CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.Schumacher à la retraite !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:30

Vive-mclaren t´es une honte je me demande comment tu peut être la car tu dit n´importe quoi, alors si Stik tu pouvais le faire bannir enfin meme sont adresse IP pour qui revienne plus !

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:08

Adresse Ip Ca Marche Plus Ca. :rire:
M´enfin Sait-On Jamais…

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:26:53

oui c´est une honte pour nous, les fans de Mclaren :diable:

:sors:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:31:50

Prend Une Corde + Tabouret €t Amène Le. :diable: :sournois:

:dehors:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:32:33

MurrWilliam Posté le 11 septembre 2006 à 18:18:30 Vive-mclaren t´es une honte je me demande comment tu peut être la car tu dit n´importe quoi, alors si Stik tu pouvais le faire bannir enfin meme sont adresse IP pour qui revienne plus !

Moi je dis ce que je pense et je suis sur qu il y en a qui pense la meme chose que moi et qui n ose pas le dire alors je vais degage moi meme!!!! et je peux le redire schumacher a pris sa retraire car il ne voulait pas avoir comme equipier kimi et c est tout c ets la seule raison!!

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:42:56

[vive-mclaren] et je peux le redire schumacher a pris sa retraire car il ne voulait pas avoir comme equipier kimi et c est tout c ets la seule raison!! [/vive-mclaren]

Qu´est ce que t´en sait ?! ! :fou:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:57

thibbb Posté le 11 septembre 2006 à 18:42:56 [vive-mclaren] et je peux le redire schumacher a pris sa retraire car il ne voulait pas avoir comme equipier kimi et c est tout c ets la seule raison!! [/vive-mclaren]

Qu´est ce que t´en sait ?! !

kimi est bien plus fort que llui

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:50:09

vive-mclaren t´as rien compris, Shumi l´a dit lui méme "J´avais une responsabilité par rapport à Felipe Massa" !! Ca veut tt dire !! Il a pris sa retraite en partie parckil savait très bien que s´il continuait Massa serait soit aller ds une autre écurie soit aurait été de nouveau 3ème pilote de Ferrari mais Schumi n´a aucunement pas peur de Kimi !! Enfin bon moi je trouve ca triste qu´il prenne sa retraite, j´aurais adoré voir le duo Shumi - Kimi :snif: Sur ceux Bravo Shumi et j´te souhaite de glaner un 8ème titre de pilotes.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:53:02

schumacher a tjs ete favorise par rapport a ses equipier et kimi n aurait jamais ete le numero 2

voila pk il en avait peur

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:53:59

ça fais 3 ans moins que schumacher et surtout tu as oublié que Senna courait que sur 16 grand prix et non pas sur 18,19. De plus les victoires que Senn aurait gagné Schumacher les auraient perdu. De plus Senna avait un rival a sa mesure Prost donc les victoires étaient plsu dur a décrocher tandis que Schumacher a part Hakkinen je ne vois pas qui l´a véritablement géné

En 3 ans tu gagnes pas 50 courses... :sarcastic:

Et Schumi n´a pas toujours eu 19 GP dans la saison non plus je te rappelle. :ok:

"De plus les victoires que Senn aurait gagné Schumacher les auraient perdu."

Tu es devin pour dire ça? :question:

Sinon comme adversaire il a eu Berger,Senna,Prost,Mansell(au début de sa carrière)puis Hill,Villeneuve,Hakkinen et sa suprématie était surtout dû à son travail. :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:59:43

Il s´est fais battre par les anciens...... Hill ouais d´accord, Berger il n´a été que figurant et Villeneuve pendant 2saisons il a été bon et il a battu Schumacher sinan il a gaché sa carrière...

Monty212
Monty212
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:00:19

vive-mclaren Posté le 11 septembre 2006 à 18:49:57 thibbb Posté le 11 septembre 2006 à 18:42:56 [vive-mclaren] et je peux le redire schumacher a pris sa retraire car il ne voulait pas avoir comme equipier kimi et c est tout c ets la seule raison!! [/vive-mclaren]

Qu´est ce que t´en sait ?! !

kimi est bien plus fort que llui

pff gro boufo"
dis moi le palmares de schumi et celui de kimi :hum: c sur k´il etait effrayé d´un pauvre kimi raikkonen ki ne fai ke d´abandonner mai enfin bon va te coucher :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:05:16

Je suis contre Schumacher mais de la a dire qu´il a peur de Raikkonen pour partir de la F1 faut etre un peu dérangé :sarcastic:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:11

schumacher a tjs ete favorise par rapport a ses equipier et kimi n aurait jamais ete le numero 2

voila pk il en avait peur

Monty212
Monty212
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:22:33

pfff mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! tu va dire ke si schumi orai rester il orai eter le numero 2 derriere kimi? c une blague la!!!

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:19:51

nan le contraire

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:23:16

et que schumacher ne voulait pas etre egale a son coequipier

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:27:24

:rire: Je pense pas que shumi a peur.

Mais ce qu´il a fait est remarquable pour l´avenir de la scuderia, car ferrari voulait absolument raikkonen donc en gros shumi a sauvé massa et assuré l´avenir de la scuderia.
Sa va faire bizarre de supporter la scuderia mais bon :content: .

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:17:54

kimi est bien plus fort que shumi et ce me fait bizzare de devenir pour ferrari mais tant qu´il lui donne une voiture

raikkonen1
raikkonen1
Niveau 5
12 septembre 2006 à 00:02:59

bah a vrai dire moi je suis pas spécialement pour ferrari mais pour plutot raikkonen en lui meme : j´ai rien contre tel pilote en particulier du moment qu´il fait du bon boulot :ok:

La vidéo du moment