CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous l'aimez ou pas??

killer-112
killer-112
Niveau 5
19 août 2007 à 15:56:14

bah c´est un topic pour savoit ci vous l´aimer ou pas ^^ et dire personellement ce que vous aimez et ce que vous aimez pas chez ce jeux moi j´adore le jeux....a vous :ok:

sakakoi
sakakoi
Niveau 5
19 août 2007 à 19:01:21

Ce jeu est plutôt pas mal pour son âge! Il n´est pas le meilleur niveau stratégie, mais son éternelle évolution des armes, de leur puissance, leur coût, des bâtiments etc... le rendent très interressant. De plus pour un stratège basé sur la défense comme moi il est génial, car elles sont à la hauteur de l´attaque (ce que l´on ne peut pas voir sur Le Seigneur Des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu 2 où les unités sont bien plus aventagueuse que des défenses!) Même si on a de bonnes defenses on doit obligatoirement faire des unités pour bien se défendre et ça oblige donc à évoluer sa technique de jeu pour un stratège défense! Pour un stratège attaque, il lui apprend aussi sur le 1er scénario de la 2ème campagne à jouer la carte défensive donc à varier son type de stratagème.

Enfin bref vous l´aurez compris je l´aime bien car il force à varier nos propre façon de jouer, à maîtriser d´autres stratégies, et il est continuellement évolutif dans les technologie.
Voila bon à tous ceux qui aime y passer du temps.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
20 août 2007 à 09:23:47

Moi je l´adore a peu près pour les même raison que sakakoi, pour la variété aussi, et pour la longueur du jeu (une mission peu durer 2 heures quand même) après je l´ai eu la premiere fois sur ps1 et pareil sauf pour les graphismes lol (un peu pourrie pour de nos jour sur PS1^^, surtout que maintenant que j´ais la version avec de meilleur graphisme et tout, seul bleme, y a plus de cinématique)

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:52:59

Je l´avais eu peu apres sa sortie, et il m´est arrive d´y rejouer il y a quelques annees, c´est vraiment un jeu pas mal et interessant.

SikhYkuCain
SikhYkuCain
Niveau 2
04 décembre 2007 à 19:57:49

pour ma part je pense qu´il est tout simplement enorme, je l´ai decouvert ds un coffret regroupant les meilleurs jeux du XXe siecle. j´y est joué des centaines d´heures sans m´en lasser. Il m´arrive meme d´y rejouer, d´ailleurs je suis à la recherche de quelques personne pour une partie en multi...
Jerem_003@hotmail.fr

La vidéo du moment