CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.Schumacher à la retraite !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:18:00

pour moi schumacher estera le dernier des petits depuis 1997 (avant ca allait mais la et encore en 1994 je pas trouver ca tres beau)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:21:06

à ta place je me pendrai cordialement :(

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:21:45

Tidiable26 :d) Enfin quelqu´un qui connait la F1 oui c´est de toi que je parle lol
Schumi a était exceptionnel car Ferrari était a la complète derive quand il y ai arriver en 1996 et meme Prost qui avait tenté le meme parie avait échouer et lui vraiment a était super sa manière de travailler et tout

Sinon pour ceux qui critique la manoeuvre de Schumi a Jerez en 1997, tout les champions on commis des erreurs et surtout Senna qui a gagné un de ces titre en mettant Hill dans les gravier(Suzuka mais je ne sais plus quel année)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:53

c´était prost :oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:23:52

Le ton monte entre la FIA et Renault
Ca va mal se terminer...
10/09/06 20:55

Le ton est monté dimanche entre la Fédération internationale de l´automobile (FIA) et l´écurie de F1 Renault au sujet de la pénalité infligée samedi au pilote du Losange Fernando Alonso pour avoir "gêné" un pilote Ferrari, Felipe Massa.

Le patron de l´écurie Renault, Flavio Briatore, qui jusque-là avait masqué ses accusation à l´encontre de la FIA qu´il estime favoriser Ferrari aux dépens de Renault, est sorti de sa réserve dimanche à la télévision italienne RAI.

"C´est un Championnat du monde qui a déjà été décidé sur tapis vert", a déclaré Briatore après la victoire de Michael Schumacher à Monza qui replace l´Allemand à deux longueurs d´Alonso à trois courses de la fin de la saison.

"Ils (la FIA) ont décidé de donner le championnat à Schumacher et c´est ce qui va se passer", a-t-il poursuivi.

"Par rapport à ce qui se passe en Formule 1, le calciopoli me fait rigoler", a ajouté Briatore en référence au scandale de corruption qui agite le football italien et où en particulier la Juventus de Turin, un club détenu par le groupe FIAT comme Ferrari, a été relégué en deuxième division.

Dans la soirée, la FIA a répondu en disant que "les déclarations attribuées au directeur du Renault F1 Team avaient été prises en note et étaient actuellement étudiées".

Dimanche matin, Alonso avait lui-même estimé que "la F1 n´était plus un sport".

Il avait été rétrogradé de la 5e à la 10e position pour avoir "gêné", selon les commissaires sportifs, Massa dans son tour de qualifications. Il a finalement abandonné à moins de dix tours de l´arrivée, alors qu´il était remonté en 3e position.

:d) Et pour les fan de Renault, regardez ce qui dise ... voila pourquoi je l´ai aime pas !

La FIA change tout le temps les regles pour que Ferrari ne gagne plus et en 2005 y ont réussi leur coup mais y se sont vite resaisie !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:24:07

ouais mais senna c est tes un dieux si il etait tjs la schumacher aurai ete un moins que rien.

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:25:04

William, tu dis que tous les grands champions ont fait des erreurs, mais je trouve que schumacher en fait bcp, meme torp, et surtout souvent le même type d"´erreur" qui consiste a etre anti-faire-play

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:25:37

et senna et prost il se sot accroche plein de fois aussi

et pour alonso il y avait aucune gene c est masssa qui c est pas conduire pat simons a dit que il aurait pu a voir des mini turbulences

thibbb
thibbb
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:26:10

ptin vive-mclaren arrete avec Senna la ! Il est mort, il est mort ! ok ?! !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:26:37

Jecht_bibi Posté le 10 septembre 2006 à 21:25:04 William, tu dis que tous les grands champions ont fait des erreurs, mais je trouve que schumacher en fait bcp, meme torp, et surtout souvent le même type d"´erreur" qui consiste a etre anti-faire-play

c est tout a fait ca

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:26:39

c´ets normal que simmons conteste la decision de la FIA, il allait pas dire "oui, c´ets vrai alonso a vrmt gener massa"

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:26:55

La t´abbuse vive-mclaren, ta une rage terrible contre Schumi c´est tout et tu dit n´importe quoi donc j´aime pas les gars comme toi, surtout que ta que 13 ans t´etait a peine né quand Senna et mort, je comprend pas comment vous pouvez etre fan de Senna alros que vous etiez a peine né, meme en regardan des documentaires et totu sa suffit pas !

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:05

Si vous voulez la video :ok: , il ne doit pas etre en dessous de 70m de Massa alors il a juste du avoir un peu d´aspiration

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:24

Ben william, tu dit etre fan de schumi pour ce qu´il a fait depuis 96 avec ferrari, je suis pas sur que tu etais conscient de ce qu´il se passait en F1 en 96 non plus...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:28:41

"Et pour les fan de Renault, regardez ce qui dise ... voila pourquoi je l´ai aime pas !

La FIA change tout le temps les regles pour que Ferrari ne gagne plus et en 2005 y ont réussi leur coup mais y se sont vite resaisie !"

Briatore dit la vérité, il en a marre, déjà le mass damper jugé illégale, les jantes Ferrari jugées légales, sanction à Alonso alors qu´en aucun cas il a géné Massa (qui en passant est un sacré mytho !) , plein de petite coïcidence qui commence à énervé Flavio, jusqu´ici il avait acceptè les décisions, mais commence a y en avoir marre :(

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:30:27

et ffranchement j ai vu la course entiere de senna a donigton 1993 l autre n aurait jamais pu le faire

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:31:06

Euh a 6 ans je pense quand meme que je savait, puis c´est vraiment a partir de 98 que j´etait a fond dedans puisque j´etait plsu agée et c´est a partir de ce moment que j´ai rater presque aucun GP !

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:05

euh, a 6ans tu commencer a peine a savoir ecrire ton nom, alors viens pas me faire croire que tu savais tout ce qui se passait dans le clan ferrari ... -_-´

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:26

ouais moi j ai rien rate comme gp a partir de 98

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:33:35

a ce que je vois, le niveau intellectuel ne s´est pas ameliorer depuis que je suis parti, bon bah, j´me casse, a ploush

La vidéo du moment