CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio d'Italia di Formula 1

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:36:43

sur rmc ca raggeeee sec, on dit c´est " scandaleux etc.... " si il a gené c´est logique qu´il est déclassé point barre.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:42:41

y a eu étude de data, des Ferrari mais Renault on sait pas si ils ont donné leur data, mais en fait alonso aurai gené massa a la sortie des stands a la chicane.

ya eu étude de data de donnée de massa, on a entendu massa alonso briatore todt et voila la décision est tombé.

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:34

Arff oué apparemment Alonso partira 9e ou 10e... bon j´ai pas vu les images mais je penses que Massa était quand même assez loin de lui, et en plus ça ne pouvait être que bénéfique puisqu´il pouvait lui prendre l´aspiration pour gagner en vitesse de pointe...

Bref, j´aime pas Renault mais la quand même je trouve la décision de la FIA abusive... :nonnon:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:46

F1 - GP d´Italie : Alonso sanctionné

Fernando Alonso (Renault) a été rétrogradé en dixième position sur la grille de départ du Grand Prix d´Italie pour avoir gêné Felipe Massa (Ferrari), samedi à Monza lors des qualifications.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:51:24

Oui je viens de voir merci pour l´info c´est trop cool !!

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:56:00

rmc c´est vraiment des enculés, genre y a un complot contre Renault pfff ils ont la mémoire courte ( Barcelone.... )

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:56:39

je m´en doutais de celle la putain c´est pas possible cette FIA de merde veut vraiment faire perdre renault :non:

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:57:30

PaRiSiEn_92 Posté le 09 septembre 2006 à 19:56:00 rmc c´est vraiment des enculés, genre y a un complot contre Renault pfff ils ont la mémoire courte ( Barcelone.... )

C´etait en Espagne la terre d´Alonso mais le reste du temps c´est vraiment degueulasse il veulent vraiment la perte de renault

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:58:02

En tout cas Massa a bien reussi son coup il a pas été super sur ce coup

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:02:24

mais bien sur et a monaco aussi on voulai la mort de renault en foutant dernier schumacher ??

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:03:14

ben se garrer en plein milieu de la piste je pense pas que ce soit permis

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:05:11

bah a la chicane massa était derriere lui il la pas laissé passé tampi pour lui, en passant son temps derriere schumacher sur la piste sale pendant 2 tours faut pas qu il s etonne de crever après, a la chicane il avait qu a faire attention il s avait qu il était en survitesse qu il était aspiré il a pas fait attention il a tiré tout droit voila si il l avais laissé partir schumacher il aurai pas crevé il serai pas arrivé tout ca.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:07:32

ca m´énerve ca après monaco hongrie etc.. on a entendu Ferrari dire qu il y a un complot anti ferrari ect ?? ? nan ils ont pas chialer comme Renault chiale, et il faudrai rapeler a Renault qu´il était largement en avance après le canada et que si il y a plus que 2 pts entre Ferrari et Renault c´est pas a cause de la FIA.

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:07:56

je ne vais pas te repondre car je n´ai pas vu les qualifs mais je bon on voit que ferrari est prêt à tout pour être champion y´a pas a debattre la dessus

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:10:02

ca m´énerve ca après monaco hongrie etc.. on a entendu Ferrari dire qu il y a un complot anti ferrari ect ?? ? nan ils ont pas chialer comme Renault chiale, et il faudrai rapeler a Renault qu´il était largement en avance après le canada et que si il y a plus que 2 pts entre Ferrari et Renault c´est pas a cause de la FIA.

non ferrari est en grande forme mais c´est juste que les justifications sont tres ambigue genre pour le mass demper on dirais qu´ils sont faits un truc à l´arrache pour emmerder renault et puis là c´est pareil on sait pas vraiment si massa a été géné mais alonso se fait bien baiser au final

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:10:47

bahrein renault porte réclamation pour les ailerons et suspension qui bouge de Ferrari :ok:

moi j ai vu les qualifs c´est juste a la chicane que massa revient parce que après il y a au moins 400 mètres entre alonso et massa.

alonso sortait des stands et massa était derrière lui c´est juste la quia litige sinon après ya rien :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:11:43

pour le mass dumper c´est mclaren qui a porté plainte contre renault.

ferrari l utilisai sur le museau avant et l aileron arrière.

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:13:11

ca suffit pour le gener

gzagze
gzagze
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:22:37

bon si il a vraiment été gener je peux comprendre mais enfin alonso n´a semble t-il pas fait expres et il perd 5 places ca c degueulasse

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:53:01

est ce que au moins quelqu´un ici a vu des images d´alonso entrain de gêner massa ?
si oui, ok,
si non, cesser de parler sur quelque chose que vous n´avez meme pas vu.

La vidéo du moment