J-5 GT pas H-5
En meme temps
J-5 plutot non ?
petasse forzette
ok j´ai compri 5 jour pas besoin de le dire 5 fois
Oui bon c´est bon.
Forza t´as pas recu de temps de lefou ?
et les temps je juju et golgotha?
Melvin_F1 Posté le 20 août 2006 à 19:16:29 Forza t´as pas recu de temps de lefou ?
=> heu, non
Nan jai mis tout ce que j´avais
Ok, pas grave
Sinon Forza, tu tournes pas avec les réglages de Will ?Tu dois le battre.
ptin deja plus que 5 jour oué arf je vais m´entrainer a fond demain ^^bon jvais manger chez mes voisin byebye !!
Il me les a pas donnés
Oh le vilain crapaud.
le mechant
je fais le plus de tour de vous tous je vais me faire amputer le doigt
bahrain j´attaque ces 5 jours.je vise les red-bull et bmwles autres c´est reglé