CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur warrock

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
13 août 2006 à 12:21:28

Bonjour tout le monde. Je me suis mis à Warrock depuis quelque jours, et j´aimerai vous faire part de mes premières impressions, et j´ai aussi quelque questions. Tout d´abord, ce jeu est très bon, maniable, beau et plein de possibilités, je le préfère largement à Battlefield 2.
J´ai vu dans le trailer que le rendu de l´eau est magnifique, mais par defaut l´option n´est pas activée. D´après les explications du site officiel, il faut (pendant le jeu) écrire "/o" dans la console, mais je ne peux pas cliquer sur les options "fx". Plus simplement, je peux rien changer à l´eau, et je ne trouve pas de solution. Ensuite, le lag produit des effets bizzares. Certains ennemis peuvent se prendre un chargeur dans la tête sans mourir sur le coup, mais deux minutes après, ce qui leur laisse le temps de me tuer, et naturellement pour moi c´est instantané, ce qui est assez rageant. J´ai aussi vu une moto sans conducteur se balader à travers la map :fou:
Mais à part ça, pas de problèmes :ok:
Ce que je trouve dommage dans ce jeu, c´est la manière de jouer de pas mal de monde. C´est censé être un jeu d´équipe, mais les joueurs ne font rien ensemble, ils sont désorganisés et préfèrent tout faire tout seuls, les batailles partent vite en cake. Peut-être que dans une vrai team, c´est différent.
Mais sinon, ce jeu est génial, et j´accroche franchement. Depuis que je joue à Operation flashpoint, la plupart des FPS me gonflent, mais celui la fait partie des exceptions.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
13 août 2006 à 16:53:55

Et j´oubliais, est-il possible d´avoir d´autres avions que l´A 10 comme dans le trailer ?

Millan
Millan
Niveau 5
14 août 2006 à 13:14:44

Alors pour les lag, dans un premier temps.
Je te conseille à toi comme à tous de baisser la resolution. Dejà ton pc le prendra bien et il se risque meme que tu es plus+ de touches.
Il y a certains effet comme les ombres ou les sfx. Qui sont pas forcement utiles pour faire de Warock un bon jeux.
Donc evite au max les trucs inutiles.
Puis dans un derniere temps mais le jeu en 16 bit. Certains disent que c´est moin jolie, mais moi perso je trouve que l´on distingue mieux les ennemies à longues distances.
Puis sur le dernier point. "le jeu en équipe".
Chacuns en est responsable à ca manieres.
C´est au joueurs de favoriser ca.
Dans Wr il existe la possiblité de tchat en team.
Donc prend le reflex, de signaler des infos à ceux de ta team. "Les snipes, les tank, les flags à reprendre".
Et je pense que par bon principe certain feront de meme avec toi. :)

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
14 août 2006 à 20:08:48

Pour la résolution, je l´ai déjà mise en 1024 pour que ça tourne sans problème, et je n´ai activé aucun effet, pour la bonne raison que je ne peux pas, ils sont grisés.
Et le tchat en team, c´est hors team speak ? Si oui, comment fait-on pour l´utiliser, car je n´ai rien vu dessus.
En tout cas, :merci: d´avoir répondu
Et au fait, tu as réussi à avoir d´autres avions ?

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
14 août 2006 à 20:53:21

Pour le tchat team il suffit de faire entrer tu as cette fenetre qui apparait
http://img116.imageshack.us/img116/5692/3209944320sy0.jpg tu tape ton message et tu fais entrer comme on le vois sur le screen tu peut egalement ecrire un message pour tout les joueurs de la room

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
14 août 2006 à 21:37:42

Ce tchat, je connaissais merci :p) Et à dans le jeu lui même, il n´y a pas moyen de comuniquer avec la voix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 22:29:56

non et c´est bien dommage , un tchat vocal facon enemy territory ou CS serait vraiment sympa et motiverait davantage le combat en equipe, peut etre dans une future mise a jour ? esperons le :)

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
17 août 2006 à 08:59:08

OK merci.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
17 août 2006 à 09:06:51

Zut, j´ai fais une fausse manip et j´ai pas terminé mon message. Je voulais dire que j´ai essayer de donner des infos à mon équipe en écrivant, mais à aucun moment je n´ai eu une seconde pour souffler. Donc, j´ai pas réussi. Et même si des fois, on joue un peu en équipe, on n´a aucune stratégie, ce qui rendrait la partie plus intéressante. Mais bon, ce jeu est quand même génial.

Profile
Profile
Niveau 5
17 août 2006 à 16:16:43

Dans ce jeu , pour pouvoir etablir une tactique et donner des informations sur l´ennemi à nos coéquipiers sans pour autant se faire buter il faudrait utiliser un logiciel genre TeamSpeak ou Skype...
Sinon le temps que tu ecrives le message y´en a 3 qui te sont déjà tombés dessus !

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
17 août 2006 à 20:49:53

Et utiliser pour utiliser un log permettant de parler, il faut jouer avec des gens qu´on connait, ou bien faire partie d´une team. :-(

deathsoldier
deathsoldier
Niveau 2
29 octobre 2006 à 12:37:55

salut moi ossi je suis nouveau et jarrive pa a me connecter a queque map sa me read fonction je sais pas koi aidez moi merci davance :ok:

deathsoldier
deathsoldier
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:12:55

et jarrive pas ossi a parler meme channel