Bonjour,
A un moment dans la campagne, peu après avoir récupéré la technologie de liaison synaptique, on est attaqué à notre base, et on doit se défendre contre de nombreux débarquements. Juste après cette mission, on doit partir intercepter le nouveau paradygme, qui recherche des artefacts.
Le briefing nous dit qu´aucun ne doit s´échapper. Or en m´approchant de leur zone d´atterrissage, ca déclenche l´arrivée d´un transport, qui évacue une unité, et me fait perdre. Je ne peux pas m´approcher assez pour détruire le véhicule sans déclencher le transport, mes tanks lourds sont trop lents pour comprommettre la LZ à temps, et j´ai essayé avec des véhicules légers (chassis léger paradygme, roues, mitraillette)... ils seraient assez rapides si ils survivaient à plus d´un tir :D
Donc je vois pas comment faire, que j´arrive avec 15 minutes ou 3, le transport part seulement quand je passe une limite. Quelqu´un a réussi cette mission (Je précise que j´utilise la version libre téléchargeable sur sourceforge.net)
J´ai bien pensé à détruire le transport, mais... est-ce faisable, et si oui, avec quoi ?
Merci par avance pour votre aide, et à bientôt !