je me rappelle quand j'avais tout juste commencez warrock je jouais à Ravello et je voyais des mecs qui sautais sur ds toits et plein de gens disait HACKER HACKER KIK PLS ( aucune idée de se que sa voulais dire )
et puis bah moi aussi je voulais aller sur les toit comme sa on je me suis dit que se sera plus facile de tuer des mecs alors j'ai commecner a chercher pars ou il allais et j'avias pas vu d'echelle ni de ... ( comme un con je me suis dit ) un trampoline (
)
et donc je me souviens que j'etais a la chappelle et je shootais les mecs qui allais sur les toits mais eux ils me shootais jamais et puis apres un mecs m'avais vi et il etais monter a la chappelle et m'avais tuer , j'etais vexer evidemment alors j'ai suivi mes pote de mon equipe et il tirais sur les toits donc j'ai pris mon sniper et je l'ai est tuer
et on m'a traiter de hacker donc comme un abrutis j'ai penser a dire : Yes OU What ? et j'ai donc demander a mon frere se que voulais hacker et il ma repondu tricheur je me suis dit 'pourquoi'
j'avais rien fait de mal et là j'au vu le vote et j'ai rien compris du tout alors j'ai rien fait
et apres le niveau c'est terminer
tu va me dire que ya aucun rapport mais tu vois que meme snas tricher on peut gagner et j'ai TOUJOURS fait comme sa et j'ai adorer se jeu grace a sa evidemment on m'a traiter et tout mais je m'en foutais je jouais pour le plaisir , tranquille
c'est que l'ont appelle un jeu