CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB ReNauLt 2006 ~

008martin
008martin
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:52:22

Bye Coruscant ! :)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:53:54

Alonso veut aire ses derniers adieux à Renault personnellement à l´usine d´Angleterre et de France
Fan de Renault, vous savez ou il faut aller :-)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:05

Renault en orange? ou Renault toujours en bleu/jaune?
Des rumeurs prétendent que l´écurie au losange gardera ses belles couleurs :content:
En tout cas, je prefere Renault bleu et jaune que orange.
Ces deux couleurs la ont fais sa fierté, ca serait dommage s´il les supprimais :-(

008martin
008martin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:30:27

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/061025130214.shtml

Alonso pressé de rejoindre McLaren.

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/061025160928.shtml

Alonso remercie Renault.

thibbb
thibbb
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:33:19

"Alonso pressé de rejoindre McLaren. "

Normal... :fier:

008martin
008martin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:34:14

xD Thibb :fou:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:23:52

Et moi, je vais directement en 2008/2009 :

Alonso pressé de rejoindre Renault :o)

thibbb
thibbb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:44:21

:non2: Puisque Alonso partira en Nascar au cours de l´année prochaine et se fera défonsé par Monty :oui:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:19:36

Alonso, il a encore 10 ans devant lui, et il retour nera chez Renault

Renault et Alonso = Ferrari et Schumacher

008martin
008martin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:35:10

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/061027093357.shtml

Briatore rend hommage a Very

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:48:09

J´adore ces hommages fais par Flavio et Fernando :coeur:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:48:22

Ce moment restera ancré dans les mémoires de Viry-Châtillon pendant longtemps, l´équipe qui a remporté 8 titres Constructeurs en 13 participations au Championnat du monde de Formule 1.

:ouch: Alors là on peut rien dire :ouch:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:02:59

Ðommage Que Mon Grand Père M´est Squatté Mon ßouquin :fou: , ßriatore Rend Hommage A Schumi Aussi :oui: Ðès Que Je Récupère Mon Livre J´Mettrais L´inƒo. :-)))

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:57:48

http://www.dailymotion.com/visited/search/formule%201/video/xd0lv_fernando-alonso-best-of

Au revoir Alonso :snif:

008martin
008martin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 06:51:56

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/061028103358.shtml

Rob White nous parle de 2006 et du RS26

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:36

:d) Attention, attention !! ! :g)
Michael Schumacher, jeune retraité, ne sera pas en fait un vrai retraité :p)
Il vient en effet de déclarer qu´il restait chez Ferrari...
...en tant qu´assistant de Jean Todt !

Ces gens-là, ils savent vraiment pas s´arrêter :sarcastic:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:15:00

Gamnoir :d) que c´est beau cette video :coeur: triste aussi :snif: Hongrie 2006 en grosse partie si je ne me trompe :fier: le dépassement d´Alonso sur Schumacher lors de ce Grand Prix, je m´en souviendrais toute ma vie :hap:

J´arrive toujours pas a imaginer qu´Alonso quitte Renault :snif:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:57:27

Alonso / Viry-Châtillon : Ce n´est qu´un au revoir...

Après avoir visité ses collègues de l’usine d’Enstone la semaine dernière, Fernando Alonso était hier à Viry-Châtillon pour saluer une dernière fois les 250 membres de l’usine moteur du constructeur au losange.

Une ambiance chaleureuse et bonne enfant pour cette dernière rencontre, c’était ce que voulait Fernando. Accueilli par un tonnerre d’applaudissements, il se lança, dans un français presque impeccable : « Merci, Merci beaucoup. Je tiens à vous remercier tous pour votre travail. Nous sommes tous deux fois champion du monde. Ce que nous avons fait ensemble, c’est génial. Grâce à vous, j’ai pu courir avec un matériel exceptionnel. Le moteur Renault que vous m’avez donné en 2005 et 2006 était super. Une seule casse en deux ans, cette année à Monza, c’est formidable et avec le recul je crois que c’est amusant. J’avais un super moteur, une excellente voiture, moi j’ai simplement piloté du mieux que je pouvais mais le championnat c’est d’abord ici, à Viry et à Enstone, que nous l’avons gagné, grâce au travail que vous avez fait. Alors merci ! »

Très touchés par sa venue, les membres de l’usine de Viry le remercient à leur tour, chaleureusement, en scandant son nom et lui souhaitent la réussite qu’il mérite dans ses projets futurs… mais attention, il aura fort à faire, la concurrence sera rude !

Une dernière photo de famille, les dernières accolades… il est presque difficile de se quitter. En voyant leur champion s’éloigner, tous les membres de l’usine entonnent « Ce n’est qu’un au revoir ». On ne dit jamais ‘adieu’ à ceux que l’on porte dans le cœur.

:snif:

thibbb
thibbb
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:00:23

:-p

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:20:48

Mosley: la FIA a été trop sévère avec Alonso
jeu 02 nov, 14h51

Max Mosley n´avait pas désiré désavouer ses commissaires lorsque ceux-ci avaient pénalisé Fernando Alonso de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d´Italie pour avoir gêné Felipe Massa.

Mais aujourd´hui, alors que la tempête ne souffle plus, il peut enfin dire ce qu´il en pensait, à l´époque.

"Je n´aurais pas pénalisé Alonso (à Monza), mais je suis souvent en désaccord avec les commissaires - déclare Max Mosley, dans les colonnes du F1 Racing - en Hongrie par exemple, je n´aurais pas donné deux secondes de pénalité à Alonso pour ses freinages intempestifs... je l´aurais renvoyé à la maison!"

"Freiner de cette manière, c´est utiliser sa voiture comme une arme afin de menacer un autre pilote. Si vous faites ça sur la route, on vous retire votre permis de conduire," poursuit le président de la FIA.

"Lors de cette même course, je n´aurais pas infligé deux secondes de pénalité à Michael Schumacher pour dépassement sous drapeau rouge, parce qu´à cette occasion, il n´avait pas été le moins du monde dangereux. Mais je comprends les commissaires qui se disent que ne pas respecter un drapeau rouge, c´est plus grave qu´ignorer un drapeau jaune et donc que cela mérite une plus grosse sanction."

"Heureusement, mon opinion ne compte pas. Les commissaires, comme la Cour d´appel, sont totalement indépendants. Cela démontre au moins à quel point il est ridicule de dire que la FIA favorise tel ou tel autre camp ou de se plaindre que les sanctions sont différentes selon le Grand Prix. On ne peut pas toujours être d´accord avec la FIA, et pour ma part je ne le suis certainement pas, mais c´est le prix à payer lorsqu´on a un pouvoir judiciaire indépendant," conclut Max Mosley.

La vidéo du moment