alors voila j'étais mort et ma caméra était sur un mec de mon équipe et il a courru super vite a un moment méme que l'on ne voyait plus son arme et ne me dites pas que c'est un hack car plusieur l'ont fait et ne me dites pas d'appuyer deux fois sur la touche avancer ca je sais mais le mec courait plus vite que ca alors si quelqun sait commen tfaire merci de me le dire!!!a+
graffstreetart
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:26:42
Je n'en sait rien
metalforever239
Niveau 9
06 septembre 2008 à 20:34:23
Sur de longues distances ou sur des distances courtes?
Sur des distances courtes tu peux utiliser tout en courant a la fois la touche roulade et la touche saut en meme temps , cela donnera un effet de glisse sur le sol.
JuniorS
Niveau 2
12 septembre 2008 à 19:27:17
où alors tu laggais comme une merde, ou bien c'était lui, ça arrive aussi
tiflodu53
Niveau 7
15 septembre 2008 à 20:22:32
patain mais non c un petit lag que tout le monde qd on voit les autre personage c'est enfaite une roulade c tout
mileas
Niveau 4
16 septembre 2008 à 21:14:00
C'est sur, c'est du lag
louxor4
Niveau 1
17 septembre 2008 à 21:07:29
faux ou juste, dépend du point de vue... effectivement si on le regarde sous l'effet du lag ceci est totalement possible, mais sont un autre angle (celui du hack) il est vrai qu'un hack existe (speedhack pour pas le nommé). Bon ne tester jamais un hack (conseille de testeur de hack) je me suis fais ban dans les 3 min... Peut être que d'autres gens on eu plus de chances...