Encore un nub de plus
De un espèce d'idiot tu as pas bessoins de payer pour avoir d'autres armes sérieux, par exemple moi et mon AK-47 je nike des type qui ont un ratio élevé avec des armes non dispo(prénium quoi).
De deux si tu connais des personnes gay c'est ton problème mais viens pas nous parler a nous et va dans ton bar de gay juste a coté de chez toi,tu me fait pitiersérieux.
De trois si K2 ta bannis c'est que tu étais un con(enfin tu l'est encore apparament)
De quatre CS a aussi des graphismes moches mais pour des gens comme moi qui n'ont pas des ordinateur et carte graphique puissant sa nous va.
De cinq WOW est un jeu de troll, dans les deux sens du terme, graphisme également moche, il sert a rien ce jeu a part a ramener des moutons qui payent tout les mois pour augmenter le level alors que tout se resemble,lieux,monstres et tout le reste.
Et enfin arrêtez de comparer un jeu qui est dispo dans les magasins et donc payant a un jeu qui n'est disponible que sur internet et qui est gratuit.
Grâce a moi pauvre idiot tu viens d'apprendre a compter et je pense que les gents comme toi, les abrutis, peuvent allez se pendre, sa fera un déchet de moins sur notre planête, oui je suis écologiste.
Sinon je te souhaite bon jeu