utilise les hacks comme la grenade et tout je les ais jamais vu ce faire bannir.

C´est navrant mais je pensent que k2 n´en n´a rien a battre de la version inter

kevin74150
kevin74150
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:41:57

K2 en a rien a foutre des hacker il sen foute total cest pas eux qui soccupe des hacker cest punk buster, eux ils son en train de mettre en place un anti cheat il fo allé sur le site eventbalance un truc comme sa pour le lire voila

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
17 juillet 2007 à 17:20:42

D´accord mais vous n´allez tout de même pas me dire que pour mettre leur system anti triche au point, Valve à été chercher tout les hacks possible pour les mettres dans leur base de donné anti-cheats ?? ??

4291
4291
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:56:13

beh, faut croire... :pacd:

kira90fr
kira90fr
Niveau 2
21 juillet 2007 à 12:00:03

Tout les hackeur possible peut être.

Du coté de counter-strike il existe un système de plugins qui s´ajoute sur l´amxmod ou se plugins est relier a une base de donner sur un site web, cette base de donner relie plusieurs serveur et elle est mis a jour assez souvent et un tricheur bannis c´est un tricheur bannis sur plus de 1000 serveur.

Ce si est un bon moyen de contrée les tricheur mai bon je me doute bien loin que War Rock peut utiliser un système comme celui si.

La vidéo du moment