CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warrock et fnac... l'histoire d'amour

Skymania
Skymania
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:41:35

Salut a tous les joueuses/joueurs de War Rock.

Je voulais avoir si la retai box vendu sur le snite de la fnac était celle du famas ou autre. On m´avais dit que normalement la fnac n´avait que des retails famas, seulement sur leur site, ils ont la jaquette de warrock avec l´offre de la gatling (m134).

Merci d´avance.

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:39:54

salut, c la question que j ai poser y a quelque temps.
apparement au magasin la retail c la famas, et sur le site c la gatling. faut se deplacer au magasin pour avoir la retail famas, je la cherche aussi.
si je passe dans un magasin je te tiendrai au courant et si tu y va, dis moi si c bien ca.
merci

Skymania
Skymania
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:47:11

YO,

Okay, perso j´l´ai quand même commandée sur le site de la fnac, et comme tu dit, ils n´ont que la retail famas a la fanc. Par contre, quand tu dit la gatling pour le site, connais-tu quelqu´un qui l´as commandée sur le site ou tu te fie comme moi, a l´image du site ?

TCHUSS !

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:51:51

c ce qu on m a di, un mec du forum l a di de source sur, sur le site c la gatling, et en magasin c le famas, mai comme tu l a commander sur le site, di des que tu recoi si c le famas ou la gatling, merci, comme ca on saura une foi pour toute, je cherche la retail famas aussi

Maskou
Maskou
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:10:26

moi c´est la que j´ai acheté ma retail famas!

Skymania
Skymania
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:49:36

Pas de probleme, je serais la pour vous dire ce que j´aurais.
(prions pour la retail famas) =P

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
17 janvier 2008 à 12:41:03

J´ai comandé ma retail par internet sur le site de la fnac et c´est le retail famas :oui:

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:06:41

moi je viens d un magasin FNAC, pour pas chercher pdt une heure j ai demander a un mec en rayon la dispo pour le jeu, il cherche pour "war rock" et pour "warrock", et il me dit simplement "le jeu est pa referencer, il existe pas a la FNAC de Nice"...
me disans que c un jeu tres demander et que la FNAC de Nice est pas une petite FNAC, je cherche en rayon, et paf je trouve 2 retail famas, et je retourne narguer le vendeur en lui disant que si il est en rayon c qu il doit etre referencer, mdr...
tout se fini bien...

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:07:59

une petite question par rapport a la retail. j ai un compte gold qui fini dans 6 jours, et un lvl.9, je peu activer le code retail famas sur mon lvl.9 sans perdre mes armes actuel? ou il faut activer la retail sur un nouveau compte et repartir au lvl.1?
merci pour la precision

Skymania
Skymania
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:22:02

Dsl Tazy, je ne sais pmas pour toi ...

*

sinon, j´ai recu ma retail et oui c´est bien une famas =D

voila

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:27:47

tu l a pris sur le site avec l image de la gatling et en fait c ete bien une retail famas? ok ben c bien de l avoir fait au moins ca rassurera ceux qui cherche la retail famas, apparement c la plus demander.
sinon, si quelqu un c pour l activation de la retail sur un compte deja fait lvl.9 ca serai bien. j ai pas envie d activer la retail et perdre mes armes actuel et recommencer au lvl.1, lol

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:23:18

Bah, j´ai pas trop compris la question mais je peux te dire que au bout du premier mois d´abonnement le deuxième est renouvelé automatiquement. Ensuite quand les deux mois sont fini tu as toujours l´arme de la retail, mais tu n´auras plus les armes 5th slot car tu ne seras plus premium. c´est tout ce que je peux te dire.

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:33:58

la question c que la j ai un compte premium sur un lv.9... est ce que au bout des 30j de premium, le compte est fini, ou est ce que sans refaire de paiement, c automatiquement renouveller et debiter de mon compte bancaire?

et est ce que le code retail box, je peu l activer sur mon lv.9 sans perdre donc mes armes que j ai actuellement...

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:31:54

Tu as acheté ton premium pendant deux mois et au bout du premier mois ton deuxième mois sera renouvelé automatiquement sans repayer puisue tu as payé deux mois pour environ 25€ Au bout des ces deux mois tu n´auras plus jamais le prémium a moins que tu en rachète un!
Rappellons que on ne peut pas avoir deux retail sur le même compte mais on peut avoir plusieurs premium!
Quand tu active ton retail tu gardes les armes que tu as actuellement bien entendu.
J´éspère avoir bien répondu à tes questions autrement :desole:

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:40:29

non t a pas compris.
j ai acheter la retail ce matin et je l ai pas encore activer.
pour l instant on parle pas de la retail
j ai un gold activer pour encore 5jours.
qd les 5jours sont fini, le gold est desactiver ou c renouveller automatiquement?
ensuite, 2eme question, cette foi pour la retail. qd mon gold dans 5jours est fini, je peu activer le code retail sur mon lv.9 pour avoir le famas et le gold de 2moi, sans perdre mes armes du lv.9? ou est ce qu il faut activer le code retail sur un nouveau compte?

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:16:23

Alors quand ton gold sera fini il sera:
-renouveller suivant la durée pour laquelle tu la prise ( si c´était ton premier cmois et que tu l´a acheté il sera renouvelé encore un mois AUTOMATIQUEMENT ^^ )
-fini et plus rien si ton abonnement est fini
Ensuite quand tu activeras ton retail, cela ne changera rien à ton market place dejà acheté, donc oui tu auras toujours tes armes n cours et non tu n´auras pas besoin de créer un nouveau compte.
J´éspère que cette fois-ci c´est ça :lol: Et encore désolé.

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:41:06

merci encore, et dsl aussi, j ai pas ete tres clair.
j aurai du preciser que la en ce moment, mon gold, je l avai payer sur le site pour 30j et qu il fini dans 5jours, et que apres ce gold, qd il es fini (enfin 1jours avant la fin) j activerai le retail.
mai merci c cool

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:47:46

Bah, derien! Tout le plaisir est pour moi, ce forum est fait exprès pour aider les gens ^^ Donc il est normal que je t'aide même si je ne sais pas le faire et si les idées ne sont pas claires

La vidéo du moment