CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème reluctant

tychondrion
tychondrion
Niveau 2
25 juin 2007 à 23:18:12

Bonjour à tous, je joue maintenant depuis un petit à warrock avec des amis, et nous nous faisons souvent traiter de hacker ou tout ce que vous voulez assez frequemment, c´est assez ennuyeux, meme si la plupart des joueurs comprennent quand on leur explique calmement que nous ne hackons pas et ne continu pas a proférer ces insultes plutot ennuyeuse... Bref, tout ceci pour dire, que il y a les mauvais perdants, et il y a les têtes de mules, complètement cinglé. Voila, alors ce soir nous faisions tranquillement une petite partie sur emblem, jusqu´a qu´un certain joueur arrive (je ne citerai pas son nom car je pense que ca ne se fait pas sur les forums). Voila, j´arrive, premier frag sur cet individu, première phrase qu´il lance: "nub lagger" Superbe, sachant que j´avais 80 de ping avec mes deux camarades et qu´il est mort normalement (un peu moins d´un chargeur a distance raisonnable). Donc sur ce point, il était de mauvaise foi c´est certain. Je n´ai rien dit, mais il ne s´est pas arreté la, je vous explique: mon ami était a coté des munitions dans la base adverse (toujours dans emblem), j´arrive droit par les escaliers et je le vois qui avance en marchant juste dans lentrée, du coup je tire (normal direz vous =) ) et il meurt jusque la tout va bien. Evidemment en retour je me prends un: "GPS HACKER NOoB". Soit disant que je savais tout le temps ou il était. J´ai ensuite fait pa mal d´effort pour expliquer en anglais qu´on ne hackait, qu´on était juste sur skype et que je pouvais lui jurer que personne ne hackait. Rien n´y a fait, il a continué sans arrêt a insulter dès qu´il pouvait, que ce moi, ou mes amis, a chaque fois qu´il mourrait, c´est simple, on hackait. Ensuite il s´est permis de dire que nous , comme on dit chez les anglophones "sucks" alors qu´on avait quand meme de meilleurs scores... Bref la totale, j´ai fini par quitter la partie un peu dégouté de tant d´entètement et d´imbécilité. Après avoir quitté la partie un de mes potes m´a dit qu´il avait continué son cinéma pour finir par un: je vais te hacker bla bla... Warrock ou comment un jeu peut il etre un peu gaché par ce genre de personne, convaincu qu´ils tellement fort, qu´on ne peut les tuer sans tricher. Ce topic est totalement je le reconnais, mais je tenais juste a donner mon avis sur ce genre de personne et à exprimer en quelque sorte mon amertume. Voila j´espère ne m´être pas trop mal exprimé et que vous donnerez vos avis à ce propos. Je vous remercie d´avoir tout lu.
Amicalement,
Michael

756f6f6f62
756f6f6f62
Niveau 1
25 juin 2007 à 23:28:25

+1 evidement tu sais ce que j´en pense, j´étais avec toi. Le plus beau dans l´histoire c´était ce joueur ne bougeait pas de place, donc tu m´étonne qu´on se doutait de où il pouvait être... :/ Bref normalement si tout va bien on devrait demain ou après demain (selon ce joueur) nous faire bannir nos comptes pour hack xD. Histoire à suivre.

PS:j´espère qu´il va pas me hacker trop tard, j´aimerais quand même être co pour voir çà ;)

42Melkor42
42Melkor42
Niveau 2
26 juin 2007 à 10:53:03

Le hack/triche est tellement courant dans le jeu qui le vois partout.
Après suffit qu´il est un problème de connect, et il peut pensé à des bug voir même hack.

Après on a aussi la catégorie ne ceux qui veulent être les meilleurs, qui font leur pro mais qui ont rien dans le ventre. Si j´ai bien lu, il n´a pas été à vous kicker sans arrêt... Sûrement qu´il voulait prouvé qu´il pouvait tuer des pseudo hackers à tout le monde ...

Vive la Kr !

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:53:04

Ou alors les gros nooobs avec des PC de merdes, meme pas capables de mettre les graphismes a fond, toi tu vois une espece d´ombre sur un mur, forcement tu sais qu´il est dans el coin, mais non, t´es un wallhacker, parce que ce c0n a un PC de merde, idem pour les gars allongé ou on voit l´arme qui dépasse ou leurs pieds a travers le mur :honte:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:53:49

1 seconde d´écart :oui:

DrUmMeR17
DrUmMeR17
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:16:42

C´Est tellement innocent c´est con qui pense que nous hackons tout le temps. C´Est vraiment platte qu´il y ai tant de hackers dans ce jeu. C´est un jeu gratuit et ils trouvent le tour de chialer et de hacker. C´est ridicule. Je me suis fait traiter d´hacker car dans nerbil, j´utilisait seulement le M24 comme snipe, et que j´étais pas mauvais, plusieurs head shot, y´en a qui disent, c´est impossible, t´a seulement le M24. Et puis? SI je suis bon avec et toi non, bah tant pis pour toi!
Bref, je vous comprends quand vous vous faite envoyer ch*er!

La vidéo du moment