CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WilliamsCosworth champ FFW [Recrutement]

martlio
martlio
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:38:26

Je viens d´atteindre 342 :lol:
Je te donnerai les infos Hoot :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:40:35

J´ai trouvé la boîte parfaite :sournois:

tony_18
tony_18
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:31:01

HoOt viens Sur Msn Stp

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:29:52

j´ai fias 349 km/ en williams
:p
SUis plus rapide que toi martlio :p
par contre une fois atteint les 349 km/h je ne peux plus prendre correctement le premier virage venu lol
c´est ou la voiture part en tête à queu dès que je freine ou jme fais un dérapage sur tout le virage
ou je glisse sur le vibreur et tape le mur à 324 km/h (j´ai regardé le compteur à ce moment lol ^^)

Moralité c´est pas rentable lol

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:06:51

Annonce officiel :

Après que de nombreuses équipes est anoncé leur paire de pilotes pour la S2, l´écurie Williams était l´une des dernieres top team a garder l´anonimat sur leurs pilotes. Elle décide donc de lever le voile !

Actuellement 3ème au champ constructeur et 2ème (Martlio) à celui des pilotes, c´est sans surprise que Williams prolonge le très talentueux Martlio pour une nouvelle saison. La surprise vient du second pilote ...

Alors que pas mal de gens le voyait prendre sa retraite, le pilote Fantasynium a pris tout ses fans de court. Il a en effet signé un contrat de 1 an dans la prestigieuse écurie Williams ! Ce pilote très talentueux risque de jouer les 1er roles la saison prochaine ...

Avec une telle paire (de pilote :rouge: ), l´écurie Williams ne peut que se fixer des objectifs élevées, mais ne préfère pour l´instant ne pas se prononcer sur ce sujet.

Quant au pilote d´essai, aucune annonce n´a été faite, mais le manager Melvin ne cache pas vouloir conserver Lefou pour ce poste.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:08:55

magnifique equipe a surveiller a la prochaine saison ^_^

thibbb
thibbb
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:09:09

:fou:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:11:40

Va y avoir que des belles equipes l´an prochain :p)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:13:20

uep meme BMW niak XD

mais bon ferrari et mclaren semble au dessus mais faudrai faire atention aux honda et renault surtout :)

martlio
martlio
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:14:16

~~ Communiqué Williams Cosworth ~~

Le pilote n°1 Martlio s´est donc vu refaire une saison supplémentaire chez Williams, voici ses impressions:
:d) "Je suis très content du choix de Melvin. En arrivant dans cette équipe au début de la saison, je ne m´attendais pas honnêtement à une ambiance et une complicité aussi fortes, je suis vraiment ravi que Melvin me fasse encore confiance pour la saison prochaine et je donnerai tout ce que j´ai pour encore offrir à Williams des podiums et pourquoi pas... une première victoire. Mais la saison1 n´est pas encore terminée et je compte encore travailler dur, le week-end prochain s´annonce délicat à Monza, je dois me concerter avec Hoot pour peaufiner les réglages encore trop imprécis. Les objectifs sont clairements affichés pour la fin de la saison et le top3 constructeurs est envisageable. Concernant mon nouveau coéquipier Fanta, je dois dire que c´est une bonne nouvelle, c´est un pilote talentueux, je ne le connais pas encore mais j´espère qu´on va fournir un beau boulot à l´équipe".

martlio
martlio
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:58:14

A une semaine du gp de Monza, l´équipe Williams travaille d´arrache pied et met les bouchées double pour donner à leur deux pilotes la même voiture possible. Voici, après quelques tours de roues, les premières impressions de Martlio.
d :) "Un seul mot d´ordre... surprise!! Je ne m´attendais pas à être aussi à l´aise sur ce circuit. Avec mon coéquipier Hoot, nous testons beaucoup de paramètres et il semblerait que j´ai enfin trouvé de bons réglages, je me régale vraiment. Il faut bien sur cependant regarder les performances de nos adversaires qui sont encore inconnues. Je recommencerai à tourner aux alentours du mercredi, m´accordant une petite pause".

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
08 octobre 2006 à 22:37:52

Pour sa part Ho0t s´est avéré très déçu
"J´ai bouclé plus de 66 tours et suis toujours à 1 seconde de mon coéquipier !
Il faut dire il est très rapide gràce à mes réglages de boîte mais à mon avis cette course ne va pas être une partie de plaisir.J´ai beau avoir une exellente vitesse de pointe je galère ...Ma voiture est mal équilibré , tire tout droit et malgré cette journée je n´ai pas l´impression d´avoir grandement progressé...Les virages vont s´avérer cruciaux...A savoir si je réaliserais ou non un bon tour seul la prochaine séance d´essai où je vais tester de nouveaux réglages pourront me dire.
POur ce qui est de mon départ chez ferrari je ne me prononcerai que Dimanche après la course."

rhaan
rhaan
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:38:32

je recherche une place,si vous en avez une rhaan45@hotmail.com

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:55:50

martlio c´est quoi ton adresse msn

martlio
martlio
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:18:42

theviperracingdu06@msn.com :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:36:57

Le gp de Monza s´annonce passionnant et l´équipe williams travaille d´arrache-pied. Voici donc les dernières impressions de Martlio avant les qualifications.
:d) "Je suis vraiment satisfait du travail fourni par l´équipe qui me permet de rouler avec beaucoup de plaisir dans la voiture. Elle est très bien équilibrée malgré le peu d´ailerons embarqué( allez on va même dire nul^^) et le moteur fonctionne assez bien et semble fiable pour la course. Les essais libres se sont bien déroulés, j´ai accroché un temps honorable et la voiture affirme son potentiel. J´attends les qualifications que j´effectuerai demain dans la soirée qui seront très difficiles mais j´ai confiance et je sens que nous ne serons finalement pas si loin des meilleurs".

martlio
martlio
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:46:32

Les qualifications se sont donc achevées pour le pilote n°1 Martlio qui nous a aussitôt donné ses impressions:
:d) "Je suis vraiment très content du comportement de la voiture, les essais libres s´étaient révélés déjà bons et les qualifs encore mieux, j´attends avec impatience les résultats de ce soir, je tiens à remercier Hoot avec qui j´ai travaillé et qui m´a beaucoup aidé. L´essence n´a pas été un gros souci même si je dois avouer que ma performance des qualifs est en partie dûe à une stratégie décalée... Entre nous, on a essayé de trouver les meilleurs réglages pour nos styles de pilotage, je lui souhaite bonne chance pour ses qualifs. Quant à la course, je pense qu´un top5 est largement envisageable".

formulman
formulman
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:48:04

martlio fais gaff le moteur cosworth n´est pas tres solide

martlio
martlio
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:23:37

Ne t´inquiètes pas, j´ai pas mal tourné en essais libres, j´ai fait la distance de la course et il a tenu bon :ok:
Enfin tout peut arriver^^.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:24:48

il n´y a pas une place pour moi pour la saison prochaine :rouge: :ange:

La vidéo du moment