CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

godmode? hackers?

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
23 décembre 2007 à 01:16:18

serieu qd je prend une balle de face dans la tete je veu bien mourir, mais a travers les mur en beton c normal?
en plus parfoi il arrive qu un attaquant me passe devant, je le mitraille dans le dos a la tete et puis de face, je vide un chargeur de M4A1 et il meurt pas, il me met deux balles et me tue...
y a pas tjs de la logique..
pareil pour les vehicule, qd je canarde un mec a la tete qui est a la mitraileuse, il me tue avant, mais qd c moi a la mitraileuse, il me tue avant aussi...
pour le ratio, je veu bien qu un sniper tue plus que ce qu il meurt, mais si en assault les mec tire a travers les mur et en leur vidant un chargeur ils meurent pas, y a un pb je pense

tidus934
tidus934
Niveau 8
23 décembre 2007 à 02:21:53

ba las c´est du lag ou tu ces pas viser c´est tout

Maskou
Maskou
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:37:53

voila, soit tu sais pas tirer et tes un gros noob, soit le mec en face il lag a fond et apres si tu regarde bien, tu le tue quand meme

yodu38
yodu38
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:00:29

nn c pas q´y c pa viser je pense que c lautre qui lagg moi sa met ariver la mm chose je lui est vider 100 balles (je sais tres bien viser)et il et mort qu´apres m´avoir avoir tuer !! !!!

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:59:42

qd je di que je le mitraille c avec par exemple la tourelle d une jeep.. du genre 5sec non stop de tire dans la tete et le torse, et je sais viser, merci. si j avai tirer a cote je saurai pourquoi il es pas mort. mai ca arrive tro de tirer sur le mec 1chargeur complet et qu il meurt pas, et lui il te tire a traver un mur, deux coup et je suis mort. c pas une question de lag, deja le lag ca influence pas sur le fait de traverser les mur, et je suis avec une connection 16Mo a 200metre du serveur avec une perte de 4dB.. merci

Maskou
Maskou
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:01:45

ok ta le droit de pas me croire mais j´ai de l´experience, ça marrive tout le temps, et c´est le lag, ou c´est toi qui lag, ou c´est l´autre, mais si tu fait gaffe le mec tu le tue quand meme! mais tu le vois pas parce que tes occupé a ecrire que le mec c´est un hacker!

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:58:39

non j ecri pas pdt le jeu, et qd le mec me tue, je regarde les compte rendu et le mec meure pas. qd ca lag, le mec meurt pas de suite, mais le message apparait comme quoi il m a tuer et que moi je l ai tuer, mais je parle pas de ca.
serieu un exemple, on ete a 2 jeep de la meme team a canarder un mec debout devant nous, et le mec continuer a tirer et bouger, et croi moi on a pas tirer a cote..
y a aussi le cas des "bombe atomic" serieu on a des grenades, mais la c carrement un support aerien vu l intensite des explosion que le mec envoi, et je parle en urban ops, donc juste avec de l artillerie.. me sors pas que c ete des roquette d une helico et que je l ai pas vu. j ai 31a je suis peut etre newbie sur WR mai j ai connu les 1er jeux sur console et pc, bcp ete encore meme pas né, alors faut arreter les " t a pas vu mai il es mort" ou les " t a du tirer a cote".
si j avai rater le mec je ralerai pas. c vraiment du hack

Hey_toi
Hey_toi
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:28:18

Du hack je sais pas car moi aussi je canarde un mec mais il meurt pas tout de suite apres je vois je suis mort et le gars a coter de moi a mon avis c´est le serveur du jeu qui a du lagger et voila ^^

La vidéo du moment