Alors commence par construire des défenses anti-aérienne si tu dispose d´ADAV en nombre assez conséquent car c´est d´après moi les cibles principales de Nexus. Pour une protection maximale, regrupe tt tes véhicules ADAV etc entourés de bunkers et autres pour qu´il soient détruit deès que NExus en prend le contrôle. Ensuite dévellope la protection contre le virus au niveau maximum, sans produire d´unité pendant ce temps, elle se ferai prendre automatiquement, dévelloppe plutot bcp tes défenses, à l´intérieur comme à l´exterieur. Dès que la recherche du "vaccin nexus" est finie, fabrique des unités, au moins une vingtaine d´ADAV qui ont une bonne puissance sur bunker (missile rouges dont je ne me rapelle plus du nom) pour détruire les défenses principales de la base avant l´attque par tes unités au sol. Profite du fait que tes unités est étaiées détruite pour en recréee des plus puissante, je te conseille concentrer les tirs de tes cyborgs sur les batiments ennemi pendant que tes unités au sol, constitués de chassis au moins de classe 2, s´occuperont des unités ennemies, fait bien attention, si le blindage est trop léger, elle ne supporteront pas. Enfin, concentre toutes tes recherches dans l´amélioration des blindages des véhicules et cyborg, puis, sur les armes doint tu équipe ltes unités.Sache qu´il te faut environ cinq minutes pour détruire la base, mais prévoit un bon nombre d´usine pour remplacer les unités détruites. N´envoie aps tes unités par groupe de moins de trente, sinon elle n´atteidront pas la base ennemie, et concentre toi plus que jamais sur les défenses,, puis sur les usines de véhicule en 1er, puis sur les usines de cyborg, les usines d´ADAV ne représente pas de danger immédiat. Enfin, ne déruit aps les plates formes de réamrmemnt, attend plutot que les ADAV ennemis soi dessus : p.
Voilà, j´ai fait un roman là j´espere que j´ai été clair : )