Moi je vise le point de la 8eme place donc tu seras condamné a l´exploit ;- )
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:28:57
l´exploit compte sur jeje c´est son domaine. y m´a filé des reglages pour ameliorer mes temps de 2 sec t´imagine.
008martin
Niveau 10
20 août 2006 à 19:29:25
J´avais vraiment pas le temps aujourd´hui, sinon je me sens capable de faire 1.15 largement, en attente du premier Gp ou je vise quelques points !
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 19:32:00
je suis content de mes resultas si j´aurais un doigt en bon état j´aurai fait 1.15 sinon a Barhein vous tourner en combien ? moi 1.33 avec la BMW
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:32:35
1.32 avec mclaren
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 19:33:35
a ce que je vois le record c´est 1.31 alors j´espere bien figurer dans cette course
MurrWilliam
Niveau 10
20 août 2006 à 19:34:30
Les Gars, demain je ferait une video d´un de mes tours a Monaco ou n´importe !
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 19:35:02
daccord will
008martin
Niveau 10
20 août 2006 à 19:37:10
Oki ! Moi avec la Honda je dois tourner dans les 1.33. a peu près.
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 19:39:10
a ben je suis assez bon surtout que dans le 05 j´était nul a chi**
008martin
Niveau 10
20 août 2006 à 19:41:39
Moi ch´uis nul dans les deux, la je me rend compte que je ferais pas beaucoup mieu que dans le Champ F105 !
--fantasynium--
Niveau 10
20 août 2006 à 19:42:22
Moi je suis content, car aujourd´hui j´ai fait la bagarre et donc j´ai été tout pres en faisait la bagarre donc je vais continuez de faire la bagarre.
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:44:05
bahrain c´est le circuit ou j´ai signé mes seul 2 victoires. alors ca va boomer je connais chaque grain de sable de ce tracé.en plus je connais un des commisaires de piste c´est le boucher du quartier il fait le voyage pour admirer les debris de renault quand il se crashent
008martin
Niveau 10
20 août 2006 à 19:45:25
Moi j´dois encore un peu m´améliorer je vise vraiment les points, j´espère pouvoir y arriver mais la bataille va être rude.
Forza__Roma
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:01
mdr neo
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:23
oueh forza c´est vrai
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:47:17
il aime bien aussi red bull et toro rosso ca le fait penser au vaches qu´il decapite tous les jours.
Ronaldo0669
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:47
Martin c´est toi le second pilote honda c ca ?? ?
008martin
Niveau 10
20 août 2006 à 19:50:55
Ouais, pourquoi ?
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:54:47
au secours!!!!!!!!!!!!!!! midland a besoin d´un pilote de gp. on a besoin de toi oui toi devant ton pc qui a envi de participer a ce champ il reste un espoir pour toi de briller!!!! alors rejoins midland!!!!!!!