CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peu pas changer les controles ?

conndarus
conndarus
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:28:08

c vraiment trop mal fait.. le jeu a laire bon, mais sa laire quon peu pas changer les controle.. si qqun reussi vous mle dirai..

merci :)

lamapa
lamapa
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:34:41

:cd: salut, est-ce que tu pourrais me dire c´est quoi les controle ?? (j´ai pas encore telecharger le jeu ) et j´ai entendu dire qu´il fallait faire ctrl+shift.... :cd:

conndarus
conndarus
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:57:21

heuuu crtl + shift je sais pas, jai pas esseyer et je sais pas a quoi sa sert non plus mais c plus les bouton de dirrection que je deteste.

pour faire bouger ton perso tu peu meme pas prendre les fleche.. tu doit prendre le clavier W pour avancer S pour reculer, D a droite et A a gauche.. bref c nul

moi ya un affaire qui me derange pas car je suis aux quebec et notre system de clavier es sur le monde qwerty, mais vous vous etes sur le zwerty si jme trompe pas, et pour jouer aux jeux correctement vous devez vous mettre en qwerty comme moi..

jespere t´avoir pu taider

ecclesiasteben
ecclesiasteben
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:34:00

On ne peut pas changer les contrôles,le seul moyen pour que ce soit jouable,c´est de mettre ton clavier en QWERTY.....
Pour info,nous sommes en AZERTY ^^

lamapa
lamapa
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:46:13

:cd: moi aussi j´habite au quebec , et essai de jouer avec w, a, s, d :cd:

BenZorg
BenZorg
Niveau 3
30 décembre 2005 à 03:27:58

Essayez G-Hotkey ... et re assignez vos touches habituelles aux touches qui sont attribuées d´office !
Moi j´ai remplacé le w ( avencer ) par flechehaut par ex ... enfin vala quoi

draxar
draxar
Niveau 2
30 décembre 2005 à 19:24:33

salut
Pour information pour changer votre clavier azerty en qwerty il faut ouvrir une zone de texte "ex:le bloc note" tapez azerty pui fait shift+alt et votre clavier est en qwerty pour le faire fonctionné dans le jeu il faut faire la manip dans n´importe quel boite de dialogue donc faite comme pour parler au autre joueur sauf que la vous n´envoyez pas le message.
bon jeu

belzy
belzy
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:10:46

Slt a tous
G une soluce pour changer les controles pendant le jeu (c-a-dire.. passer en querty)
il suffit simplement d´appuyer sur alt+shift
gauche et vice et versa pour revenir en azerty
Puissant non ?

louloune09
louloune09
Niveau 3
31 décembre 2005 à 21:57:40

je joue en ce moment on pwut pas changer les controles mais je suis expert pi ces les controle habituel sauf on peut pas ouvrir les portes avec ´´e´´ car il y a pas de porte dans aucune map :-))) pi c´est sa la...

sphynxounet
sphynxounet
Niveau 1
02 janvier 2006 à 20:20:28

Moi c´est pire, j´ai l´habitude d´avancer avec le click droit de la souris. Alors forcément de ne pas pouvoir changer les réglages c´est pas terrible. En espérant que ça change dans les prochaines mises à jour...

freddepsyo
freddepsyo
Niveau 3
03 janvier 2006 à 15:31:02

Pour l´instant il n´est pas prévu de pouvoir changer les controles. La liste de tous les controle est sur le site. Pour jouer avec un clavier AZERTY, il faut, juste quand la map se lance faire ALT+SHIFT gauche, ca marche, j´ai reussi a jouer, le jeu est quand meme pas mal pour un freeware, et surtout ca rame pas, j´ai pas eu de plantages ou de sorties de jeu, contrairement a son grand frere battlefield 2 !! ! et sa frag sec !! !

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:42:53

donc ta réussi a changer les controles . Quand le clavier est en querty commen on change les control ?

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:49:40

désolé g mal lu

Pour l´instant il n´est pas prévu de pouvoir changer les controles. La liste de tous les controle est sur le site.

oufelniamor
oufelniamor
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:35:15

Trop bon, merci pour la soluce du shift+alt, c´est genial
azerty et hop
qwerty
genial, merci beaucoup !

orel748
orel748
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:16:54

franchement c´est nul de joué avec les touches directionnel du clavier les autres touches sont trop loin apres pou se baissé roulade etc
je les trouve tres bien les touches lorsque l´onest en qwerty bien sur car en azerty c´est impossible joué ^^

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:47:41

Hey Hey Hey !!
Perso Je Trouve Que Les Touches Ne Sont Pas Trop Mal Attribués !!
Reste L´item Shop...
Ps : Un Peu De Pub Pour Ma team WarRocK !
http://ksuspect.jexiste.fr/nukedklan/ (Nouvo Tag : Ksuspect/Ancien : Dynastie ! )
Mon Name Au Fait C PoWeRFuLL !
BizOu Les Guys

simon72
simon72
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:50:11

Ce jeu c´est vraiment trop fort mais alors ces pu*** de controles ca me casse les *****! Mais vraiment j´adore le style des skins et le jeu donc je vais essayer votre astuce! Merci si ca marche :ok:

simon72
simon72
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:57:33

Ah cool ca marche bien maintenant mais j´ai un nouveau probleme! Le LAG! Et oui des fois meme les persos ne bougent plus et je me fait ejecter du server et meme si mon PC est,on peut le dire,pourri je doute que ce soit la cause du probleme! Ca me la deja fait sur un jeu coreen (gunz)

La vidéo du moment