Bon alors voilà, je récrée le topic de Naruto, car il y a eu un petit dialogue qui n´aurait pas dût avoir lieu sur ce topic je recrée donc le topic de Naruto, celui-ci s´occupera de ce topic ( bien qu´il soit créer par moi) Donc j´ai fais un copier coller des astuce que les autres nous ont fais part pour ne pas les oublier^^
Astuce n°1: Naruto_Uzumaki2 (astuce pr les sniper)bon ben moi jen ai une dan marien, si vs ete n.i.u(le vert) vs avancer ver la pente en face de vou ensuite
vs aller a gauche vs vs alonger sur la pente et les otr snipe vs voi pa mai vs les voyer ^^
Astuce n°2: Topic_gun a montana quand les ennmies on les 2 territoir je vais sur le 1er toit(de celi du debut)et je tue tous les sniper,c´est trop marrant il regarde autour d´eux et ce demande ou je suis sauf que apres ils me traite d´hacker
Astuce n°3: Topic_gun pour ceux qui on du mal a prendre le territoir dans montana il faut monter sur le toi du plus proche et vous sauter sur le chateau d´eau a moitier lol (enfin un truc qui est haut)et apres vous sauter sur la base c´est super pratique
Astuce n°3: Topic_gun dans alberon quand vous commencer un niveau(quand ya pas beaucoup de monde c´est pus facile)et bah quand vous etes les vert ceux du chateau a moitier aller jusque au camp ennemie discretement(passer pas la droit plus facile)et aller sur une montgne a droite et shooter tout le monde trop mortel ils rgarde partout jusque au bout de la mer et apres un mec monte a votre montagne si vous le tuer pas et vous shoot a votr tour
Astuce n°4 Topic_gun pour un inventaire plutot cool(pour ceux qui hesite)
je propose:
1-poing
2-MP5K
apres pour medic:
-K1(au debut)
-P90(beaucoup de fric)
assault:
-AK47 ou M41(debut aussi)
-G36C(avec zoom je crois)
-FAMAS(pour les plus fort)
-sniper
-celui du depart PSG(fort)
-AUG(super cool)
Bazooka
-le 1er(debut)
-le 2eme(no stringer)
et voila c´est ce que je propose vous n´etes pas obliger de le faire
Bon voilà, je n´ai pas corriger les fautes d´orthographe mais le principal y est bon jeu et bonne soirée à tous moi je vais manger ^^