CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils?

Spirit_00
Spirit_00
Niveau 3
21 octobre 2002 à 22:48:19

J´ai fini le jeu dans tout les modes, alors si vous avez besoin de conseils ou de je ne sais quoi d´autre, n´hésitez pas : )

Valentaurot
Valentaurot
Niveau 2
24 octobre 2002 à 19:58:42

Salut k´es ke je doit faire à la mission où Nexus me pique des unités et des stuctures????????

Spirit_00
Spirit_00
Niveau 3
25 octobre 2002 à 22:58:16

Alors commence par construire des défenses anti-aérienne si tu dispose d´ADAV en nombre assez conséquent car c´est d´après moi les cibles principales de Nexus. Pour une protection maximale, regrupe tt tes véhicules ADAV etc entourés de bunkers et autres pour qu´il soient détruit deès que NExus en prend le contrôle. Ensuite dévellope la protection contre le virus au niveau maximum, sans produire d´unité pendant ce temps, elle se ferai prendre automatiquement, dévelloppe plutot bcp tes défenses, à l´intérieur comme à l´exterieur. Dès que la recherche du "vaccin nexus" est finie, fabrique des unités, au moins une vingtaine d´ADAV qui ont une bonne puissance sur bunker (missile rouges dont je ne me rapelle plus du nom) pour détruire les défenses principales de la base avant l´attque par tes unités au sol. Profite du fait que tes unités est étaiées détruite pour en recréee des plus puissante, je te conseille concentrer les tirs de tes cyborgs sur les batiments ennemi pendant que tes unités au sol, constitués de chassis au moins de classe 2, s´occuperont des unités ennemies, fait bien attention, si le blindage est trop léger, elle ne supporteront pas. Enfin, concentre toutes tes recherches dans l´amélioration des blindages des véhicules et cyborg, puis, sur les armes doint tu équipe ltes unités.Sache qu´il te faut environ cinq minutes pour détruire la base, mais prévoit un bon nombre d´usine pour remplacer les unités détruites. N´envoie aps tes unités par groupe de moins de trente, sinon elle n´atteidront pas la base ennemie, et concentre toi plus que jamais sur les défenses,, puis sur les usines de véhicule en 1er, puis sur les usines de cyborg, les usines d´ADAV ne représente pas de danger immédiat. Enfin, ne déruit aps les plates formes de réamrmemnt, attend plutot que les ADAV ennemis soi dessus : p.
Voilà, j´ai fait un roman là j´espere que j´ai été clair : )

Fred_Saberhagen
Fred_Saberhagen
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:52:25

comment recommencer une partie depuis le début sans recommencer la campagne?

princespot
princespot
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:41:06

Salut darkbageot
Si tu parles de la même mission que Valentaurot
Je suis à peu près certain que Spirit_00 se trompe de mission.
Dans cette mission si mes souvenir sont exacts , il n'y a pas de base de nexus en dehors des batiments qu'il te prend.
Pour finir cette mission il faut détruire toutes les unitées de nexus présente sur la carte.
Bon jeu
A+

La vidéo du moment