alors mon vrai pseudo sur JV c´est btm974 .
dans l´orde je suis :
btm974
Sabri_Lamouchi
Sforza
Victor-G
Al-Vegas
Lydee
louisa
--fantasynium-
tous les autres pseudo que j´ai cité a par btm974
sont des pseudo virtuel ils n´ont jamais exsisté !
non Forza je suis desolé pour toi mais lydee n´existe pas , mm si je te trouve trés cool comme mec c´est pour ca d´ailleur qu´on a pu s´echangé qq .... tu sais quoi sur tribalweb et d´ailleur pour ce que je t´es montré hier si tu les veut ya pas de probleme
fanta je me suis bien amusé avec toi aussi , mais tous sa c´est un jeux pour moi depuis trés longtemp et je pense que vous vous etes bien fait avoir , mais maintenant prennez le comme vous voulé car la suite de vos message sur ce topic m´importe guer
j´en veut a personne enfaite , mm mazda en le connaissant mieu car on discuté pas mal , je me suit dit putin pour un mec de 13 ans il est bien intelligent et cool
aussi dsl pour Locke ce mec vaut de l´or il est terrible
alors si vous reprennez des le debut de tt lh´istoire vous pouvez quand mm vous en apercevoir ,
et je vais vous dire aussi se que je fait vraiment dans la vie je suis acteur debutant mais acteur , et pour moi c´etait de l´entrainement tous ca , ca aide vraiment
alors maintenant c´est fini tous sa car je vais partir au bresil pour un an et que la fin de cette histoire avec lydee etait trop compliqué pour moi a géré ! lol
voila vous pouvez reprendre votre petit train train de vie sur ce forum et je vous laisse tranquil pour toujours car je n´aime pas la f1 et jamais eu de jeu de formula one
ben peut etre que je serai encore la jusqu´a ce soir pour vous repondre et dsl pour les insultes mais je ne le pensé pas
mais qui sais ! peut etre un jour ce serai parmi vous en ami mais une chose qui est sur c´est que vous vous en douterez jamais
et oui ya pas que dans les films que ca exsiste