CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.Schumacher à la retraite !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:33:37

enfi a partir de 99 j etais a fond dedans car j ai ete a spa

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:35:24

depuis 99 chaque annee j etais a spa sauf en 2003 et cette annee

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:38:15

Super, t´avait 6 ans quand t´etait a Spa et tu croit tout connaitre !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:39:21

:rire:

yugi27
yugi27
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:40:13
  • vive-mclaren profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 21:30:27 avertir modérateur
* et ffranchement j ai vu la course entiere de senna a donigton 1993 l autre n aurait jamais pu le faire

Ça m´énerve ça , qu´on appelle quelqu´un l´autre ect ect .t´aimerait qu´on te disent "tien v´la l´autre" :honte :

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:40:39
  • martlio profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 18:50:00 avertir modérateur
* LSO-LtThomas Posté le 10 septembre 2006 à 17:47:18 Bah il a énumeré des faits donc oui c´est normal que je parle comme lui. Puis ce n´est pas vrai qu´il a tamponné Hill et Villeneuve en 1994 et 1997 ? Et je passe d´autres triches qui ne sont pas lié a la couronne directement

:d) Oui c´est vrai il a commis des gestes anti-sportif, on doit le reconnaitre mais ose dire que ces 7 titres de champion du monde ne sont pas mérités... après on pourra se parler...

Pour moi il a 6 titres et non pas 7 :-)))

juventino_lo
juventino_lo
Niveau 3
10 septembre 2006 à 21:41:12

Massa a été clairement géné par Alonso dans les qualifs.

Briatore et Alonso disent que c´est un complot de FIA contre Renault.

Mais ils ont oublié que le FIA a punis injustement Schumi au Grand Prix de Monaco, parce qu´il s´avait loupé dans le virage. Et ce n´était pas du tout Schumi son intention de frener Alonso dans son tour rapide. Si un pilote ne peut même plus faire de fautes, alors c´est grave!!

Et en plus Alonso était seulement punis de 5 places, lorsque Schumi (à Monaco) il a dû partir de la dernière place.

Donc Renault c´est mieux de vous taire et accepter que la Ferrari et Schumi sont bien supperieur aux Renaults!!

Forza Schumi !! !!!!!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:41:38

Laisse le, il a aucun respect toute facons j´ai déjà eu a faire a ce type il et completement borné par ces McLaren et j´avait déjà dit que je lui repondrais plus !

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:43:29

Vous etes lourds quand meme, laissez faire le sport :-)))

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:11

LSO-LtThomas si Schumi aurait voulu il serait partie rester chezWilliams , puis ils iraient chez McLaren puis chez Ferrari et il aurait eu plus de 10 titres :oui:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:20

bah oué au lieu de parler complot, favoritisme

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:22

Moi j´ai Schumacher donné un coup de volant a gauche mais bon chacun son opinion et aussi Alonso je ne l´ai pas vu géné Massa.....Je ne suis pas pour Renault. Je veux juste dire que maintenant la formule 1 est devenu une formule1 d´argent et c´est bien dommage :(

Bon pour finir je deteste Schumacher mais bon je comprend que pas mal de gens le soutiennent...
Senna pour moi était le meilleur mais bon la confrontation Senna-Schumacher n´aura jamais eu lieu :-(

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:06:40

juventino_lo Posté le 10 septembre 2006 à 21:41:12 Massa a été clairement géné par Alonso dans les qualifs.

Briatore et Alonso disent que c´est un complot de FIA contre Renault.

Mais ils ont oublié que le FIA a punis injustement Schumi au Grand Prix de Monaco, parce qu´il s´avait loupé dans le virage. Et ce n´était pas du tout Schumi son intention de frener Alonso dans son tour rapide. Si un pilote ne peut même plus faire de fautes, alors c´est grave!!

Et en plus Alonso était seulement punis de 5 places, lorsque Schumi (à Monaco) il a dû partir de la dernière place.

Donc Renault c´est mieux de vous taire et accepter que la Ferrari et Schumi sont bien supperieur aux Renaults!!

Forza Schumi !! !! !!!!

Monaco il y avait bien eu gène, même involontaire Schumi a géné, et c´est le réglement, en plus il a été jugé comme geste volontaire, et quasiment tout le plateau disait eux aussi que c´était volontaire, donc disqualification normale (un peu sévère certe mais son geste était quand même discutable) alors que Alonso n´a clairment pas géné Massa, ni volontairmeent ni involontairement, les images parlent d´elle même, donc la sanction est du grand n´importe quoi

juventino_lo
juventino_lo
Niveau 3
10 septembre 2006 à 22:13:00

Alonso était dans son tour de lancement et Massa dans son tour rapide donc il devait laisser passer Massa!! Et ne me dis pas que Massa n´était pas proche de Alonso. Il était même très proche.

Si c´était Massa qui était dans le tour de lancement et Alonso derrière, dans son tour rapide, Alonso deviendrait fou, et commencerait a faire de gestes avec ces mains.

A mon avis le FIA avait (pour une fois) raison.

martlio
martlio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:14:39

Jecht_bibi Posté le 10 septembre 2006 à 21:25:04 William, tu dis que tous les grands champions ont fait des erreurs, mais je trouve que schumacher en fait bcp, meme torp, et surtout souvent le même type d"´erreur" qui consiste a etre anti-faire-play

:d) C´est vrai que Alonso est exempt de tout reproche lui, surtout lorsqu´en Hongrie il freine de manière volontaire juste pour laisser passer Schumi et lui infliger une pénalité, puis donner des coups de volant à Doorborns c´est aussi sportif. Et l´année dernière à ce même circuit, alors qu´il avait une pièce détachée et qu´il mettait la sécurité des pilotes et la sienne en danger, il a privilégié son intérêt personnel et a continué de rouler à fond. Dans ce cas Alonso a raison de dire que la f1 est plus un sport...

martlio
martlio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:15:58

Melvin :d) Quand tu dis "tout le plateau", tu crois que c´est une preuve suffisante pour prouver que Schumi a volontairement gêné Alonso? Moi je ne pense pas, après la FIA l´a sanctionné comme elle l´a jugé :ok:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:18:12

Oué je sais c´est pas un "preuve", c´est juste pour dire que son geste était vraiment discutable :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:19:50

Melvin :d) Oui là je suis d´accord et j´avoue que Schumi a fait des coup anti-sportifs, même étant pour Schumi il ne faut pas être aveugle pour s´en apercevoir, mais ce que je ne supporte pas, c´est qu´on dise qu´Alonso n´a rien à se reprocher. Voilà tout simplement.

martlio
martlio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:20:42

Espérons seulement que les 3 derniers gp soient beaux.

martlio
martlio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:24:25

LSO-LtThomas Posté le 10 septembre 2006 à 21:40:39 * martlio profil

• Posté le 10 septembre 2006 à 18:50:00 avertir modérateur
  • LSO-LtThomas Posté le 10 septembre 2006 à 17:47:18 Bah il a énumeré des faits donc oui c´est normal que je parle comme lui. Puis ce n´est pas vrai qu´il a tamponné Hill et Villeneuve en 1994 et 1997 ? Et je passe d´autres triches qui ne sont pas lié a la couronne directement

Oui c´est vrai il a commis des gestes anti-sportif, on doit le reconnaitre mais ose dire que ces 7 titres de champion du monde ne sont pas mérités... après on pourra se parler...

Pour moi il a 6 titres et non pas 7

:d) Et lequel lui enleverais-tu :-))

La vidéo du moment