Pour envoyer des captures d'écran montrant un hacker, glitcher, etc., tu dois aller sur www.warrock.net , te connecter avec ton compte, aller sur support et émettre un ticket de demandes d'assistance.
Bien sûr ton message doit être en anglais correcte, sans langage sms (déjà le français en langage sms ça fait paraître débile alors en anglais) et tu joins tes captures d'écrans. Bien sûr, l'emploi de traducteur automatique comme sur les sites de Orange, Voila et autres sont déconseillés. L'anglais qu'ils fournissent ressemblent à ce genre de phrase : "je manger tartes aux fraises dans la noire assiette", pas fameux hein? Si tu as des difficultés avec l'anglais, deux solutions. La première, révise XD. La seconde, fais ton message en français et laisses le ici, je verrais ce que je peux faire.
Pour ma part, je les ai contacter je ne sais plus combien de fois mais j'ai toujours eu une réponse (non je ne compte pas la réponse du bot). J'ai même eu des soucis avec mon compte. Le problème a été résolu très rapidement.