CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon compte banni

marseillais8181
marseillais8181
Niveau 7
22 octobre 2008 à 16:58:29

bonjour a tous.alor voila je jouer tranquillement et la je recoit un message comme koi k2 va bannir mon compte.du coup je ne peut plus jouer et en + j'etait premium.pourtan je ne hack pas.comment se fait il que mon compte soit banni?merci de m'aider

_megamax_
_megamax_
Niveau 8
25 octobre 2008 à 18:32:39

si c'est la première fois que tu te fait bannir et que tu est premium, ton compte est banni que 24H mais la fois d'après ton compte est banni définitivement.

A+

ManyShoW
ManyShoW
Niveau 1
18 novembre 2008 à 22:34:55

Bonjour, je remonte ce post pour savoir s'il n'y avait pas une solution pour récupérer un compte bannis.
Je me suis fait bannir 2 fois en 3 jours pour aucun hack...

ord252
ord252
Niveau 2
18 novembre 2008 à 23:26:31

2 fois en 3 jours, pour K2, tu hack, et quand il insiste comme sa, ils ont souvent raison.
Tu est sur que tu hack pas/que tu prête pas ton compte a quelqu'un qui hack?

ManyShoW
ManyShoW
Niveau 1
19 novembre 2008 à 09:43:23

Non, non, aucun hack, je ne prête mon compte a personne.
C'est juste que je suis sur Emblem, je prends le sniper, je tue, je tue etc...J'ai tué 15 fois sans me faire tuer (après plus de balles)une personne de la partie adverse a crus que j'étais hacker, je lui réponds non et 1 ou 2 heures après plus de compte pour 24h.
Deuxieme fois, j'ai tué plein de fois aussi, mais personne ne m'a insulté de hacker et j'avais plus de compte definitivement après 1 ou 2 heures encore.
C'est fou ça, plus t'es fort, plus on te prend pour un hacker :snif2:

cat-mystere2
cat-mystere2
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:22:52

"si c'est la première fois que tu te fait bannir et que tu est premium, ton compte est banni que 24H mais la fois d'après ton compte est banni définitivement.

A+"

jetais
premium gold
retail m134
lvl16
banni pour rien comme lui^^
fck u K2^^

ManyShoW
ManyShoW
Niveau 1
19 novembre 2008 à 16:25:06

Moi, 1ere fois bannis 24h alors que j'étais pas premium...

xxt4g4d4xx
xxt4g4d4xx
Niveau 1
25 novembre 2008 à 21:57:45

ord t pa dla kronik ?????

shiper30
shiper30
Niveau 4
16 décembre 2008 à 23:14:29

1h ou 2h apre t for toi et ye super rapide le mek pour envoyer les preuve et tout ... ! fo ba 1h pour bannir kk ! voila enfait tu hack mai tu ve recup ton compte ! c ca fo pa hacker ... k2 a tjs raison ya plein dlogiciel pour les hack , ca banni po come ca(bizare en general ca banni 1h apre ... donc arete de mentir stp ! (PS: ca fait 1 an et demi ke je joue... donc jai dlexperience...)soi ta insulter , soi ta hacker ! on peu rien faire pour toi... desolé ( la prochaine foi tu réfléchira avan de hacker ! =)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:39:14

bon, je crois que je me mettre a ce jeux et ainsi me faire hacker :P

ben2511
ben2511
Niveau 1
22 décembre 2008 à 11:21:46

Tu sais moi je déteste les hackers , dailleur j'en est ral le bol d'eux car il revienne de plus en plus :@ !
Et jamais j'ai hacké pourtant je me suis fais bannir un compte prénium avec retail m134 sérieu je suis dégouté...

KO-Quatorze
KO-Quatorze
Niveau 1
08 janvier 2009 à 15:23:12

K2 banne des cheateurs avec

- 2 logiciels anti-hack Hackshield et punkbuster - c'est logiciel trace le pc pendant sa connections sur des fichier de hack/crackfiles sur ton pc. donc imagine que tu a un jeu pirate sur ton pc et tu le lance avec un fichier hacké ben t'a la possibilitéde te faire hack - dans la passer il y a même eu des problemes avec des logiciel pour faire de video de gamplay ou des logiciels pour prendre des screens....

- les tickets: oui tlm a le droit d'envoyer des tickets si ils ont des screen ou video ou vous pouvez voir des personnes hacker (p.e un qui tue en hélico/parachute en cqc ...) et c'est bien ici que j'ai peur - car moi aussi je m'ai fait traiter de hackeur car j'étais invicible même pour ma team pourtant je hacké pas- j'avais juste un bug et les ping s de tlm était 999. J'ai sorti et redemarré le jeu. Je veu juste dire que si dans ce cas qq prenez un video ou j'étais invicible ben je serais peut être aussi banni...(grace au lag)

Rom20
Rom20
Niveau 8
08 janvier 2009 à 22:17:19

je conais un pot qui hack depuis 4 mois pas bani encore -_- vive K2 av le premium pouri

mick378
mick378
Niveau 2
20 janvier 2009 à 01:28:21

t'a p-t ete banni pr un affaire genre offensive language ou un truc comme sa si tu hack pas.... mais c pas bien grave ... seulement 24H .... mais arrange toi de ne plus te faire coincé...lol pcq tu risque detre dessu...

a+

trane30
trane30
Niveau 3
30 janvier 2009 à 20:50:02

tu peux aussi te faire bannir ton compte si tu trade des conte ou encore tu arnaque les personne mais bon la premiere fois que ca arrive et qui te vois trader ou arnaquer quelqun il te bann pour 24 heures sinon si tu continue plusieur fois c'est le bann pour la vie

ps: je trade pas c'est mon ami pi il c'est fais bannir 3 des ces conte comme ca

A+++ :bye:

trane30
trane30
Niveau 3
30 janvier 2009 à 20:56:18

ou encore tu t'esfait hacker ton compte avec un logiciel que quelque hacker ont et pendant que tu etais pas dessus il est aller sur ton compte et puis il en a profiter pour le bannir

A+

La vidéo du moment