Moi le must c´est de faire un FFA:
Opla t´auras obligatoirement un hacker...
Mais bon dans une partie en mode Explosif un hacker nous tuaient jusqu´à l´arrivée d´un autre hacker...
Le Do you whish kick n´a pas tarder à arriver et je leur dit de faire n pour le laisse killer le hacker...Résultat il a tué le hacker se trouvant sur l´immeuble en l´humiliant à coup de poing puis ensuite il a attaqué les autres joueurs au sol! Comme un bon joueur et les a tuer normalement alors que je l´avais vu dans une partie suivant sortir la Winchester (lvl2 le gars) pour kill le hacker...
Il a dit en Anglais (traduction): Je hais les hacker alors pour les tué je hack moi aussi...
Tout le monde a stoppé le kick...On a gagné de justesse et le hacker a encore eu le culot de dire... "Salle hacker je vais te dénoncer"...Là il s´est fait amoureusement traiter et la partie suivant notre hacker a jouer normalement...
Tout sa pour dire que les hackers c´est pas seulement des
bouletquifontleskevinkikitouduretquisonnulbaaaaaaa
h ...
Bon en ce moment j´en ai ras le cul pour la Grenade De l´Apocalypse... Une grenade et boom!!!Finish...
Mais bon là pour se hack faut le trouver et l´envoyer à PunkBuster... (Pauvres connard de Cheatester qui donne des hacks se qui renforcent la triche...)
Mais bon le truc c´est que sa à vraiment commencer à Hacker à la sortie officiel du jeu donc vous voyez le truc -_-"...
* lucasgarcia77 profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 15:10:11 avertir modérateur
* y a un gars sé un vrait cheateur il a tous ilimité est il est invasible quant on lui tire dans la tête
+1 j´ai connu un gars comme sa...On a réussi à le calmer a la grenade et ensuite il s´est fait kick mais certains hacker on un anti kick...
J´ai mêmevu un lvl 22 hacker!!! Comme quoi même les plus vieux soldats sont souvents des vieux cons!
HONTE AUX SITES DONNANT DU HACK!!! le pire c´est que j´ai honte des hackers qui paient les sites pour prendre leurs hacks...Sa me la dégoute...
Tiens en parlant de Serveur Francais...Depuis quand on doit parler Anglais seulement dans le serveur Eur VS Usa? Parce que dans le server de Turkey il parle pas anglais et on leur ordonne pas de parler anglais...
Je parle francais dans le serveur Eur puis on me dit de parler anglais parce que le jeu est anglais... Mais je Fuck (farg sur warrock = ) )les anglais qui se la pètent!!!
Bon ben c´est tout...Si vous avez eu le courage de lire tout sa c´est que vous n´êtes pas un hacker...^^