Je me présente Dollar6111 , le Leader de l'Elite Force , voilà mon message à faire parvenir à chacun de vous
Bon alors voilà j'ai créer ce sujet pour dire que selon moi Warrock est devenu un centre pour tricheurs qui se permettent de gacher le plaisir de certains joueurs.
De plus , K2 vire des centaines de joueurs honnêtes alors que pendant ce temps-là des hackeurs se balade en toute liberté , Serieux je me demande qu'est ce que va devenir Warrock dans quelques années ou voir quelques mois.
Warrock , selon moi est aussi un jeu qui bug sans arrêt alors franchement faudrait mieux s'y mettre K2 au lieu de bannir des gens pour rien , je prends l'exemple de tazykiller qui a activé sa retail le matin même , l'après-midi il s'est rendu compte qu'il a foutu 25euros en l'air pour se faire bannir Def , ALORS SERIEUX K2 FAUDRAIT ARETER DE FAIRE DES CONNERIES ET REGARDER LA REALITE EN FACE
De plus , je sais pas si sa vous arive mais je reçois en pleine partie des message chinois qui fait beuger mon ordi pendant une dizaine de minutes donc serieux Warrock ca commence à me peter les couilles avec leur beugs à la noix et les hackeur de m****.