CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accusation

zer0down
zer0down
Niveau 1
10 juillet 2007 à 14:45:46

Je sais pas si ca vous arrive mais au moins une fois par parti je me fait accuser de hacking ... Alors j´espere que ce message sera lu par au moins quelques personnes. Ce n´est pas parce que quelqu´un est meilleurs que vous qu´il hack nécéssairement. Ce n´est pas parce que je suis au level un et que je fini premier dans une partie que je hack, c´est seulement parce que j´ai joué pendant longtemp et que j´ai perdu mon compte. Alors les accusations a tout bout de champs, ca suffit !
Merci ;)

DrUmMeR17
DrUmMeR17
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:36:39

Damn que j´en frapperais quelques-uns. Ça m´est arriver souvent aussi. J´étais premiere, avec 20 kills, et 4 death, pi la, yen a qu idise que je hack, pcq le deuxieme avait 10 kills, et 15 death. Je leur explique, que je fonce, et que je l´ai suit pas, mais non, il me kick! Les *sti de gang de c*n.
Et dans velruf, j´ai un truc pour sauter par dessus un trou(par le tunnel, quand t´es les verts(NUI, je crois). Je garde mon hp, et je sprint un ptit bout, et je saute 2 fois, une fois pour aller sur le rebord du trou, et l´autre fois pour aller dans la cachette derrière le mur et les boites. Des ennemis ce cachent souvent là, et dise que je hack, car il ne me vois pas arriver, et je me fait donc kicker...
Bref, si yen a qui voit ca, qui kick les autres pour rien, réfléchisser 2 secondes, pi vous verrez que c´est parce vous êtes oins bons que les autres.

kevin74150
kevin74150
Niveau 4
11 juillet 2007 à 00:05:54

Ouais cest clair les hacker ont les voi vite mais les glitcher ou bug user c completement different quoi mais ceux qui accuse de hacker tu leurs propose 1vs1 et sa les calme :)

La vidéo du moment