CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio d'Italia di Formula 1

juju036
juju036
Niveau 8
29 août 2006 à 08:44:25

merde, j espere que schumi va pas abandonner, ce serait con

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
29 août 2006 à 09:19:30

je pense pa, son moteur es fiable.

Melvin_F1 Posté le 28 août 2006 à 23:07:56 Lol Gantilool, être anti-quelque chose sa sert à quoi ? A part dire des trucs complétement débile si Briatore ne sait pas bien aprlé Français c´est pas sa faute, le francais est une langue très dure à apprendre, de plus tu dis qu´il est optimiste, et heuresment, car si il l´était pas le championnat serai déjà jouer, et oui Alonso a fait une très belle course, tu peux pas le nier !

dans ce ca la, il es tt simplemen pa doué pour ls langues, car si tu regarde, trulli parle mieu le francai ke lui.
moi par contre, il y a 1 truc ki m a fai marrer a la radio (c etai avan le gp de turkie), alonso a declaré ke la perte du mass damper n affectai pa sa reno et il a prouvé ce k il a di en ajoutan k il fallai regarder sa course en allemagne et on voyai bien k elle serai competitive(c es lui ki le di), ( et bien euresmen k elle etai competitive en etan 5eme, sinon k es ce ke ca orai donné)

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
29 août 2006 à 09:37:44

il aurai pu meme finir 7eme si Fisichella n´avait pas freiné pour lui permettre de revenir sur la piste et juste derrière y avait Trulli qui voulaient se faire les voitures du gars qui la chassé comme un chien :rire2:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 10:05:32

PaRiSiEn_92 Posté le 29 août 2006 à 03:34:58 pfff sans la voiture de sécurité y avait plus de grand prix c´était fini, Schum était bien plus lourd et il était le plus rapide en piste, tsss, en espagne quand Montoya sur la trajectoire s´est sorti on a pas sorti la voiture de sécurité...

après qu´on vienne encore me dire qu´on avantage Ferrari...

bref, Ferrari meilleur vitesse de pointe mais ca fait pas tout, Schum devra utiliser son moteur de Turquie et il a bien donné derrière Alonso, et déja qu´au Nurbur et au début de saison il a eu des problèmes moteurs....

Soit une petit peu objectif et arrête de penser à ce qui c´est passer avec Montoya, imagine la voiture de sécurité ne serait pas sortit, t´as vu comment les voitures passaient près de Liuuzi ? C´était vraiment très dangereux, alors pense un peu à la sécurité des pilotes avant de dire oué mais il l´avait pas fait et tout, Schumi a eu sa chance au Canada avec le safety car, la c´était Alonso, mais sa s´appelle une course et c´est comme ça :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
29 août 2006 à 10:14:59

Ouais, grande décision de Schumi, les fans doivent êtres stressés ...

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
29 août 2006 à 10:34:11

OK fo penser a leur sécurité mais ya 20 ou 30 ans quand un gars sortait y mourait donc je trouve que la sécu a énormement évoluer mais quand même un safety pour ça c´est un peu abuser surtout que les pilote sont conscient du danger, moi je trouve que l´on les prends trop pour des BB.
@+

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 10:38:28

J´ai l´impression que tu réalises pas vraiment, tu as bien vu pendant tout le week end des pilotes se rater au virage ou Liuzzi s´est loupé, imagine qu´un pilote prenne mal la corde, il aurait été à l´extérieur à la sortie et aurait du donner un gros coup de volant pour éviter Liuzzi, et si il y avait eu un accident sa aurait fait un scandale, le safety car n´est pas sorti pour rien.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
29 août 2006 à 11:05:15

:lol: melvin justement la voiture de sécurité a bien fait de sortir je dis juste que Montoya a fait la meme en espagne pile sur la trajectoire on a pas sorti la voiture de sécurité parce que alonso était en tete :ok:

ta vu comment les voitures passaient près de Montoya ?? ? :ok:

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
29 août 2006 à 11:06:22

Le calendrier 2007 viens de tomber avec le reoutr de spa et le retrait de san marin un de mes circuit préférés:
18 mars : Australie
8 avril : Malaisie
15 avril : Bahreïn
13 mai : Espagne
27 mai : Monaco
10 juin : Canada
17 juin : Etats-Unis
1er juillet : France
8 juillet : Grande-Bretagne
22 juillet : Allemagne
5 août : Hongrie
26 août : Turquie
9 septembre : Italie
16 septembre : Belgique
30 septembre : Chine
7 octobre : Japon
21 octobre : Brési

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 11:18:49

Bah oué parisien je peux aussi faire la même, en Allemagne, après le crash de Villeneuve et la grue qui est venu sortir la voiture, ils ont pas mis de safety car parce que Schumi était en tête :ok:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
29 août 2006 à 11:21:08

C´est moisi qu´il ait suprimé imola ct un des mes circuit préféré, encore la secu.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
29 août 2006 à 11:30:09

t´ain fait chier j´kiffai trop saint marin ...

après le crash de villeneuve la ou etait villeneuve voiture de sécu pas besoin :ok: en plus c´est villeneuve on aurai du le laisser seul on s en fout de lui :nah:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:55

Moué pour moi Imola sera pas une grande perte, da,s le jeu le circuit est marrant, à la télé il est carrément chiant :nah:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
29 août 2006 à 11:55:03

:lol:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
29 août 2006 à 12:40:17

:rire: C´eszt clair a saint marin il n´y a pas souvent de depassement c´est pourri.
Par contre en turquie c´est vraiment un bon circuit pour le spectacle.

gzagze
gzagze
Niveau 7
29 août 2006 à 13:17:46

PaRiSiEn_92 Posté le 29 août 2006 à 11:05:15 melvin justement la voiture de sécurité a bien fait de sortir je dis juste que Montoya a fait la meme en espagne pile sur la trajectoire on a pas sorti la voiture de sécurité parce que alonso était en tete

ta vu comment les voitures passaient près de Montoya ?? ?

au canada c pareil alonso avait 25 secondes d´avance quand le pace car est sortit mais c´est la course , c´est la securité qui compte avant tout :ok:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
29 août 2006 à 15:42:52

Le circuit de Monza accueille la F1 depuis des décennies et l´Autodrome représente le terrain de jeu favori des Ferrari devant leur public

ouais l annee passe c etait tout a fait ca :lol:

et allez mclaren et alonso rapporte le numero 1

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
29 août 2006 à 15:45:40

imoa c est le plus laid des circuits depuis 1995 a cause des c est chicanes a la noix (en resume c ets un circuit des petites ***** comme schumacher)

bmwsauber
bmwsauber
Niveau 4
29 août 2006 à 15:52:32

:d) Gantilool Posté le 29 août 2006 à 10:34:11
OK fo penser a leur sécurité mais ya 20 ou 30 ans quand un gars sortait y mourait donc je trouve que la sécu a énormement évoluer mais quand même un safety pour ça c´est un peu abuser surtout que les pilote sont conscient du danger, moi je trouve que l´on les prends trop pour des BB.
@+

regarde sa et je pense ke tu va changer davi :
http://youtube.com/watch?v=x3gKyrjzgUw

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
29 août 2006 à 17:15:04

Le circuit de Monza accueille la F1 depuis des décennies et l´Autodrome représente le terrain de jeu favori des Ferrari devant leur public

ouais l annee passe c etait tout a fait ca

et allez mclaren et alonso rapporte le numero 1

:d) et si on te disai ke super aguri etai favori car ils etai a domicile tu dirai koi.
c es pa parce ke ferrari es favorite k elle gagne forcemen, l an dernier la voiture etai pa bonne et c es normal k elle n es pa gagné :honte:

La vidéo du moment