ben le pb c que des hacker y en a tjs eu, moi aussi je deteste ca, tu te fai shooter a travers les mur, le mec fait un super jump et te tue en l air, il traverse le mur et meurt jamais... c clair que c chiant.
mai le pb c pourquoi ils se font jamais bannir par K2 alors que c flague comme methode.
y a punkbuster qui devrai les detecter...
je vai te dire, moi je hack jamai et je me suis fai bannir 24h un jour, pour un pb de logiciel qui ete pas a jour, et les hackerx eux, se font jamais ni bannir du serveur, ni kicker de la map.. alors que font les personnes qui s occupe des serveurs..
surtout que les hacker payent surement pas de comptes, alors que les joueurs honnetes payent un compte tous les mois pour jouer honnetement a un jeu qu ils aiment...
faudrai une petition general signée par bcp de joueur qui paye, et l envoyer a K2 pour les faire reagir et durcir la security.
y a bcp de jeux en ligne ou les hackers arrivent plus a hacker, et on dirai que WR, tout est permis et rien est fait contre les hackers...
grrrrrrrrrr a m-o-r-t les noob qui hack parce qu ils pensent que sans hacker ils sont tro nul pour faire un kill honnetement