CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TAZYKILLER cherche une TEAM

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
25 décembre 2007 à 08:55:39

voila je cherche une team je joue a WR depuis seulement 5jours, mai j ai pas mal d experience dans les FPS en solo (puisque j avai pas le net)
je suis lvl.5 avec un ratio de 0.81
je pense evoluer pas tro mal et je suis tres present puisque actuellement sasn emploi. mon age garanti du serieu et je deteste les hacker, donc si vous avez une team a recommander je suis ouvert a toute proposition.
nom de perso: tazykiller
ratio: 0.81
lvl: 5
armes: 2)double beretta
3)M4A1
5)M60

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
25 décembre 2007 à 09:00:26

j ai oublier de donner l adress msn, au cas ou:
tazykiller.wr@hotmail.fr

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:31:31

Bah, pour l´instant mon TS ne marche pas...Mais quand il marchera je peux demander à mon chef de team de te prendre en team test....Par contre tu seras le plus vieux ^^
Enuite ne t´inquiètes pas si tu es accépté en team test on a pas de logo car notre team a été dissoute pour manque de monde, mais on en a recréer une mais notre chef na pas encore le retail ( rappellons qu´il faut être premium pour créer une team ) Mais autrement on a déjà le TS....
Je vais de dire les LV de notre team pour te montré un peu ...
-Mc5donald ( notre chef ) LV entre 5 et 10 je ne sais plus mais avant il était LV entre 30 et 35 mais y´a eu une histoire t il a pu son ancien compte ratio: 1.56
-Squall ( co-leader ) LV 36 il me semble ( c´est un bourrin lol ) ratio 1.35
-Djidane21 (moi) LV 18 ratio 1.54
-Darksnip3 LV 20 ratio 1
-LoooooL LV entre 30 et 40 ratio : 0.70 par là ...
Et is c´est tou mais pour l´instant je ne fais pas de pub je te prends juste toi pour la team et encore ´faut qu´il soit d´accord, je ne te garantis rien...

Imperio
Imperio
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:44:35

Tazykiller , je recrute en ce moment pour ma team je suis lvl 14 ratio 0.91 voici l´adresse de ma team
http://eliteforceteam.roxorgamers.com/ , inscris toi si tu veux je te donnerais des explications plus tard !

A aussi mon pseudo sur Warrock c´est dollar6111

warrockman
warrockman
Niveau 4
25 décembre 2007 à 14:02:42

nous on n´en manque pas mal en plus ta de la chance on recrute a partir du lvl 5 car en desous trop nul ou alors sa depend du ratio si il est lvl 3 avec un ratio de 3,.. on lui demandera de venir sans probleme donc je te donne les lien

chez nous je suis les plus au grader de la team lvl 27 mais on se defend bien contre les autres team eencore on n´en veut de la victoire meme si defois nous avons des engeulade dans les match war avec les autres team mais vu que je suis la j´arrive a calmer les conflit

voila

donc je te donne mon adresse msn:kevin.frey@hotmail.fr
et le forum:
http://brotherofwar.niloo.fr/index.php

Hey_toi
Hey_toi
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:12:41

Salut ;

J´y joue depuis 2 jours :s

Et on me demande le ratio mais je suis largué -_- comment on sait notre ratio ?

(Ah ok le bouffon :noel: )

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:42:08

Tuvas dans une room en attente et tu met le curseur de la souris sur ton pseudo et ´y´a marqué :
-Kills: ?? ?
-Death: ?? ?
-Kill/Death: ?? ? <--- Ceci est ton ratio!

yodu38
yodu38
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:47:22

tazikiller je compren pourqoi t parti de la team galactic shooter c vrai que quand on leur pose une qestion il repondes pas souvent !! !!

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:11:25

merci pour les propositions, je serai de retour sur WR a partir du 4janvier alors je verrai a mon retour

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:35:00

qui pourrai me dire un peu les fonctionnement d une team, savoir si juste c faire des matches entre team, ou est ce que il y a des evenement.. enfin expliquer un peu le deroulement de la vie d une team en quelques mot, merci.
et j ai une preference pour la team "elite force".. est ce que certains aurai des suggestions a faire pour un nouveau en quete de team? lol...
merci

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
02 janvier 2008 à 09:48:22

Bah, une team de tout les jours ( chez nous ), c´est de la super ambiance, des conneries lol, des entrainements ( peu de fois ), des matchs entre nous ( souvent ), des matchs ensembles( encore plus souvent ).
Voici notre site pour les interressés :
http://warrock-team.clanfanfree.net/index.php?file=News

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
02 janvier 2008 à 09:53:37

:bave:

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:07:56

:question: Qui a t´il ?

yodu38
yodu38
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:37:25

dans la video c pas war rock en tout cas c pas les graphismes war rock alor pk avoir mis cet video si c pas war rock ?

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:44:06

Bien sûr que si, c´est war rock....
Y´a l´heavy trooper au Stringer qui détruit l´hélico...Y´a le gars d´assault qui tire sur l´hélico aussi, je crois..... Je te jure tout ceci est de war rock :ok: Faites-moi confiance.

yodu38
yodu38
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:25:01

mais en tt cas c pas l´episode 1 de war rock

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:44:23

c peut etre la version coreenne? serieu j ai vu des video sur stage6.com de warrock, corriger moi si je me trompe, mais dan la vesion europeenne, y a du sang qd on se fai shooter? parce que la version correenne, ca gicle sur l ecran qd y a un frag, lol, j ai trouver ca cool... gore... mais cool, lol

La vidéo du moment