CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire un ping sur un joueur

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:13:41

Salut les jeunes !

Je vois qu'on est nombreux à jouer sur War Rock.
Pseudo : Azureys
Niveau : Lvl 29
K/D : 1.46

Bon une question, si quelqu'un a la solution. J'ai cherché sur mon ami Google, rien. Dans ce forum, non plus.

comment faire un ping sur un joueur? Non pas que je lag, mais ça arrive qu'un abruti se retrouve avec 999 de ping. Bon, je sais qu'il s'agit d'un bug mais un type des pays de l'est m'a confirmé un ping de 1374. Si vous avez un petit programme qui me permet de faire un ping sur ces laggers, merci d'avance de m'en faire part.

PS : Etant contre le langage SMS et les fautes volontaires dans les forums, merci de me répondre en français.

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:21:21

Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre étant donné que je ne comprends pas ^^ :desole:
P-S: Pour le language sms, je n'ai pas pour habitude de d'écrire comme cela, bien sûr mon écriture comprends des fautes certes mais l'éssentiel est là .

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:32:21

en faite moi aussi je comprend pas

faire un ping sur un joueur bah c'est peu bizzare

le plus simple c'est que tu le vise et tu laisse appuyer sur ta souris comme sa il sera mort

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:58:43

Merci de vos réponses...

Un système de ping existe déjà dans le jeu non? Quand vous appuyez sur tab pour avoir la fenêtre des statistiques de jeu. Mais ce ping n'est pas précis. Qui plus est, il est limité à 999. Ce qui fait qu'une personne avec un ping de 1340 sera affichée avec 999.

Je cherche à savoir le ping réel du joueur.

"le plus simple c'est que tu le vise et tu laisse appuyer sur ta souris comme sa il sera mort" => Complètement HS
Cette phrase est quand même forte. Je ne savais pas que, dans un jeu on-line, pour avoir le ping d'un joueur, il fallait lui tirer dessus. En même temps, je suis level 29 (j'ai pas la grosse tête) juste parce que je cueille des fleurs dans Khyber.

Enfin... je vais continuer à chercher de mon côté. Merci quand même...

Devil_Pro
Devil_Pro
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:05:41

Un system de ping non,mais un ANTI-HACK SYSTEMO (c'est son nom,c'est comme çà :xD)oui,il existe le "anti hack" ;)

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
20 janvier 2008 à 10:40:45

Je ne pense pas que l'on puisse voir le réel ping d'un joueur, du moins je n'ai pas entendu parlé de ce moyen...Tu cueilles les fleurs dans Khyber ? C'est pour ça qu'il n'y en a plus !!!!!! :rire:
:hum: Devil_Pro , tu sais que tu peux te taire aussi ? Nan, sans déconner, c'est quoi cette réponse. T'as vraiment neuf ans ? Si c'est le cas, cela expliquerait bien des malheurs...

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:05:38

Si on me propose du hack quelqu'il soit, c'est niet, nada. Je suis quelqu'un de réglo et je déteste les tricheurs.

Pour les fleurs dans khyber, désolé :p) j'en sèmerais dès que je le pourrais :rire2: Préférence pour les tulipes, les reine-marguerites ou un gazon japonais ?
Désolé pour cette réponse mais quand on voit la réponse de Rokowar à ma requête, j'ai l'impression qu'il me prend pour un demeuré...

Enfin j'ai peut-être trouvé une piste. Une appli du même style que netstat. Je crois même qu'il s'agit de netstat. Bah on va tester et je vous dis quoi. Ca peut être bien utile quand on vous traite de lagger.

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:19:22

Je préfère le gazon japonais ( pour rester dans le contexte ) :p

Maskou
Maskou
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:50:29

ya des centaines de topic pour sa, voir des milliers, voir des millions

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
22 janvier 2008 à 07:34:46

bah j'en ai vu que 7

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:43:09

S'il a des milliers voir des millions de topics, donnes moi un lien sérieux alors.... m'en fous de la langue... merci d'avance...

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:55:11

si il y a des million on peut va pas de donner 1 lien et si tu t'en fou dit le pas

Maskou
Maskou
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:56:49

skiouze mi jme suis trompé de topik

Maskou
Maskou
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:57:51

ah non c'est bien lui, et oui ya pleins de topic pour sa, yen a pas des millions mais yen a bocou alors sert de toi de Rechercher, tu tape par exemple level et tu aura le level de tout les joueur ou preske du fofo

gau972
gau972
Niveau 4
24 janvier 2008 à 14:45:18

c'est quoi un ping

Maskou
Maskou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:49:03

le niveau de lag, plus ta un ping élevé plus tu va lager, mais tu peut pas voir ton ping, il suffit de demander aux autres joueurs : "what's my ping plz?"

willy010394
willy010394
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:23:51

lool
c'est pas fau (sa marche)

willy010394
willy010394
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:24:47

lool
c'est pas fau (sa marche)