CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eagle-one Communauté

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
23 août 2008 à 20:49:49

La Communauté EAGLE ONE est une équipe qui recrute des personnes d'un niveau variable (level 1 à 4 4e section, Level 4 à 10 3e section, Level 10 à 40 2e section et Level 40 à 100 1ère section).
tout ratio

Nous faisons des parties soit entre nous, par la composition de 2 équipes de 4 ou 8 personnes chacune (encore à définir), soit contre d'autre team/clan qui souhaite jouer contre nous.
Nous jouons sur tout type de mode même si nous somme plus sur Urban ops.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations laissez moi un message sur le forum Major E1 ou sur le jeu dvmajor.

Nous sommes une communauté de joueurs et non un clan donc il est tout a fais possible d'être dans un clan ou d'entrer dans un clan et de venir dans notre communauté.

pas de hacker dans notre communauté.
Pour le moment la communauté est en construction mais vous pouvez nous rejoindre!!

a cette adresse :

http://eagle-one.neuf.fr/cariboost1/index.html

Kalinar
Kalinar
Niveau 3
26 août 2008 à 02:19:30

Inscrivez vous !
Sauf si vous êtes des hackeurs ou des rageux
Nous, on veut s'amuser
Pas prouver que c'est nous qui avons la plus grosse b***
Les concours de kékettes c'est pour les gamins ;)

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
29 août 2008 à 21:29:06

Les rageux sont accepté mais il doive faire preuve de fairplay et d'eviter d'insulter pour un rien lors des match organisé.
Bon frag

peak008
peak008
Niveau 1
29 août 2008 à 21:44:38

Yo !
Justement ... Je venais de poster un article pour un clan...
Mais la jai vu le votre

Dsl mais ... Jai pas trop compris comment le faire ak ton site... :P
Faque pogne mon Msn( je suis souvent connecter) : peak_bernard@hotmail.com

Peak

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
29 août 2008 à 23:00:07

Si tu as lu, il ne s'agit pas d'un clan, il est présenté comme tel mais n'en ai pas un ...

Juste une communautée de joueur anti-hacker ! A quand le serveur 24/7 protégé par mot de passe qui sera donné au joueur digne de confiance ?^^

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
29 août 2008 à 23:03:23

Et des véritables tactique en teamplay sur TS : "Putain, 3 chars sur ma gueule ! helllppppp !" "reçu Tango 3, nous envoyons l'escadron 2 en renfort, over !"

hoouuuu le trip :bave:

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
30 août 2008 à 00:17:35

Comme le dis JuniorS nous ne somme qu'une communauté et non un clan.
Pour te répondre JuniorS je ne sais pas vraiment a quand les serveurs mais j'espère pouvoir réussir ce projet pour pouvoir jouer sans hacker dans un/des serveur (eagle-one si possible) et de pouvoir avoir un serveur TS^^
Dans cette situation 2 possibilité s'offre soir un joueur premium nous rejoins ce qui réglera le problème du serveur avec mot de passe et de faire de E1 un "clan" reconnu par K2.
soit faire moi même un compte premium (manque d'argent, je suis encore dans les étude^^) donc pas pour le moment
et pour le serveur ts une autre possibilité les serveur public que l on peut personnalisé en faisant des un autre channel avec MdP.
N'hésitais pas a venir vous inscrire pour avoir des infos ou venir parler sur le chat box, des infos seront mis sur le site.

Bon frag
(si un compte vous êtes un compte premium prévenais moi)

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
30 août 2008 à 11:54:18

Perso (et je suis certainement pas le seul à le penser), je trouve stupide de la part de K2 d'empêcher l'accès à des trucs aussi vital que les serveur protégé à des joueur free ...

Mais bon, si il veulent que War Rock coulent ...

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
30 août 2008 à 12:32:12

tout a fais d'accord avec toi
mais bon nous on est le pigeons, alors que les coréen on aux dernière nouvel le jeu totalement gratuit et complet!!
Warrock va peut être devenir totalement gratuit a la longue car des map sont devenu free.
on verra bien par la suite!!

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
30 août 2008 à 13:54:49

Aller hop, on vas faire une descente au bâtiment marketing de K2, histoire de taper la discut avec le PDG ... :diable:

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
14 septembre 2008 à 21:39:04

ouai mais tu sait parler coreen ou anglais toi parce que perso moi j'y arrive pas^^ et a mon avis on arriverais pas a les faire changer^^

Preparation d'un trounois E1 (projet) allez voir sur le site de la communauté!!

avec : 1er prix freekill 100points /2eme freekill 50points /3eme freekill 25points
en individuel selement (les 2 autre tournois sont reservé aux membres de la communauté)
lors de votre inscription merci de me laisser un Message privé avec ces informations :

-pseudo dans le jeu
-3 armes favorite
et faite un/des choix entre ces Catégories :

T = tactique
I = infiltration
M = médic
A = assaut
H = heavy
S = snipe
E = egineer
Sm = soutien médicale
Sa = soutien assaut
Ss = soutien snipe
Sh = soutien heavy
Vs = véhicules sol
Va = véhicules air

merci d'avance

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
14 septembre 2008 à 21:55:39

un forum sera ouvert pour le tournoi, le tournoi en team sera peut être ouvert a tous public, condition de team :
5 a 6 personne max
tous lvl
hack interdit >> ban de warrock (lag non compris)
tournois en UO et CQC seulement (pour le moment BG viendra plus tard)
désolé mais les clan ne pourront pas participer sauf en individuel ou si il forme une team pas plus de 2 personne d'un même clan dans une team!!
pour le moment le nombre de team et illimité seulement 10 team participerons la sélection se fera au hasard
(en individuel la sélection na pas encore été fixé)

Je serai l arbitre du tournoi ce qui signifie qu'il se déroulera sur plusieurs jour voir Week end!! aucun favoritisme sera fais!!

a propos du post juste au dessus :
"lors de votre inscription merci de me laisser un Message privé avec ces informations"
sa concerne juste les membre de la communauté pas pour les inscription au tournoi

un formulaire sera également mis a disposition ouverture des inscription (si tout va bien le samedi 20 septembre sur le forum E1.
Bon frag a tous