~~ Communiqué Williams Cosworth ~~
A deux gp du terme de la S1, Martlio s´est livré au jeu des questions réponses:
- Bonjour, tout d´abord une belle saison qui est en cours avec une 2ème place pilotes et une 3ème en constructeurs, pensiez-vous être aussi bien placés au début de la saison?
Honnêtement non même si toute l´équipe connaissait le potentiel de la voiture qui a évolué au fil des gp. Il reste deux gp et ils seront extrêmement difficiles à aborder.
- Croyez-vous possible l´exploit de terminer 2ème du championnat pilotes et 3ème constructeurs, ce qui serait une performance très belle?
Tout est encore possible, certes il est très difficile de viser la victoire avec la voiture mais depuis le début de la saison, je ne suis pas descendu au delà de la 4ème place et j´ai fait 3 podiums ce qui prouve une certaine constance que je devrais garder pendant les deux derniers gp. Je suis donc assez confiant pour réaliser mes objectifs et ainsi donner entière satisfation à mon équipe
- Vos principaux rivaux??
Il est clair que Forza et Mazda seront mes deux adversaires les plus dangereux; Jeje peut aussi encore revenir au vu de sa performance à Monza, tout est encore possible. Concernant le championnat constructeurs, Honda et Mclaren sont assez proches. Tony sera très dangereux et apportera de gros points à son équipe, il faut donc encore travailler pour assurer cette place sur le podium.
- Prochain gp, suzuka, vos impressions?
Je n´ai pas encore tourné mais je pense effectuer quelques tours de roue mercredi pour m´habituer au tracé. Ce sera un gp très difficile où l´appui est primordial mais il y a aussi de longues lignes droites, le compromis sera dur à trouver. L´équipe apportera mercredi un tout nouveau chassis qui pourra permettre de gagner encore en performance, du moins je l´espère.
-Merci et bonne chance pour le gp
C´est moi qui vous remercie 
-