Bonjour tout le monde. Je me suis mis à Warrock depuis quelque jours, et j´aimerai vous faire part de mes premières impressions, et j´ai aussi quelque questions. Tout d´abord, ce jeu est très bon, maniable, beau et plein de possibilités, je le préfère largement à Battlefield 2.
J´ai vu dans le trailer que le rendu de l´eau est magnifique, mais par defaut l´option n´est pas activée. D´après les explications du site officiel, il faut (pendant le jeu) écrire "/o" dans la console, mais je ne peux pas cliquer sur les options "fx". Plus simplement, je peux rien changer à l´eau, et je ne trouve pas de solution. Ensuite, le lag produit des effets bizzares. Certains ennemis peuvent se prendre un chargeur dans la tête sans mourir sur le coup, mais deux minutes après, ce qui leur laisse le temps de me tuer, et naturellement pour moi c´est instantané, ce qui est assez rageant. J´ai aussi vu une moto sans conducteur se balader à travers la map 
Mais à part ça, pas de problèmes 
Ce que je trouve dommage dans ce jeu, c´est la manière de jouer de pas mal de monde. C´est censé être un jeu d´équipe, mais les joueurs ne font rien ensemble, ils sont désorganisés et préfèrent tout faire tout seuls, les batailles partent vite en cake. Peut-être que dans une vrai team, c´est différent.
Mais sinon, ce jeu est génial, et j´accroche franchement. Depuis que je joue à Operation flashpoint, la plupart des FPS me gonflent, mais celui la fait partie des exceptions.