CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme connexion 24/05/2007 00.32

benaub
benaub
Niveau 4
24 mai 2007 à 00:36:33

salut a tous j ai un probleme pour me conecter aujourdhui au jeu je rentre mon mot de passe qui est "motdepasse" c pas extraordinaire comme mot de passe mais bon et je clik sur connexion et la y a rien qui se passe et je peut comme ça toujour cliker j´entend le petit clik mais rien ne se passe je voudrai savoir si quelqun a ce probleme j´y ai jouer hier sans probleme et j´ai pas eu de probleme ah aujourd hui y a eu une mise a jour kan j´ai lancer le jeu pas grande de 3.5mo a peu pres ki a eu ça aussi
merci de repondre bye
mon speudo dans le jeu c benaub si des fois on se voit

Nuctalia
Nuctalia
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:44:32

Ici tu es sur un forum, pas sur msn avec tes potes (si tu en as *doute*), donc merci de ne pas écrire comme ça et d´aérer ton message, afin de faciliter sa lecture.

Cordialement,

Moi.

benaub
benaub
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:20:17

madame la concierge je t´emerde deja une
et de deux je t emerde ça va comme ça t fixer
te quoi je me mele tu oses parler mais ton message a toi il sert a quoi ?
bidon va c ta vie ça chercher un message qui te plait pas et dés que t en trouve un tu bande non ??

Nuctalia
Nuctalia
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:27:03

Si personne n´a envie de lire vu la mise en forme du message, t´auras pas de réponses.

Ensuite, si tu savais l´importance que j´accorde à un "je t´emmerde" sur un forum, tu tomberais raide par terre.

Aussi je ne passe pas ma vie sur un forum, donc je ne risque pas de donner du crédit à une eventuelle quête de messages affreusement francophobes.

Enfin, tu constateras que je n´ai en aucun cas dénigrer l´intéret de ton message, étant donner l´interet que je te porte.

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
25 mai 2007 à 11:28:59

Benaud est peut-etre un peu vulgaire, mais si on devait virer de notre vu tout les messages en paté on en finirai pas.

Perso, j´ai aussi eu des problème hier soir, je me suis retrouvé en plein partie en étant invulnérable, moi, tout les Debaran et NUI. Le choc des titans lol. Mais juste avant ça y a bien des anglais qui parlaient de "War Rock will close in 5minutes", va savoir de quoi ils parlaient. Vu que la maintenance hebdo c´était avant-hier.

Quoiqu´il en soit, y a bien eu une map et 2 Berreta qui ont été ajoutés a chaque compte ainsi qu´un bonus d´XP de 5% pour ceux qui jouaient sur la map en question (pas du de trouvé une partie ceci dit, 90% des gens jouaient dessus). Très belle map d´ailleur, mais un peu trop avantageante pour les snipers. Et comme le dit le site off. veillez à bien avoir un adresse E-Mail valide pour avoir vos code de promo.

benaub
benaub
Niveau 4
25 mai 2007 à 11:53:48

voila kelkun qui repond enfin a une question donné merci kazzservice et non pas critiqué a tout va le contenu du message(ça c pour toi nuctalia) dans ton message j ai eu des reponse que je voulais hier j´ai enfin reussi a me reconecter et j ai vu des 5% un peu partout sur des room ou server je ne conais pas encore bien les termes vu que j y passe pas mon temps comme certain hein nuctalia ? bon bref kazzservice vu que t plus constructif que certain j ai encore une question maisntenant quand je joue j ai le firrwall de windows qui n arrete pas de souvrir pour me dire qu il a bloquer warrock donc j autorise mais apres peu de temps ça recommence et ça n´arrete pas j ai comme solution d´autoriser ou bloquer dans le menu qui s affiche et non toujour autoriser comme j ai deja fait auparavant
a tu eu ce probleme ?? et pour la nouvelle map je n´arrive pas a m y connecter a chak foi eske c pour ceux qu paye le service premium ?? ?
merci en esperant etre compris

Nuctalia
Nuctalia
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:58:03

Merci j´avais pas compris que tu t´adressais à moi. Nan mais serieux fait un effort parce que là ton écriture donne envie de gerber. :malade:

On devrait autoriser le ban pour ça. :-p

Nuctalia
Nuctalia
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:27:02

Mes messages, même s´ils ne sont pas exempts de fautes, sont lisibles. Les tiens faut faire un sacrifice pour les comprendre.

Pour ton information, je suis loin de gaspiller l´argent de mes parents dans les jeux vidéo. Si tu veux tout savoir, ça doit bien faire 6 mois que je n´ai pas acheté un jeu, préférant me replonger dans des anciens hits du genre System Shock, Wing Commander, ou encore Élite. Aussi mon unique console est une PS2.

Enfin, ne perd pas trop de temps à t´occuper de mes relations sentimentales, elles sont assez compliquées pour que tu ne les comprennent pas (ggocelot me comprendra :noel: ). D´ailleurs je crois que tu doit être mis à mal par tes expériences avec le sexe opposé étant donné que tu essayes d´assimiler les gens que tu n´aimes pas à une femme.

Pour conclure, sache que je ne t´en veux pas pour le ban de Tay_Flooday et de Diablo-95 (bien que ce dernier doit avoir la rage, ce qui peut se comprendre tant ses massages ont plus de sens que les tiens).

PS : tu vis la nuit ou quoi ? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 17:19:19

Dans le fond, Nuctalia est loin d´avoir tord.

Les problèmes de connexion sont courant par ailleurs. :)

La vidéo du moment