Bon voila a 7 heure ce matin la beta a pris fin... vous devez desinstallé votre jeux et réinstaler la nouvelle version qui malheureusemnt n ets pas encore disponuible a la minute ou je vous parle... je pense qu il va falloir attendre le lancement commecial officiel pour le telecharger c ´est a dire le 7 février... ne me demandez pas ce que vont devenir vos account je n en sais rien mais les lvl qu est qu ons en F** ( zavez vu autocensure lool) A bientot j espere Ingame ^^
Felipe4
Niveau 8
01 février 2007 à 12:26:22
Ah bah non... trop dur ! La fausse joie que j´ai eu ce matin... bon et bien il ne me reste plus qu´à réinstaller battlefiled 2... parceque maintenant que j´ai repris goût !
nightmare951
Niveau 5
01 février 2007 à 12:49:55
C´est definitif ? On pourra pu jouer gratuitement ou les serveur vont réouvrir ?
La nouvelle version telechargeable , elle sera gratuit ?
katosiris68
Niveau 9
02 février 2007 à 22:22:53
bonjour,
J´ai un petit souci avec war rock, je n´arrive plus à y jouer, il n´y a plus de serveur
_space_invader_
Niveau 5
02 février 2007 à 22:44:09
si vous pouvez un peu chercher avant de poster vos con**ries!!!(moi aussi je sais m´autocensurer...^^) si vous regardiez ailleurs,vous pourriez vous apercevoir qu´on a déjà répondu... C´EST NORMAL DE NE PLUS POUVOIR SE CONNECTER...REOUVERTURE DES SERVEURS LE 7 FEVRIER!!!