Bien le bonjour , il y a déjà bien longtemps que je connaît et adore warzone , bien bien , je l´avais installé a mon frère et est tout tenté pour que cela fonctionne et j´ai trouver la solution !! bien-sur c´est gratuit et il y a encore une platform warazone qui marche et oui a ma grande surprise !! Et je joue souvent comme cela avec mon frère ou avec des potes . Bref je vous expliques . Sur un ancien msn je vous dirais le quel a ceux qui veule jouer , j´ai vu dans les activités " invité a jouer a warzone 2100 " je me suis dit " nn c´est pas possible ^^´ " j´ai testé et la ! une fois accepté le jeu se lance sur un tableau de joueur et vous voyer dans la barre en bas pour celui qui la crée : adresse@hotmail.fr a rejoint votre partie . Les mod , version doivent êtres identique mais cela n´est guère un problème et donc ensuite nous nous sommes battu contre des BOT ^^ le lancement du jeu ne requiert pas le cd mais le jeu doit êtres installé( se que j´adore ses les alliances car les recherches se font mutuellement ^^ et les BOTS sont traître ). Bref je me demandait par le plus grand des hazards si vous , fan de warzone 2100 aimeriez tester une partie avec moi ? si oui contacté moi a playwarzone@hotmail.fr je serait connecté tout les jours . Sur ce a bientôt je l´espère pour plein de partie !