CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alonso rétrogradé !

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:38:20

oué mais meme s´est degeulasse tsss

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:39:25

tu croit que c´etait pas dégeullasse a monaco la sanction qui a etait prise pour schumi :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:39:25

ouai c´est a la sortie des stands que alonso l a gené...

sur le 1er intermédiaire massa est bien en retard et on voit que le 2eme il est quelques miliemes en avance sur le temps reférence....

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:40:44

oué psgninho

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:43:13

Massa : "En fait, lors de la Super Pole je suis arrivé derrière Alonso, qui était également dans un tour rapide. J’ai perdu au moins 3 dixièmes de seconde ! C’est vraiment dommage car je pense que j’aurais pu prétendre à la première ligne."

c flagrant massa et alonso étaient dans un tour rapide (et pa a la sortie des stands comme le disent certains) alonso va pas non plus s´arreter en plein tour rapide pour que massa fasse un bon temps... alonso était a fond et comme di henry, massa était a bonne distance...

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:44:57

Les gars regardez ça

http://www.motorsportmediamulti.com/mattzel/MT89_Formula1_2006_Monza_Qual-Part3_Massa.avi

C´est Massa et Alonso....

Massa n´a pas du tout été géné c´est n´importe quoi...

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:44:58

et pour monaco, dsl mais schumi a fait + que gener, il a neutralisé alonso !! ! faut pas comparer schumi et alonso, schumi est un as des "crasses". mais bon c pa le sujet

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:47:32

mazda_rx-8_hdi Posté le 09 septembre 2006 à 20:39:25 tu croit que c´etait pas dégeullasse a monaco la sanction qui a etait prise pour schumi

schumi c´été beaucoup plus flagrant car on a bien vu le coup de volant de schumi ! d´accord il a ptetre pas fais expres mais c´est pas du tout comparable

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:48:43

:rire: alonso sort des stands et il fait un tour rapide parce qu il doit passer la ligne pour faire un tour chronométré et il réussi a passe a une seconde près..

alors quand on sait pas on se tait stp il était pas dans un tour chrono mais il sortai des stands et il serai sorti des stands une seconde plus tard il aurai pas pu faire la 5 eme place.

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:30

ronnie chui d´accord pour que schumi est une sanction a monaco mais quand meme le rétrogradé jusqu´a la derniere place c sèvere et pour dcf1 tu croit que alonso et toujour clean ? si tu croit sa regarde les essai libre de budapest :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:50:23

alonso était dans un tour rapide et pas chronométré il savait que massa était derrièe et qu il était dans un tour chrono LUI.

comme je l ai dit tout a l heure d une quand on a pas vu les qualifs on se tait et de deux, si alonso n avait pas fait le kamikaze derriere schumi pendant deux tours il aurai jamais crevé, il aurai jamais tiré tout droit a la chicane, il a voulu jouer les durs avec schumi résultat il a crevé.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:50:58

alors bande de cons, vous bandez ? alonso s´est encore fait rétrograder pour une connerie ? (en hongrie il a mérité sa sanction c´est vrai) la F1 est vraiment devenu un sport de merde, dirigé par des gros cons (et par ferrari), par des incompétents et qui ne voyent que par la scuderia.
et a monaco schumi ne méritait pas sa sanction ? :rire: et bien si.
alors les gros malhonnetes ou encore les putains de rageux de merde, qui disent que schumacher est un type bien ou encore que renault ne s´est pas battu et a eu de la chance pour obtenir les 2 titres en 2005, et bien aller vous faire foutre, rester dans l´incompréhension de la politique de ce sport, vivement que schumi se taille, comme ca des millions de gros cons qui supportent ferrari et qui disent des conneries aussi grosses qu´eux comme beaucoup de personnes ici (qui se reconnaitront) fermeront leur grande gueule.
vous pouvez me bannir, j´en ai rien a foutre, parler avec des gros cons qui ne comprennent quedalle et qui disent des conneries monumentales, ca ne vaut meme plus la peine de venir ici, sur ce forum qui est devenu au cours du temps une poubelle.
évidemment je vais passer pour un rageux ou quelqu´un qui n´y connait rien et qui ne dit que des conneries, et bien je vous emmerde, pensez ce que vous voulez de moi, je n´y ferai même pas attention.
:bye: bande d´incultes

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:51:02

Désolé mais ce sujet doit être continué sur le topic épinglé du grand prix.Voir dans actualité f1.

Merci et bon débat :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment