MDR je parie que le tas qui traitent les hackers ils hackent eux-mêmes puis ensuite s´amuse à raconter des exploits bidons...
Je n´encourage pas le hacke(qui le ferait d´ailleurs) mais parfois la seul solution pour éliminer un hacker c´est de hacker...
Personnellement je suis un ancien hacker (traiter moi vos insultes ne feront que refléter votre mentalité)Et c´est la seul arme que j´ai trouvé au lieu de faire la balance car K2 ma envoyé boulé plus de fois qu´il n´en faut pour donner des hack aux autres...
Là un nouveau hack est sortit avec sa sublime grenade Apocalypse...En 2 sec on gagne ou on perds et ensuite on est deg´...
Tout sa pour dire qu´un hacker peut servir la cause anti-hacker aussi et pas seulement ruiner le jeu...
On juge pas un livre à sa couverture...
Maintenant les mecs qui demandent comment hacker non qu´à faire une recherche car vu comme on est bien recu dans ses forums pour une simple question...
Mais bon j´ai hacker juste quand un hacker était dans l´autre camp -.-´...Et croyez moi même les anti hacker mon défendu quand on voulait me kick en disant en anglais..
"Le kicker pas il tue l´autre hacker..."
Allez-y traiter moi et prouver votre mentalité!!!