* Posté le 20 août 2006 à 19:50:55 avertir modérateur * Ouais, pourquoi ?
Non comme ca
GT-one
Niveau 10
20 août 2006 à 21:09:38
Moi je vise le podium à Bahrein. En qualifs´ une place dans les 5 premiers.
Pour Thib une position dans les points. Et Pour Will une place dans le mur.
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 21:12:32
et midland aussi vise les points grace a sa new recrue on prepare une strategie sans arret pour combler l´ecart
--fantasynium--
Niveau 10
20 août 2006 à 21:15:09
de toute façon, vous etes obligé de faire au moins un arret dans la course.
AlonsoSete
Niveau 6
20 août 2006 à 21:18:32
expdr neo
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 21:19:54
alors ben on enchaine les tours de malade en 50% c´est facile au fait j´ai testé les suspension de la midland sur gazon et sable. ca va elle encaisse.elle fait deux trois bond et le moteur souffre mais ca va
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:44
bon j´y retourne je compte descendre sous les 2.30 a bahrain sur sable
--fantasynium--
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:09
néo, je te préviens que il faut au moins faire un arret au stand lors de chaque course sinon ça voudra dire que tu as triché vu que vous aurez désactiver, les conso et l´usure des pneus.
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 22:38:08
lol ok c´est noté
Ronaldinho46
Niveau 10
20 août 2006 à 22:43:22
et je te felicite si tu arrives a faire 2.30 a barhain ou n´importe kel circuit
ouarf tout le monde vise les points va y avoir des deception ^^
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 22:46:19
ronaldinho c´est 2.30 sur sable. tu te prend des g de ouf sinon en tracé normal je fait du 1.36 voir 35 avec midland.