CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warrock est mort...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zhack zhack
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:44:28

Je sais pas comment vous faites pour jouer... ceux qui ont jouer surant l'open beta me comprendront après les ptit nouveaux non... mais ce jeu a perdu tout son charme au profit d'un système premium qui rend le jeu frustrant pour ceux qui ose encore croire au "Free to Play" marqué sur le site...

Logique qu'une classe censé avoir 1 bazooka et un flingue puisse avoir en plus un famas dans son slip et 2 3 autre flingue non ? ( honnetement ça casse tout le gameplay... )

K2 est une bande de branleur qui laisse le jeu se faire ronger par le hack ! j'ai posté un message en gueulant il m'ont repondu "merci de votre preocupation pour notre jeu"... vive l'ecoute...

Serieux je capte pas pourquoi il y a une communauté si forte...

Du temps de la beta tout était super, hack quasi inexistant, arme gratuite, pas de 5th slot, lag moyen sur les grande map bref... c'était nickel... j'sais pas ce qu'il ont foutu mais en tout cas ce a quoi vous jouer n'a rien du BON warrock que j'ai pu connaitre avec des pote...

gunner06 gunner06
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 13:26:12

Et oui malheureusement War Rock est devenu presque entiérement payant..D'ailleurs que je vais continuer seulement avec ma retail m134 et ça ira...N'empêche l'age d'or de War Rock est mort le meilleur moment c'etait lors de l'open bêta..Pas de cheater pas de premium..Un jeu gratos quoi..Moi je trouve ça dommage que k2 ais mis presque la totalité des armes en premium c'était le bon temps quand on pouvait jouer avec un m60 sans premium... :snif2:

4_LOM 4_LOM
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:46:20

Ca ne justifie pas en qoi warrock est "mort", tant que y'as des joueurs...

zhack zhack
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 10:52:28

paske les joueur qui joue ne connaissent pas le vrai warrock qui se voulait Free to play a 100%.

J'attend combat arms perso en esperant que k2 le reprenne pas cette fois et qu'il reste Free to play sans pay to win...

Sinon bah j'me rabat sur BF Heroes...

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
02 août 2008 à 13:37:29

Totalement d'accord ac Zhack

4_LOM 4_LOM
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 11:57:15

Non mais si Warrock a été gratuit pour vous, il n'a jamais été gratuit pour eux. Ils sont obligés d'avoir dessources derevenus pour payer le devellopement et le reste.

stax3000 stax3000
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 12:36:24

Et bien c'est vrai que war rock est une déception totale. Payer en quelque sorte pour un jeu comme ça *_*. Ils font tout pour te faire payer. L'ambiance est zéro et le système anti hack ne sert presque à rien au final!!!

Bref changez de jeu, vous serez gagnant :)

[JV]AsK [JV]AsK
MP
Niveau 5
04 août 2008 à 23:30:15

C'est sur, mais il faut se dire que, déjà, F2P est encore possible, certes c'est chiant de se cantonner sur un K1 mais on peux encore owner.

Et puis, pour ceux qui défendent K2 (pas l'arme..) c'est sur qu'ils ont besoin d'argent.. mais là, c'est pour le bénéfice...

Et sinon, sur l'ambiance, toujours ces noobs qui ralent et pleurent mais bon, qu'est ce que vous voulez, la plupart des joueurs sont sympas quand on leur adresse la parole ^^

Et les hackers, j'en ai vu que rarement en ce moment.. Punkbuster fait relativement bien son travail, qui est assez dur, car il faut sans cesse se mettre au niveau des nouveaux hacks inventés ^^

klock klock
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 02:02:17

J'viens de le réinstallé et surprise, s'est plus le même jeu. Choisir ses armes, pratiquement tout est payant, pleins de bonus qui font que le jeu devient purement et simplement injouable tant les écarts entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas se creuse.

Ambiance complètement plombé, beaucoup de noob qui passent leur temps en camping devant les bases avec un char (injouable), hélico non stop, en clair, ce jeu est quasi-injouable pour ceux qui ne payent pas, et une bénédiction pour les autres.

Je retourne sur mon BF 2142, War Rock n'est plus...

Anonyme_Anonyme Anonyme_Anonyme
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 09:49:46

Chaud quoi.

Warrock c'pas un jeu comme battlefield non plus :noel:

v'savez qu'a payer, combat arms sera pareil ptetre meme avant sa sortie en france :noel:

lou3242 lou3242
MP
Niveau 5
09 août 2008 à 05:29:29

War rock pourie vive COMBAT ARMS et battlefield :merci:

dvmajor dvmajor
MP
Niveau 3
09 août 2008 à 10:14:40

salut a propos de combat arme comment on fis pour lancer le jeu moi sa marche pas
sa me dis :

You have lost connection with the server. please try again in a moment. (errorcode = Pi,30022)

lou3242 lou3242
MP
Niveau 5
09 août 2008 à 14:50:11

:ok: Salut enleve le jeux au complet et remet le.

Aizzy Aizzy
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 01:12:03

On peut dire qu'aujourd'hui Warrock est vraiment mort :ok:

Lsbest94 Lsbest94
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 14:34:47

je viens de le retelecharger par nostalgie , j'espere que des gens y jouent encore , qu'est ce que je kiffais ce jeu quand y'avais pas de hackers <3 j'espere que je trouverai encore certains francais

DQ94ever DQ94ever
MP
Niveau 17
03 avril 2020 à 12:12:29

Avec le confinement y'a du monde sur le jeu ça fait plaisir :hap:

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
05 octobre 2022 à 11:34:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment