Le championnat c´est bien, c´est cool ( tout le monde le sait ). Le championnat ça cause des disputes, des embrouilles ( tout le monde le sait aussi ).
Les gars, quand vous avez un compte à régler avec un pilote ( simple prévention: le pilote en question a souvent été un dénommé Murrwilliam ^^ ), que ce soit parce que vous pensez qu´il a triché, qu´il ment, qu´il vous a piqué un pilote, qu´il a changé d´écurie sans prévenir... etc. faites le SUR MSN.
Pourquoi sur msn ? tout simplement parce que vos embrouilles ( qui se transforment très souvent en disputes ) pourrissent le forum, et engendrent de nouvelles embrouilles qui engendrent elles-mêmes de nouvelles disputes.
Par exemple, si je me mets à crier sur Martin parce que je crois qu´il triche, il va se mettre en colère et d´autres forumeurss vont arriver derrière et vont causer de nouvelles disputes par dessus.
Résultat: tout le forum va se crier dessus, tout le monde va craquer... et à la fin le championnat va couler ( ce qui est arrivé 2 fois déjà, j´imagine que personne, et encore moins les organisateurs, ont envie que ça se reproduise ).
En vous expliquant sur msn, vous évitez au forum tout ce que je viens de citer plus haut. Alors à l´avenir, réfléchissez à 2 fois avant de venir crier sur un pilote en plein sur un topic assez fréquenté ( topic du champ´, Grand Prix ).
Sur, bon championnat ! et bonne course à Bahrein !