CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ce jeu ?????

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
10 mars 2010 à 14:16:04

Tu veut rejouer a warrock?Pourquoi faire un topic pour dire que warrock est nulle si c'est pour y rejouer au final :hum:
Tu m'as l'air d'etre un sacrer vantar
Et toxyke dsl j'ai arreter le hake,c'est beaucoup plus fun sans hake :ok:
Ratio2.60?hum hacker :nah:

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:45:14

nan je veux pas y rejouer, juste montrer qui c'est le boss :hap: .
Apres, 2.60 de k/d, et non je n'hack pas et je n'hackerais jamais dans un jeu contrairement a toi :hap: .

toxyke
toxyke
Niveau 5
11 mars 2010 à 20:18:53

Désolé c'est pas toi le boss mec ;) c'est mon pote prenium lvl 40 et il a 3.25 truc comme sa sans famas simplement avec le aw50f XD donc teste pas !

Bravo mecaif alors ;) C'est bien je peu faire une parti pour voir si tu es plus fort ?

romin94
romin94
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:50:44

j'ai vu un gars lvl 56 ratio 26,60 :ouch:

(je n'avais pas bu ni fumer :rire2: )

toxyke
toxyke
Niveau 5
12 mars 2010 à 18:18:00

se gars a du reset kill/death xD

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:43:14

Hack contre non hack c'est pas trop equitable toxyke dsl ,mais si tu me voit un jour mp moi on se fait une partie :ownage028 :merci:

Uniwars68
Uniwars68
Niveau 3
17 mars 2010 à 15:07:18

Bien bonjour a tous, tout d'abord je sais pas pourquoi je suis venu sur ce topic et sur ce forum.... c'est un forum de gay ce site ^^

3dd a entièrement raison... ce jeu fait pitier !! 9/10 de gens lagg comme des porc (tu m'étonne c'est le seul jeu ou il peuvent aller donc sa y va les noob) 2/10 des gens ont un wh ou un superjump ... c'est genial de tricher sur un jeux de merde (go tricher sur des jeux flash les gars quoi) les prix en plus !! 15euro/mois minimum pour pouvoir avoir des armes qui servent pas a rien ^^ nan mais les gars pour 15E y a WoW...

k2 banni effectivement pour rien... j'avais lvl14 p90 duel elite ration 2.5 banni bah en faite jme suis dit que le seul avantage de warrock etant les vehicules... bah j'ai dit stop le jeu de merde total...

pour le prix de l'abonnement vous vous acheter COUNTER STRIKE SOURCE ca c'est un jeu !! ptin vous payez 20E le jeu et apres c'est fini ! pas d'abonnement, pas de ban abusif, pas de lagger, une population de hackeur tres petite (si vous aller sur serv proteger)

en gros les joueurs de Warrock sont tous autiste !!!!!

LES GRAPHISME SONT MOCHE

sur ceux je go sur call of duty 6...

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:27:29

Encore un nub de plus :nonnon:

De un espèce d'idiot tu as pas bessoins de payer pour avoir d'autres armes sérieux, par exemple moi et mon AK-47 je nike des type qui ont un ratio élevé avec des armes non dispo(prénium quoi).

De deux si tu connais des personnes gay c'est ton problème mais viens pas nous parler a nous et va dans ton bar de gay juste a coté de chez toi,tu me fait pitiersérieux.

De trois si K2 ta bannis c'est que tu étais un con(enfin tu l'est encore apparament)

De quatre CS a aussi des graphismes moches mais pour des gens comme moi qui n'ont pas des ordinateur et carte graphique puissant sa nous va.

De cinq WOW est un jeu de troll, dans les deux sens du terme, graphisme également moche, il sert a rien ce jeu a part a ramener des moutons qui payent tout les mois pour augmenter le level alors que tout se resemble,lieux,monstres et tout le reste.

Et enfin arrêtez de comparer un jeu qui est dispo dans les magasins et donc payant a un jeu qui n'est disponible que sur internet et qui est gratuit.

Grâce a moi pauvre idiot tu viens d'apprendre a compter et je pense que les gents comme toi, les abrutis, peuvent allez se pendre, sa fera un déchet de moins sur notre planête, oui je suis écologiste. :o))

Sinon je te souhaite bon jeu :doute:

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
17 mars 2010 à 17:35:24

J'ai aussi css,mais y a que des kikouloul donc go war.Ta des graphismes pourrit avec warrock?Change de pc :dehors:

Uniwars68
Uniwars68
Niveau 3
27 mars 2010 à 08:51:00

Lol tu t'es pisser dessus mon gars ?

1) C'est cool tu te la fout entre les jambes ton AK-47 ? Non parce exuse moi mais quand tu joues contre des gens qui ont des flash , je sais pas combien d'arme, de l'adrenaline etc... tu en tus ptetre un mais pas deux... sauf si tu jous bien tralala bien sur. MPais il n'y a pas d'égalité entre les joueurs.

2) Bon bah je sais pas mais tu es gay ? nan mais pour te repeter autant juste sur le mot gay...

3) Si k2 avec un detecteur de con je suis au regrait de t'annoncer qu'ils devraient fermer a cause du manque d'employer... et de joueurs.

4) Donc tu n'a pas d'ordinateur puissant, donc tu es pauvre ou tu aimes bien faire chier les autre gens en lagguant comme un porc... sur CSS tu peux reduire les graphisme popur pouvoir quand meme jouer sans lagguer car je te rappelle que c'est ta connexion qui fait lag... enfin peut-etre que tu es chez Free aussi ^^

5) Je suis d'accord mais je prefere jouer a WoW qui est considerer comme l'un des meilleurs jeu en ligne que de payer pour un truc moche ou tu doit tuer des gens en boucle...

6) Desolé mais Warrock n'est pas un jeux gratuit... c'est comme Dofus si tu connais. TU paye sinoàn tu a 3% du jeu...
D plus après tu te permet dde dire que je suis con mais exuse moi si tu avais lu tu aurais remarquer que je parlais des gens qui payent sur warrock... pas les pauvres.

PS : tu devrais prendre des cours pârticulier parce que bon ca laisse un peu a désiré tout sa : et oui moi je sais compter...

romin94
romin94
Niveau 7
28 mars 2010 à 15:22:22
  1. Uniwars68 Voir le profil de Uniwars68
  2. Posté le 17 mars 2010 à 15:07:18 Avertir un administrateur
  3. Bien bonjour a tous, tout d'abord je sais pas pourquoi je suis venu sur ce topic et sur ce forum.... c'est un forum de gay ce site ^^

Bah t'a qu'a pas venir on a pas besoin d'un rageur qui gueule a chaque qu'il se fait tuer au famas et au flash :hap:
Et si tu n'aime pas ce jeu bah n'y joue pas et va tuer des monstres a deux balles sur WOW au moins tu ragera pas parce que c'est des ordis.

Et s'il te plait ne joue pas a cod 6 tu pourrirais le jeu a force de rager dans ton micro. :ok:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:27:59

Putain il fait honte a l'Alsace ce nub :honte:

3dd1
3dd1
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:49:17

bien d'avoir une communauté de kikoolol ?????
bien le bruit des armes pourris ?????
bien de devoir mettre toi meme une fois sur 5 le fichier son ?????
bien la musique pourri ?????
bien de devoir payer pour creer un clan et devoir etre abo pour le conserver ?????
bien d'etre dans un jeu qui se veut réaliste et ou tu vois des gens avec des katanas ?????
bien les soient disant "event" ?????

en gros, et j'en reviens a ma question, bien ce jeu ?????

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:32:04

:d) comme dans tout les jeux mais avec toi sa fait déjà un kikool en moin. :content:

:d) Super ton argument :bravo:

:d) Sa n'arrive qua toi :-)))

bien la musique pourri ?????

:d) Qu'est-ce qu'on en a foutre de la musique :hum: mais sinon si tu veut il y a celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=9bU1-lovzCw

bien de devoir payer pour creer un clan et devoir etre abo pour le conserver ?????

:d) mais sérieux ça sert a quoi de créer un clan :question:

bien d'etre dans un jeu qui se veut réaliste et ou tu vois des gens avec des katanas ?????

Depuis quand le jeu se veut réaliste ???

bien les soient disant "event" ?????

La je suis d'accord avec toi

romin94
romin94
Niveau 7
28 mars 2010 à 22:23:06

Bien la musique pourri???

tu connais le bouton pour arrêter le son? :question: :hap: :hap:

xNa3cox
xNa3cox
Niveau 6
30 mars 2010 à 16:37:57

D'après tes arguments 3dd3 tu as l'air d'avoir de l'expérience de jeu :hap:

tu rages parce que tu t'es fais scam ton compte n'est-ce pas? :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:08:05

Effectivement, j'ai plus d'experience de jeu que vous tous réunie.
Effectivement, je rage car je me suis fait bann pour rien par K2.

romin94

Posté le 28 mars 2010 à 22:23:06 Bien la musique pourri???
tu connais le bouton pour arrêter le son?

-oui, merci, mais aprés ça fait un peu terne comme jeu.

bestofmaineven3, je te réponds :

comme dans tout les jeux mais avec toi sa fait déjà un kikool en moin.

Ha ok

Sa n'arrive qua toi
-Oui, oui, bien sur
Regardes, ça c'est moi qui a crée tous ces topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11394-0-1-0-1-2-son.htm

Depuis quand le jeu se veut réaliste ???

-Bah va sur leur site ou regarde leur genre de trailer, et tu veras que j'ai raison.

Super ton argument

-Bah un peu quand meme, t'a deja vu un famas faire ce bruit là ???? Moi non.

Si aprés ça, vous avez toujours pas arreter warrock, je peux plus rien pour vous les gars.

romin94
romin94
Niveau 7
03 avril 2010 à 23:42:24
  1. 3dd1 Voir le profil de 3dd1
  2. Posté le 3 avril 2010 à 20:08:05 Avertir un administrateur
  3. Effectivement, j'ai plus d'expérience de jeu que vous tous réunie.

De 1 :d) preuves?
De 2 :Effectivement, je rage car je me suis fait bann pour rien par K2.
:d) osef

Si après ça, t'a toujours pas arrêter de poster des topics qui servent a rien,alors je peux plus rien pour toi mec :ok: .

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
04 avril 2010 à 01:09:00

laisser tomber il cherche a se faire des amis et bien c'est rater. 3dd1 tu sort!!!!! :bye:

3dd1
3dd1
Niveau 10
04 avril 2010 à 08:27:36

Jeremy, pourquoi tu parles ????

Le mec c'est un vieu kikoolol et apres il parle.

ronin, j'ai un peu exagerer et je répondais a une question donc osef que tu sois osef.

La vidéo du moment