Voila tout est dit dans le titre, je vends mon jeu ps2 35 eurosavis aux amateurs
Hum pourquoi pas.Mais est ce que le jeu est en bon etat, et complet?
moi je veux bien te le prendre mais a 30 euros
t habite ou?
yujiide tu demande a qui ?
au vendeur
lol il va se vendre au enchere
je vend le mien à 20 euros minimum,si cela vous intéresse,voici mon adresse émail:
cri-cri.fleurance@laposte.net
j'ai oublier de préciser,c'est la version ps2,mais pas la version platinium.
Le jeu neuf est à vendre à EUR 17,64 (?!?) sur amazon.fr...
No comment.
je veut bien de le faire à 16 euros.