ai un énorme probleme avec la psp.
Depus hier matin Je me suis apercu que lorsque je joue a formula one 2006 je ne pouvais pas appuyer sur r au stand lors des arrets mais je peux accelerer avec r donc c´est qu´il marche.
Ensuite j´ai essayer de quitter en appyant sur home et je ne peux pas ca reste bloqué sur voulez vous quitter ? non et je ne peux rien faire.J´ai donc enleve la batterie pour essayer un autre jeu en loccurence coupe du monde de la fifa 2006 et là c´est pire tous les boutons a droite ne marche pas et je n peux pas jouer je ne peux même pas commencer et bien sur je ne peux pas quitter.
Ensuite j´ai refais pareil pour essayer un autre jeu l´entraineur 2006 que je n´ait pas jouer depuis 3 moi.Alors là ca commence bien je peux appuyer sur strart mais des qu´il fut appuyer sur x ca ne marche pas et je ne peux pas jouer.
J´ai refais pareil avec virtua tennis et là c´es tle bouton r qui ne marche pas.
Alors pour résumé a chaque jeu que je joue il ya plein de boutons qui ne marchent pas et par exemple lorque je joue a formula one le bouton r marche lorsque j´accelere mais pas lors des stands.Je ne compredns vraiment pas ca rje ne peux jouer a aucun jeu et je n peux quitter aucun jeu et je suis obligé d´enlever a chaque fois la batterie lorsque je reessaye.
Est ce que vous pouvez m´aider ?
Je ne vois pas d´ou viens le probleme car certains boutons marche pour un jeu mais pas pour l´autre et lorque je suis dans le menu les boutons marche tout du moins ceux qui servent mais par exmeple dans changer le pseudo le trucs marchent tout seul(le trait contoinue tout drois jusqu´au bout je ne peux pas changer le pseudo en clair.
Je ne comprends pas j´ai tout essayer.
Aidez moi s´il vous plait même si le message st long.C´est important.
Ca n´a pas vraiment rapport avec formula one mais un peu donc si vous pouvez m´aider.