CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne 2 mission ?? (réacteurs)

adioskart
adioskart
Niveau 1
27 août 2010 à 13:42:20

aloha tout le monde

j'ai comme qui dirais un petit problemes

Warzone 2100 Version 2.3.4

campagne 2

donc , aprés avoir rasé la base aérienne du collectif , il y a une mission avec le transport , donc 10 place ...

l'objectif : empecher le collectif de mettre en route le réacteur , on a 1H il me semble jusque la tout va bien

j'envoi donc mon transport avec 10 gros char , 1 min aprés une armé de cyborgs m'éxplose et si j'arrive a tuer tout les cyborgs , c'est le meme problemes une minute aprés avec des char canon d'assault , donc je recommence et envoi des avions , des poste DCA tue toutes mes unités et comme je peut pas construire de plate-forme de réarmement a cause des cyborgs et char je vois pas comment je peut aller les exploser ces réateurs

donc si quelq'un a la solution genre princespot lol ^^

et une 2eme question au passage , un ami et moi on a la meme version , comment on fait pour pouvoir ce faire une gueguerre rien qu'a deux ?

Merci !!

princespot
princespot
Niveau 7
27 août 2010 à 19:33:05

:salut: adioskart
Pour la première question: :rire2:
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème avec cette mission. Mais je ne l'ai pas encore fait en version 2.3.4 .
En fait je préfère toujours les versions 1.
Mais par curiosité, je ferai ce petit test ce wk.

Pour la deuxième :
:desole: C'est vraiment hyper dur, mais je vais te donner la solution la plus simple.

Bon jeu
A+

Créer une partie avec mot de passe. :ange:

princespot
princespot
Niveau 7
27 août 2010 à 20:51:42

re adioskart . (suite et fin).

pour ta première question.
c'est la mission beta 06
Comme j'ai une sauvegarde de la fin de la mission beta 05.
Je viens de faire le test.
Premier essai :mort: : je me suis laissé surprendre donc massacré
au deuxième essai, je me suis vengé sans perdre une unitée.
Ma méthode:
débarquement avec ,commandeur,réparateur,2 mitraillleuses-lourdes,2 lanceur,2 lance-flamme inferno, 1 canon-lourd et un constructeur le tout en aerogliddeur-python.
1-raser les immeubles au sud et ouest de la za. et ne pas rester sur la za.Appeler les renforts
2-construire un centre de réparation le + loin au sud-ouest de la za
3-former un groupe avec commandeur et rester en défense hors de porter des défense ennemies. Pour l'instant surtout ne pas poursuivre l'ennemi.
4-construire quelques defenses à l'ouest de la za et à sa limite nord de type bunker à mitrailleuse ça occupe un peu l'ennemi, attention à ne pas perdre le constructeur et le reparateur.

-Au premier assaut les cyborgs ne font que passer il reviennent plus tard. En tuer 2 ou 3 au passage c'est toujours ça.
-Pour le 2° assaut et la suite, rester en défense jusqu'a l'arrivée des remforts.
-Après changer de tactique , passer à l'attaque.
-...

:bye:

adioskart
adioskart
Niveau 1
28 août 2010 à 16:49:44

un graaaaand merci a toi!!

parce que avec mon pere on a bien essayer des tats de truc , avec uniquement des avions on arrive a détruire 2 réacteur mais voila quoi aprés faut pas espérer avoir le reste lol

enfin bon je vais tester ta stratégie et je revien pour dire si sa a marché ;) ++

adioskart
adioskart
Niveau 1
30 août 2010 à 13:39:53

ayé , mission réussie , pas avec ta technique car je me suis fait explosé , mais avec une technique euh que j'ai ... inventé lol

avec le premier transport allé tout en bas a la premiere route sur la droite , on est pas a porté des bunker lancer , aprés ils font que passer et le transport peut ce poser et de la ainsi de suite construire défense etc etc

merci quand meme et a la prochaine je suppose ^^

princespot
princespot
Niveau 7
31 août 2010 à 09:31:03

:salut: adioskart

C'est parfait tous ça. :fete:

Je vois que tu as compris le principe:
-se mettre à l'abris pour éviter les pertes inutiles
-établir un périmêtre de défense.
-attendre les renforts
-passer à l'attaque :banzai:

Pour ma part je n'utilise pas les avions , j'ai un bug, :diable: il tourne en rond autour de la piste au lieu de se recharger !!!
Si non j'ai fini en 39 minutes, avec toutes les nouvelles recherches faites, recyclage des unités obsolètes, destruction de tous batiments et unités ennemies, et seulement 2 pertes donc :cool: pas besoin du retour à la ZA pour gagner.

Bon jeu
A+

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
10 septembre 2010 à 13:59:01

Bijour !
J'ai un truc sympa pour quand on a pas le temps d'ammener des renforts avant de se prendre la sauce : j'envoie que des constructeurs. J'en mets 5 sur un centre de réparations, le reste construit des points défensifs Scourge, de manière à être cachés derrière, comme ça la tourelle prend les dégats =P ensuite je commence à construire de l'artillerie, sur cette mission c'est des Serraph Missile Array il me semble.
Si c'est la mission à laquelle je pense, dans laquelle t'obtiens le canon HV, elle m'a pas posé problème (en normal, version 2.3.0) les cyborgs et les chars arrivaient en petits groupes et se ramassaient contre mes lance-roquettes (je fais que ça dans la campagne, lance-roquettes, plus tard Roquettes anti chars, puis Scourges quand je les recherche).
Les cyborgs sont parfaitement inutiles, ils crèvent en moins de deux, même contre des anti-chars... =/ Les VTOL non plus, mais j'admet qu'ils peuvent être utiles.

Tu verra quand t'arrivera à la campagne 3, tu vas bien t'amuser =P (j'ai faillit perdre l'armée que j'avais forgée pendant le reste du jeu...)

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
10 septembre 2010 à 14:00:37

Bijour !
J'ai un truc sympa pour quand on a pas le temps d'ammener des renforts avant de se prendre la sauce : j'envoie que des constructeurs. J'en mets 5 sur un centre de réparations, le reste construit des points défensifs Scourge, de manière à être cachés derrière, comme ça la tourelle prend les dégats =P ensuite je commence à construire de l'artillerie, sur cette mission c'est des Serraph Missile Array il me semble.
Si c'est la mission à laquelle je pense, dans laquelle t'obtiens le canon HV, elle m'a pas posé problème (en normal, version 2.3.0) les cyborgs et les chars arrivaient en petits groupes et se ramassaient contre mes lance-roquettes (je fais que ça dans la campagne, lance-roquettes, plus tard Roquettes anti chars, puis Scourges quand je les recherche).
Les cyborgs sont parfaitement inutiles, ils crèvent en moins de deux, même contre des anti-chars... =/ Les VTOL non plus, mais j'admet qu'ils peuvent être utiles.

Tu verra quand t'arrivera à la campagne 3, tu vas bien t'amuser =P (j'ai faillit perdre l'armée que j'avais forgée pendant le reste du jeu...)

princespot
princespot
Niveau 7
11 septembre 2010 à 13:47:48

:salut: GeonXP89
Effectivement, envoyer que des constructeurs, c'est une solution qui peut marcher pour certaines missions avec certaines versions du jeu.
Mais dans warzone ce qui est valable pour une version ne l'est pas forcément pour une autre. Donc essaies avec la version 2.3.4 pour voir.
"ensuite je commence à construire de l'artillerie, sur cette mission c'est des Serraph Missile Array il me semble. "
Il s'agit de la mission béta 6 , donc, ou tu te trompes de mission, ou tu cheat.
Enfin c'est pas grave, le plus important c'est de jouer et de bien s'amuser.

Alors
Bon jeu
A+

La vidéo du moment