CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche hack

ketur35
ketur35
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:26:58

Bon voila hier je voi koi?? mon compte lvl 26 avec retail gatling et 1 mois 10 jours est locked depuis jai la rage c salo reponde o ticket par le meme mesaj sa me soul grave donc je me suis di la je v hacker vraiment de toute les hacker ne son jamais banni...

Donc je vous demande cher citoyen de me passer votre si vs en avez...

un hack du style invisible et tou... j'en grave besoin pour Vner c rikain ... svp svp svp faite tourner votre hack...

cem_35@hotmail.fr

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:29:50

ok moi j'en connais 1

appuis sur F4 pendant que tu joue sa fait le super jump

ou sinon tu appuie 2 foix sur Z ( sa fait un sprint ) et apres tu laisse appuyer dessus sa fait le truc ou on marche tres vite

ketur35
ketur35
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:31:16

gnéé sosca t koi toi belge ?

warrockman
warrockman
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:52:34

lol pour une fois rokowar a tout a fait raisons sa te sert a quoi a te up ton compte ok k2 va pas te bannir mais quand tu sera lvl 30 ou 40 la ils vont te bannir et sa sa va fair plus mal a mon avis que ton compte lvl 26 et puis a mon avis ce n'est peut etre pas pour rien qu'ils ton lock ton compte je pense sur ce si ton pseudo sur le forum est le meme que sur warrock et je te vois hack je peux te prommeter que k2 sera content

ketur35
ketur35
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:35:48

nn tkt c pas le meme^^

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:53:35

hacker c pour les noob. et meme moi a qui ils ont fermer mon compte premium sans raison alors qu il me rester 2mois (oui j ai activer une retail box ce matin) ben je veu pas hacker, je lache warrock c tro de la merde, gerer de maniere merdique par K. sans acker on te ferme ton compte sans raison, et meme pas ils peuvent te donner d explication.
moi je leur ai di "vous fermez mon compte? ok je veu voir la preuve par l image que j ai hacker" et meme pas ils repondent. c des minables.
je pars sur BATTLE FIELD 2.. c bcp plus realiste et bcp mieu gerer.

yodu38
yodu38
Niveau 6
19 janvier 2008 à 10:58:55

moi en se moment je mamuse a prendre en delit les hakers mais pour les envoyers a k2 je sais pas leur adresse et tt (si vous la connaisser dite-le svp

ps:c vrai que counter strike est mieux que war rock ? jenvisage del'acheter

yodu38
yodu38
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:34:48

a oui pk personne dit (la veriter) que les haker c des gros p* et qu'il aille se faire encu***

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:36:34

exctement en moins vulgaire svp :lol:

franchement a quoi sa rapporte c'esrt comme si tu voyais un mec dans la rue

salut je te connais pas

et puis il sort son flingue et le tue

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:56:35

je me rappelle quand j'avais tout juste commencez warrock je jouais à Ravello et je voyais des mecs qui sautais sur ds toits et plein de gens disait HACKER HACKER KIK PLS ( aucune idée de se que sa voulais dire )

et puis bah moi aussi je voulais aller sur les toit comme sa on je me suis dit que se sera plus facile de tuer des mecs alors j'ai commecner a chercher pars ou il allais et j'avias pas vu d'echelle ni de ... ( comme un con je me suis dit ) un trampoline ( :rire: )

et donc je me souviens que j'etais a la chappelle et je shootais les mecs qui allais sur les toits mais eux ils me shootais jamais et puis apres un mecs m'avais vi et il etais monter a la chappelle et m'avais tuer , j'etais vexer evidemment alors j'ai suivi mes pote de mon equipe et il tirais sur les toits donc j'ai pris mon sniper et je l'ai est tuer

et on m'a traiter de hacker donc comme un abrutis j'ai penser a dire : Yes OU What ? et j'ai donc demander a mon frere se que voulais hacker et il ma repondu tricheur je me suis dit 'pourquoi'
j'avais rien fait de mal et là j'au vu le vote et j'ai rien compris du tout alors j'ai rien fait

et apres le niveau c'est terminer

tu va me dire que ya aucun rapport mais tu vois que meme snas tricher on peut gagner et j'ai TOUJOURS fait comme sa et j'ai adorer se jeu grace a sa evidemment on m'a traiter et tout mais je m'en foutais je jouais pour le plaisir , tranquille

c'est que l'ont appelle un jeu

carbonss
carbonss
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:47:44

LOL ton histoire rokowar , mais moi c'etait pareil aujourdui jai joué , et j'ai reussi a tué un gars de bon niveau ( par derriere lol ) , et on ma traité de "lagger" jpense que sa doit etre pareil que "hacker" non ? mais les bons niveaux se croient invincible , comme si on avait besoin de codes pour les tués ! ^^

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:00:42

absolument d'acord

meme si j'ai plus le jeu je me rappelle de c'est enfoirer de hacker
franchement on s'amuse tres bien quand on joue bien

je vais a tous 2 questions :

1-si on vous donne un code , est ce que vous le garderez et vous l'utiliserz ???

2-Esct ce que sans tricher vous vous amusez ????

carbonss
carbonss
Niveau 4
19 janvier 2008 à 22:09:47

1 - non je lutiliseré pas car on samuse tré bien sans hacker , et puis le plaisir est gacher en hackant c'est juste pour augmenter les lvl !

2- je mamuse trés bien sans hacker et il y'a rien a changer !

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:10:41

ok cool

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
20 janvier 2008 à 10:29:29

Allez sur youtube vous tapez hack et vous verrez des vidéos de hacker...Ce qui prouve sérieux que les hackers ont tellement le champ libre devant eux qu'ils tout ce permettre.
J'ai que ça à faire donc je vais vous dire une 'tite histoire.
Avec 2 gars de ma team, on se faisait une bonne partie sur havana ( j'étais tout et il était ensemble ) et 10 minutes plus tard y'a un hacker qui vient qui se téléporte devant les gars et les tues au magnum, alors comme un troufion, je me suis dit: " he les gars, j'vais mettre dans un tank pour me protéger!" Ils m'ont dit:"ouais t'as raison! A fond" Je me suis mis dans un tank et là, le gars se téléporte devant moi je tire un coup, il disparait, il réapparait ET ME TIRE UNE RAFALE DE MISSILES AVEC SON PANZERFAUST !!!!!!!! J'étais dégouter!!! C'est pour cela que maintenant je me suis juré que dès que j'en vois un je note son pseudo et je viendrais vous faire part de tout les pseudos que j'aurais pris en note...Pour l'instant je n'en ai pas, mais ça viendra.

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:01:33

Regardez il change d'armes , il a le famas toutes les armes quoi -_-
http://www.youtube.com/watch?v=AMgV9tHZWzU

yodu38
yodu38
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:16:42

yoyo2115 il faut les prendre en delit quand il saute en lair tu prend une image d'eux et tu l'envoie a k2

ps:je ne conais pas ladresse de k2 et pourtant g deja pri en deli 3 haker aider moi svp :svp:

ketur35
ketur35
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:49:35

Mais arreter se jeux a la con c ke des escrocs jenvoi de tickets et il me reponde par la meme reponce, sur mon prochain ticket je v ecrire " MADA FACKA K2, YOur sista is in my bed!!!"

ms si vs avez des hacks ils sont les bien venu!!!

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:01:00

mais tu es un boulet

oui tu es un boulet

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:03:03

a quoi sa ve te servire de hacker stp et soit franc

La vidéo du moment