CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé comment les cheateur font

lucasgarcia77
lucasgarcia77
Niveau 2
03 juillet 2007 à 17:03:20

moi jai vue un gars qui tuer tous le monde en une grenade

lucasgarcia77
lucasgarcia77
Niveau 2
04 juillet 2007 à 15:10:11

y a un gars sé un vrait cheateur il a tous ilimité est il est invasible quant on lui tire dans la tête

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:20:16

T´es vraiment le pire des idiots de leurs écrire en francais !
Que le monde se plie pour que les francais puissent communiquer internationalemmetn !

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:18:24

Moi le must c´est de faire un FFA:

Opla t´auras obligatoirement un hacker...

Mais bon dans une partie en mode Explosif un hacker nous tuaient jusqu´à l´arrivée d´un autre hacker...
Le Do you whish kick n´a pas tarder à arriver et je leur dit de faire n pour le laisse killer le hacker...Résultat il a tué le hacker se trouvant sur l´immeuble en l´humiliant à coup de poing puis ensuite il a attaqué les autres joueurs au sol! Comme un bon joueur et les a tuer normalement alors que je l´avais vu dans une partie suivant sortir la Winchester (lvl2 le gars) pour kill le hacker...

Il a dit en Anglais (traduction): Je hais les hacker alors pour les tué je hack moi aussi...

Tout le monde a stoppé le kick...On a gagné de justesse et le hacker a encore eu le culot de dire... "Salle hacker je vais te dénoncer"...Là il s´est fait amoureusement traiter et la partie suivant notre hacker a jouer normalement...

Tout sa pour dire que les hackers c´est pas seulement des
bouletquifontleskevinkikitouduretquisonnulbaaaaaaa
h ...

Bon en ce moment j´en ai ras le cul pour la Grenade De l´Apocalypse... Une grenade et boom!!!Finish...

Mais bon là pour se hack faut le trouver et l´envoyer à PunkBuster... (Pauvres connard de Cheatester qui donne des hacks se qui renforcent la triche...)

Mais bon le truc c´est que sa à vraiment commencer à Hacker à la sortie officiel du jeu donc vous voyez le truc -_-"...

* lucasgarcia77 profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 15:10:11 avertir modérateur
* y a un gars sé un vrait cheateur il a tous ilimité est il est invasible quant on lui tire dans la tête

+1 j´ai connu un gars comme sa...On a réussi à le calmer a la grenade et ensuite il s´est fait kick mais certains hacker on un anti kick...

J´ai mêmevu un lvl 22 hacker!!! Comme quoi même les plus vieux soldats sont souvents des vieux cons!

HONTE AUX SITES DONNANT DU HACK!!! le pire c´est que j´ai honte des hackers qui paient les sites pour prendre leurs hacks...Sa me la dégoute...

Tiens en parlant de Serveur Francais...Depuis quand on doit parler Anglais seulement dans le serveur Eur VS Usa? Parce que dans le server de Turkey il parle pas anglais et on leur ordonne pas de parler anglais...

Je parle francais dans le serveur Eur puis on me dit de parler anglais parce que le jeu est anglais... Mais je Fuck (farg sur warrock = ) )les anglais qui se la pètent!!!

Bon ben c´est tout...Si vous avez eu le courage de lire tout sa c´est que vous n´êtes pas un hacker...^^

T4xi
T4xi
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:20:36

Les tricheur c´est nul.

THD-95
THD-95
Niveau 1
09 juillet 2007 à 21:20:37

salut alex tu peut me donner ton adresse msn stp

THD-95
THD-95
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:09:49

alex9999 tu peut me donner ton adresse msn stp pour te demander un truc stp :ange: :gni:

kevin74150
kevin74150
Niveau 4
11 juillet 2007 à 00:21:30

THD tu merite de te faire bannir ont sais pourquoi tu demande son msn cest pour les hacks et dji flo tu peux mexpliqué comment balancé les hack pck moi jtrouve ke c facile de les choppé mais apres jveux les balancé ! pck ras le trou en bas du dos ! a peine tu entre dans une partie obligé un hacker alors moi jen est marre je fait ke des private avc ma team et mes potes c abusé on peu mm pa afronté d´inconnu voila coup de gueule et trouvé des hack envoyé les a k2 punk buster je c pa mais balancé les !!

theding
theding
Niveau 3
05 août 2007 à 15:28:19

Salut, dit moi, tu l´as trouvé ou le logiciel? pk il se peux que je sache qui c´est!!! Meme si je doute que se soit lui! Mais j´ai un pot qui déchire tout en informatique, il m´a montrer ce qu´il sait faire, ca impressionne! Et je sais qu´il aime bien warrock! alors....

NLUC
NLUC
Niveau 5
05 août 2007 à 16:37:50

Non mais il est bete alex,il sotn anglais -.-"

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
05 août 2007 à 17:21:31

j´connais un site ou t´en a au moins 30 mais je ne les utilise pas a mort les cheaters serieux cest trop xchiant :diable:

xxzero43xx
xxzero43xx
Niveau 1
13 août 2007 à 01:41:42

ses koi le site pour télécharger le choses pour cheater réponder moi vite ?

xxzero43xx
xxzero43xx
Niveau 1
13 août 2007 à 01:44:18

mes sais juste pour le mode training ses vrai ?

xxzero43xx
xxzero43xx
Niveau 1
13 août 2007 à 03:09:31

donne moi ton msn :svp: alex9999 :gni:

xxzero43xx
xxzero43xx
Niveau 1
13 août 2007 à 03:15:50

si kel kun ses un hacker hack dite moi le a cette adresse msn blast_27@hotmail.com

warrockman
warrockman
Niveau 4
14 août 2007 à 11:27:58

le mieux c´est de le donner a k2 sa ira deja plus vite

picvert10
picvert10
Niveau 4
14 août 2007 à 19:01:51

:lol: vous me faites bien rire !!

les hacks c´est le moyen qui permet de monter facilement dans les levels

c´est super pratiques une grenades et boum... on tue tt le monde (srt dansles parties de 16)

voila perso je ne hack plus parce que je suis arriver au nivo 16
(héhé enfin)
mais de temps en temps quand un hack est bon, j´aime bien jouer un peu avec pour le fun
sa donne un aspet moin rébarbatif au jeux

sinon un trucks qui m´énervent c´est les gens qui traitent de hacker abusivement et qui veulent kicker abusivement srt quand on ne hack pas

bon ben voila mon opignon sur la chose a+

:dehors:

cornezboris
cornezboris
Niveau 6
15 août 2007 à 17:44:48

toute facon mnt plus de hack quasiment depuis la derneire mise a jour donc voila... depuis la derniere mise a jour j´ai p-e vu 2 cheater alors c bcp mieux

warrockman
warrockman
Niveau 4
15 août 2007 à 20:35:18

ouai mais sa se voit que tu ne va pas sur tout les server

alex9999
alex9999
Niveau 5
20 août 2007 à 15:34:27

Franchement pour ceux qui demandent vous croyez serieusemetn que je vais vous dire ou j´ai trouvé le logiciel?
Si,oui c´est que vous etes tres con
Et si non c´est que vous avais fait au moins un truc intelligent dans votre vie

A cette heure la toutes facon je suis sur que plus de 100 mails on deja ete envoyé a K2 pour balancer le logiciel donc maintenant a mon avis si tu l´utilise une fois dans un match t detecté tout de suite apres si tu veut essayer bah vas-y fait toi bannir!Ca seras ton probleme et quand K2 en auras marre et qu´il vont commencer a porter plaintes contre les plus gros hackeur tu feras moins le malin!

Ils sevrais faire un server special hackeur comme ca ils joueront entre-eux et ils nous laisseront pénar! (suffit d´enlever la securité anti-hack sur ce server pis roule ma poule)

En ce qui concernent les gens qui disent que grace au hack le jeu va tomber humm...ca m´etonnerais il y a qua regarder Counter-Strike Source qui est bourré de hacker jusq´au fichier cachés (expression a moi) donc ca m´etonnerais que K2 se laisseront abattre pas quelque hacker qu´essaie de faire leurs petit craneur en disant qu´il perd jamais !

Bon courage les hacker!

La vidéo du moment