CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hacker sont NUUUUUUBBBBBBB

blitzxblood
blitzxblood
Niveau 3
08 janvier 2008 à 02:01:54

Moi jhate les hacker pcq jle sais pas mais sa a pas de but hacker warrrock ta pas de fun finir les games 48 kills 0 death mais cest comme de dit jai gagner les course a pied .......mais jlai fais en auto sa pas de but .........

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
08 janvier 2008 à 07:57:07

ben le pb c que des hacker y en a tjs eu, moi aussi je deteste ca, tu te fai shooter a travers les mur, le mec fait un super jump et te tue en l air, il traverse le mur et meurt jamais... c clair que c chiant.
mai le pb c pourquoi ils se font jamais bannir par K2 alors que c flague comme methode.
y a punkbuster qui devrai les detecter...
je vai te dire, moi je hack jamai et je me suis fai bannir 24h un jour, pour un pb de logiciel qui ete pas a jour, et les hackerx eux, se font jamais ni bannir du serveur, ni kicker de la map.. alors que font les personnes qui s occupe des serveurs..
surtout que les hacker payent surement pas de comptes, alors que les joueurs honnetes payent un compte tous les mois pour jouer honnetement a un jeu qu ils aiment...
faudrai une petition general signée par bcp de joueur qui paye, et l envoyer a K2 pour les faire reagir et durcir la security.
y a bcp de jeux en ligne ou les hackers arrivent plus a hacker, et on dirai que WR, tout est permis et rien est fait contre les hackers...
grrrrrrrrrr a m-o-r-t les noob qui hack parce qu ils pensent que sans hacker ils sont tro nul pour faire un kill honnetement

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:30:09

la seule parade c´est d´en finir avec les FPS sur Internet et d´invitez tout simplement en mode LAN les amis et potes que vous connaissez on va en venir là !

Seulement voilà le problème c´est que déjà WR est mal configuré pour ce mode - on peut déjà pas jouer tout seul comme on veut comme dans les autres FPS.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:36:35

je me suis mal exprimé pas pour "jouer" je dirai plutôt pour rentrer dans sa map sans être obligé d´accepter quelqu´un pour y entrer :rire:

mondam
mondam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:06:05

Il y a aussi de plus en plus de hacker je trouve

Mais c´est sur qu´ils sont extremement soulant...

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:14:03

mai punkbuster devrai normalement les reperer. et qd on fai un ticket a K2 avec video a l appui et le pseudo des mecs, ils devraient etre banni definitivement.
mai c pas le cas.
si c ete le cas, les hacker viendrai plus puisqu ils sauraient qu ils pourraient hacker que une fois et apres plus revenir.
et fau pas me dire que la plupart des hacjer utilise des proxy et autres logiciel pour etre indetectable sur leur IP, la plupart c des minots qui connaissent pa grand chose et qui ont rien dans le crane

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:26:08

oui mais punkbuster et lui-même buggé comment veux-tu qu´il ptotège quoi que se soit puisqu´il kicke ou bannit des joueurs qui ne hachent pas que se soit dans WR ou même Fear d´ailleurs.

warrockman
warrockman
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:34:04

petition sa sert a rien deja ils vont nous rire au nez k2 je les connais bien pour commencer trouve les payer de compte premium et apres essaye car il y´a de moin en moin d´acheteur car ils n´ont pas leur premiumquand ils l´achetent(comme moi)apres pb fout rien meme avec des mise a jour il sert a rien pb ils mettent un logiciel enti hack qui ne fonctione pas alors qu´ils l´enleve carrementse sera deja plus facile,puis les hacker tkt pas ils sont kicker mais quand ils en kick 1,2 autres arrive alors imagine en 2 mois a peine 15 son banni et 30 se redenouveaux la (c´etait un exemple)donc cela ne sert a rien et pour finir si c´etait possible de changer de boite d´administration pour warrock se serait genial par example les admins de counter strike je peux vous jurer que la personne ne hack car dans chaque serveur l´anti hack et activer et puis pour re finir warrock ne va bientot plus exister car de plus en plus de monde se dirige vers les counter strike donc ceci ne sert a rien de chercher comment empecher le hack cela est impossible

blitzxblood
blitzxblood
Niveau 3
09 janvier 2008 à 00:04:04

Lol je comprend rien de votre pb mais tout le reste oui!!!! lol

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:18:17

apparement pour counter, j ai vu pdt des match sur gameone, ils parlaient de retirer les securitees anti hack des serveurs.. jsutement ils voyaient la fin du cote cool de CS et la fin du serieu... si faut c CS qui va devenir comme WR et pas l inverse, lol

blitzxblood
blitzxblood
Niveau 3
09 janvier 2008 à 01:20:00

Bin cest laid ;l ol

darckwow83
darckwow83
Niveau 8
09 janvier 2008 à 12:53:25

Putin les hacker c des noob il son chiant avec leur grenade ki tue tou le monde le mec il tire une balle de mitraillete il me tue ke javer 100 hp fo les kiker c enfoire !

blitzxblood
blitzxblood
Niveau 3
09 janvier 2008 à 21:39:07

Bien vu lol!

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:18:32

le seul probleme c´est que ceux qui on se hack ( les grande qui tues tout le monde ) l´ on trouver sur un site avec ( surement ) le anti-kik

c´est sure c´est tout le temps comme sa

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:25:02

alors faudrai un anti anti-kick... mai apres surement ils vont trouver un anti anti anti-kick et ca finira jamais... bon ok, on ferme les serveurs de WR comme ca y aura plus de cheaters, lol.. mai y aura plus de joueurs non plus, la haine, lol

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
10 janvier 2008 à 21:13:03

bah je sais pas moi j´ai plus le jeu donc comme sa le probleme est reglé ( mais que pour moi :lol: )

blitzxblood
blitzxblood
Niveau 3
12 janvier 2008 à 00:57:56

lol moi cest pour sa que je vais pu dans les FFA il y a toujours des hacker

mais ques qui serait le fun serait de faire une petite partie(s)

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
12 janvier 2008 à 08:04:42

tu invite des pote et tu met un code

tu leur dit le code

blitzxblood
blitzxblood
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:23:00

mais il faut pas etre prenium pour mettre un passe?

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:12:25

si desoler

La vidéo du moment