alors déjà,chacun son point de vue,le prochain qui critique se jeux,je le prend en 1vs1 on verra qu'il est pourrie se jeux,alors j'ai que un truc a dire a se qui le critique FVG.
après stopper de critiquer bande de boulet,j'ai jamais vu sa,c'est quoi ces gaminerie "jouer pas a se jeux,c'est de la merde" mais stopper,vous êtes des gamins boulet la y'a rien a dire.
et si c'est pour dire sa,la petite croix en rouge en haut a droite vous attend,alors franchement,si j'était modo, je vous jure que des section aurait tomber,parce que critiquer sa sert a rien,se qui critique se sont se qui n'arrive pas a jouer,alors stopper vos gaminerie, les gamins c'est dehors,on veut pas des gamins on veut des gens mature.
@nike:t'est un boulet toi ma paroles,tu te permet de critiquer un jeux que tu a du jouer une partie et tu t'est fait owned,tu sais les graphisme,faut peut être les mettre en high,changer ta résolution pour que t'est de bon graphisme,mais c'est vrai tu est tellement un boulet que tu n'y a pas penser