alors bande de cons, vous bandez ? alonso s´est encore fait rétrograder pour une connerie ? (en hongrie il a mérité sa sanction c´est vrai) la F1 est vraiment devenu un sport de merde, dirigé par des gros cons (et par ferrari), par des incompétents et qui ne voyent que par la scuderia.
et a monaco schumi ne méritait pas sa sanction ?
et bien si.
alors les gros malhonnetes ou encore les putains de rageux de merde, qui disent que schumacher est un type bien ou encore que renault ne s´est pas battu et a eu de la chance pour obtenir les 2 titres en 2005, et bien aller vous faire foutre, rester dans l´incompréhension de la politique de ce sport, vivement que schumi se taille, comme ca des millions de gros cons qui supportent ferrari et qui disent des conneries aussi grosses qu´eux comme beaucoup de personnes ici (qui se reconnaitront) fermeront leur grande gueule.
vous pouvez me bannir, j´en ai rien a foutre, parler avec des gros cons qui ne comprennent quedalle et qui disent des conneries monumentales, ca ne vaut meme plus la peine de venir ici, sur ce forum qui est devenu au cours du temps une poubelle.
évidemment je vais passer pour un rageux ou quelqu´un qui n´y connait rien et qui ne dit que des conneries, et bien je vous emmerde, pensez ce que vous voulez de moi, je n´y ferai même pas attention.
bande d´incultes